MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evénement M6 : Desperate Housewives

Y
41 ans Angouleme 25
Moi j'ai adoré quand Susan est coincée dehors en serviette et que mike la trouve. zom et moi ont eté mort de rire
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
lol c'est clair, y'a bien que Susan pour se mettre dans des situations pareilles :lol: Ce qui me ferait encore plus rire, c'est que Bree se retrouve dans la même situation, ça serait drôle :P
40 ans La Madeleine 4511
Je suis fan jusqu'au bout des doigts... j'ai pas pu attendre, j'ai donc téléchargé tous les épisodes en français de la 1ere saison et de la 2nde saison (jusqu'au 12e épisode).
Ca change, et c'est la seule série avec Nip/tuck qui peut me forcer à rester scotchée à la TV.
J
43 ans paris 12
salut!! moi je suis à la saison deux!! :lol:
M
48 ans var 11
J'adore également cette série :lol:
Y
41 ans Angouleme 25
Alors les filles qu'avez vous pensée de l'episode de hier soir? C chaud cas meme les prochains episodes risques d'etre pimenté!!!
Y
41 ans Angouleme 25
Alors les filles qu'avez vous pensée de l'episode de hier soir? C chaud cas meme les prochains episodes risques d'etre pimenté!!!
48 ans 17521
yonou a écrit:
Alors les filles qu'avez vous pensée de l'episode de hier soir? C chaud cas meme les prochains episodes risques d'etre pimenté!!!


pas mal... j'avais du mal à accrocher avec cette série au départ, mais plus je regarde, plus ça me plait... encore des histoires de filles :D
Y
41 ans Angouleme 25
Oui encore des histoires de filles mais kes kon aime ca!!!! :D
430
c'est pas juste moi je les ai loupé!! :( (mon petit malade)
et ma soeur qui a encore oublié de me ramener les divix :evil:
je sent que je vais aller les chercher (on es jamais mieux servit que part soit même!!) ;)
on peut me faire un ptit résumer please merci d'avance
Y
41 ans Angouleme 25
Alors d'apres ce que je me souviens le fils qui été a l'asile s'est enfui et a trouvé refuge dans la chambre de la fille de susan. Edi c inquiété de pas voir la vieille peau chez elle donc a fait venir la police a la maison ( c le marie de la suicidé qui la tué).
Bree a découvert que son mari la trompée de pratiquement le debut de son mariage avec une des voisines(son mari est un peu un sado maso)
Felicity huffman elle a débauché une jeune nounou pour ces 4 petits diables, elle est un peu degouté car les momes sont adorables avec elles. Et Carlos le mari d'eva longoria dans la seri a été inculpé pour detournement d'argent, il dis ke c pa lui mais a la fin de l'episode il lui a dit de bruler certain papier chose kelle a fait et en plus elle a brulé son pasport....
Bon j'espere que tu as compris car meme moi je m'y perd!!!! :D
430
ça y est j'ai les divxs !!!! mais pa le temps de les vir ce week end :?
mais bon je vais touit reprendre du début comme ça!!
et en prime j'ai la saison 2 :multi: \:D/
Y
41 ans Angouleme 25
Y'en a qui ont vraiment de la chance!!!! :D
35 ans olala 61
elle est trop delirant bree!
jme reconnnais dans Susan...lol
lynette quand je parles d'elle avec mes amie on l'appelle <<general>>
sa doi etre dur pour elle lol
la derniere jsais plus son nom elle m'a choqué !(un jeune jardinier+une allumeuse -un mari=un gros bordel)
mais au moins elle assume
serie suprenante et les personnages deviennent tres attachante malgre leur defauts
Z
41 ans 14
Au temps ou Desperate passait sur Canal+, le "mâle" en mon for interieur me disait
"mais tu vas pas regarder ça, c'est un truc de bonnes femmes, les feux de l'amour des temps modernes"
[...]
Certes.
J'ai donc laissé de côté cette série.
Jusqu'au jour où cette série passa sur M6, et là je me suis dit "Merde, je suis passé à côté de ça"
Oui ça reste ciblé pour un public majoritairement féminin
Oui ça ressemble à Dallas, Bobby et Sue Helen et Cie
Tout ça ON le sait, mais qu'est ce que c'est bon LoL
Une fois le premier épisode englouti, on se dit :
"Bah c'est nul, ça dure 10 minutes ou quoi"
Nan nan, ca dure bien 40 minutes, c'est juste qu'un fois prit dans l'engrenage, impossible de s'en défaire. On veut absolument apprendre la vérité sur les Young, sur ces disparitions étranges, voir les conneries récurentes de Susan, la malice de Gabrielle, la psychofrigidité de Bree, les combines de Linette...
Bref, une fois embarqué, plus personne ne descend!!
B I U