MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evénement M6 : Desperate Housewives

51 ans 76 10598
Moi, j'adooooooooooore! Dès sa sortie, on s'est acheté l'intégrale de la saison 1 en dvd et on a dévoré les épisodes.
Même zhom est accro, faut le faire!
Donc, un seul mot  
à ceux qui ne connaissent pas: foncez! ;)
45 ans bretagne 21
voui moi aussi j'ai trouvé ça super marrant j'aime bien suivre les séries c'est super d'avoir un rdv télé dans la semaine car je trouve que ce qui passe autrement c'est pas super top a part des vieux film redifusé et redifusé y a pas beaucoup de choix!! vivement la semaine prochaine!!!
44 ans 2883
bien je viens mettre un bémol: j'ai trouvé ça sympa, mais bon, pas plus.
Pour s'identifier, c'est un peu chaud quand justement on est pas femme au foyer etc...
Mais bon, faut dire que j'était pas focalisée sur la tv, je faisais d'autres choses en même temps.
En tout cas, ça a le mérite d'avoir fait aussi rigolé Zom, ce qui est trés rare avec ce genre de séries.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Nathouille a écrit:
bien je viens mettre un bémol: j'ai trouvé ça sympa, mais bon, pas plus.
Pour s'identifier, c'est un peu chaud quand justement on est pas femme au foyer etc...
Mais bon, faut dire que j'était pas focalisée sur la tv, je faisais d'autres choses en même temps.
En tout cas, ça a le mérite d'avoir fait aussi rigolé Zom, ce qui est trés rare avec ce genre de séries.


Je ne suis pas femme au foyer mais cela ne m'a pas empêché de m'identifier au fil des épisodes aux personnages. Il y a au moins un trait de ma personnalité dans chaque Desperate Housewives.

Et comme je le disais plus haut la version VOST rend beaucoup mieux les vannes, la voix de la narratrice est plus "glauque" et sérieuse.

N'abandonne pas le visionnage maintenant, attends un peu, je suis sûre que tu aimeras ;)
38 ans région parisienne 1309
moi j'ai trouvé ça sympa, mais sans plus...

l'idée de départ, la vie des femmes au foyer, est sympa ! y'a qq répliques qui m'ont fait rire...

mais tout le reste est vraiment trop cliché, on devine 10 min à l'avance ce qui va arriver aux personnages...

je vais regarder qq épisodes de plus pour voir comment ça va évoluer, mais pour l'instant chuis pas accro ;)

d'ailleurs il va falloir que je me batte pour avoir la télécommande pour pouvoir regarder, car mon zhom est encore plus sceptique que moi :roll: , mais il faut dire qu'il n'aime pas les séries TV en général ! (c'est déjà le fight entre PJ et Thalassa le vendredi soir... vais je devoir faire des concessions ?!! :lol: )
44 ans 2883
ok _nash_
je retenterai l'expérience mardi prochain, et j'enverrai zom devant les jeux videos si il veut me piquer la telecommande :)
51 ans 76 10598
carabine a écrit:
mais tout le reste est vraiment trop cliché, on devine 10 min à l'avance ce qui va arriver aux personnages...


Ah non, l'intrigue en fond est super bien ficelée et je te tire mon chapeau si tu peux déjà me donner le pourquoi du comment.

Mais bon, comme pour tout, c'est une histoire de gouts! ;)
38 ans région parisienne 1309
chloeecamille a écrit:
carabine a écrit:
mais tout le reste est vraiment trop cliché, on devine 10 min à l'avance ce qui va arriver aux personnages...


Ah non, l'intrigue en fond est super bien ficelée et je te tire mon chapeau si tu peux déjà me donner le pourquoi du comment.

Mais bon, comme pour tout, c'est une histoire de gouts! ;)


peut etre que c'est juste les premiers épisodes qui sont comme ça alors ! ;) mais vu que c'est la présentation des personnages, si ils veulent présenter tout le monde rapidement, c'est peut etre pour ça qu'ils font des trucs gros comme des ficelles !

ex : dans les 5 premières minutes au repas après l'enterrement, quand Susan parle au plombier... ça se voit gros comme une maison qu'elle va essayer de lui mettre le grappin dessus !
de même, quand elle l'invite à diner, c'était sur aussi que la blonde allait s'incruster !

quand la voisine raconte à Lynette la maman débordée que quand elle était petite sa maman l'a larguée sur le bord de la route, c'était évident que Lynette allait faire de meme avec ses 3 gamins surexcités ! et qu'ils allaient disparaitre quand elle ferait le tour du quartier....

de même, le fait que Gabrielle aille tondre la pelouse pendant que son mari est à la reception pour pas se faire griller avec son amant, qui ne l'avait pas deviné en voyant le mari regarder la hauteur de l'herbe ?!! ;)

je ne devine pas la grosse intrigue pour le moment (pourquoi Marie Alice s'est suicidée, et qu'est ce qu'il y a dans la malle), mais je trouve que les petites histoires entre personnages sont super prévisibles ! ;)
51 ans 76 10598
Ok, je comprends mieux le pourquoi du super facile. ;)

Mais bon, moi, je suis fan alors peut-être pas très objective. Et puis, je l'ai vu en VO et trèèèèèèèèèèèèès souvent, les séries perdent de leur charme voir même de leur intérêt en VF.
S
36 ans Expat 1410
chloeecamille a écrit:

Mais bon, moi, je suis fan alors peut-être pas très objective. Et puis, je l'ai vu en VO et trèèèèèèèèèèèèès souvent, les séries perdent de leur charme voir même de leur intérêt en VF.


Je suis pas d'accord... avec le trèèèèèèèèèèèèès souvent.... je mettrais plutôt un toujours!
45 ans brest 3644
j'ai pas trop aimé les 2 premiers...je vais vous faire confiance je vais regarder la prochaine fois...disons que Maxou m'a un peu distraite pendant le 2ème épisode :sifl:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
j'ai bien aimé mais pour le moment ce n'est pas ma série préférée.mais bon,j'ai quand même rdv avec mon canapé la semaine prochaine pour voir la suite! ;)
56 ans 14650
Delia a écrit:
chloeecamille a écrit:

Mais bon, moi, je suis fan alors peut-être pas très objective. Et puis, je l'ai vu en VO et trèèèèèèèèèèèèès souvent, les séries perdent de leur charme voir même de leur intérêt en VF.


Je suis pas d'accord... avec le trèèèèèèèèèèèèès souvent.... je mettrais plutôt un toujours!


Comme vous forcement - les séries ou meme les films ne sont pas de tout pareil en VF plutot qu'en VOST.

Sinon j'ai vu DH en anglais et bof. J'ai trouvé ca quelconque et previsible.

HS on - Delia, il te manque une s a winner dans ta signature :D . HS off
S
36 ans Expat 1410
Pickles_Cat a écrit:

HS on - Delia, il te manque une s a winner dans ta signature :D . HS off


Oh crotte alors! Serait peut-être temps que je prenne des vrai cours d'anglais!

Thanks Pickles!
47 ans var 230
Je l'avais déjà vu en VO.
Quand ma mère l'a vu sur canal, elle n'arrétait pas de dire qu'elle avait passé la soirée avec zom, parce qu'il ressemble énormément à carlos ! :lol:
Et hier soir, Zom jette un coup d'oeil...et hallucine complet ! Il était mort de rire de se voir à la télé ! :lol: Du coup, on a regardé jusqu'à la fin ...
B I U