MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sommes nous " obligées " de poser à oualpé pour no

44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je m'incline devant cet argument imparable !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu t'inclines toute nue, je ne réponds plus de rien.
51 ans Out of nowhere 3834
Mebele a écrit:
wildtendercat a écrit:
Mebele a écrit:
Prax a écrit:
Ben oui mais pour avoir envie de baiser une femme il faut la désirer. Mais après c'est comme tout, il ne suffit pas de le vouloir pour l'avoir.



ben oui mais ça les femmes s'en foutent un peu, une fois qu'elles se sentent désirées c'est bon, elles n'ont pas besoin d'aller plus loin.

Allumeuse! :lol:


Oui, c'est ce que les hommes disent, de fait, à propos des femmes ! Parce que se sentir désirer suffit. ce n'est pas " moi ". Juste une photo et se trouver belle au regard des hommes ça suffit souvent pour la plupart des femmes, donc tu vois que je mélange pas tout ;)

Ha ok, cela dit il me semble qu'on peut trouver une femme belle sans forcément la désirer.
1791
Mebele a écrit:
wildtendercat a écrit:
Mebele a écrit:
Prax a écrit:
Ben oui mais pour avoir envie de baiser une femme il faut la désirer. Mais après c'est comme tout, il ne suffit pas de le vouloir pour l'avoir.



ben oui mais ça les femmes s'en foutent un peu, une fois qu'elles se sentent désirées c'est bon, elles n'ont pas besoin d'aller plus loin.

Allumeuse! :lol:


Oui, c'est ce que les hommes disent, de fait, à propos des femmes ! Parce que se sentir désirer suffit. ce n'est pas " moi ". Juste une photo et se trouver belle au regard des hommes ça suffit souvent pour la plupart des femmes, donc tu vois que je mélange pas tout ;)


Tous les hommes ne traitent pas les femmes d'allumeuse
Ou alors je ne vis pas dans le même monde

Et plutôt que de se demander pourquoi les femmes posent nues pour plaire aux hommes (puisque tu ne démords pas de cette conviction alors qu'on t'a donné plusieurs exemples de pourquoi on a posé nue) peut être qu'il faut plutôt changer le regard de CERTAINS hommes sur les femmes qui posent nues !!!

Comme cette histoire au centre de loisirs où on a demandé aux petites filles de mettre un short sous leur robe plutôt que de dire aux garçons : NON on ne regarde pas sous les jupes des filles, elles ont le droit de s'habiller comme elles veulent !!!

NON, je ne me sens pas allumeuse en posant nue d'autant que les photos ne sont pas forcément érotiques
J
52 ans 575
Mebele elle tu sembles vivre dans le regard de l'autre, un objet de désir en quelque sorte, dans cette notion il y a la passivité, en quelque sorte c'est l'autre qui choisit , tu es la proie et l'autre le chasseur.
C'est ta vision et c'est ainsi que tu te vois de là à généraliser.......une vision assez chaste, le désir suffit pour la femme , il remplace le sexe :o :shock:

Les hommes sont des pervers et les les femmes chastes c'est un peu cliché non ?
Je ne vois pas le rapport entre faire une photo nu et le désir sauf si la photo prend un caractère érotique et là c'est une recherche spécifique.
Une photo nu peut aider à se réconcilier avec son corps, le voir et ensuite l'aimer et pour finir par s'aimer tout simplement. C'est comme s'apprivoiser, se découvrir où se redécouvrir.
C'est une démarche avant tout personnel ou le désir n'entre pas en ligne de compte.
Le désir ensuite, j'aime voir du désir dans les yeux de l'homme que j'aime car moi aussi je le désire et là forcèment je veux du sexe :D . Mais par contre par exemple voir du désir dans les yeux du vendeur de Darty a qui je demande un renseignement , là ça me met mal à l'aise, j'ai juste l'impression d'être un bout de viande. Je n'existe pas en tant que cliente mais en tant que nichons qui parlent et là étrangement je ne me sens pas flatter.
51 ans Out of nowhere 3834
JulaleximanSandra a écrit:
Mebele elle tu sembles vivre dans le regard de l'autre, un objet de désir en quelque sorte, dans cette notion il y a la passivité, en quelque sorte c'est l'autre qui choisit , tu es la proie et l'autre le chasseur.
C'est ta vision et c'est ainsi que tu te vois de là à généraliser.......une vision assez chaste, le désir suffit pour la femme , il remplace le sexe :o :shock:

Les hommes sont des pervers et les les femmes chastes c'est un peu cliché non ?
Je ne vois pas le rapport entre faire une photo nu et le désir sauf si la photo prend un caractère érotique et là c'est une recherche spécifique.
Une photo nu peut aider à se réconcilier avec son corps, le voir et ensuite l'aimer et pour finir par s'aimer tout simplement. C'est comme s'apprivoiser, se découvrir où se redécouvrir.
C'est une démarche avant tout personnel ou le désir n'entre pas en ligne de compte.
Le désir ensuite, j'aime voir du désir dans les yeux de l'homme que j'aime car moi aussi je le désire et là forcèment je veux du sexe :D . Mais par contre par exemple voir du désir dans les yeux du vendeur de Darty a qui je demande un renseignement , là ça me met mal à l'aise, j'ai juste l'impression d'être un bout de viande. Je n'existe pas en tant que cliente mais en tant que nichons qui parlent et là étrangement je ne me sens pas flatter.
+ 1
1791
JulaleximanSandra a écrit:
Mebele elle tu sembles vivre dans le regard de l'autre, un objet de désir en quelque sorte, dans cette notion il y a la passivité, en quelque sorte c'est l'autre qui choisit , tu es la proie et l'autre le chasseur.
C'est ta vision et c'est ainsi que tu te vois de là à généraliser.......une vision assez chaste, le désir suffit pour la femme , il remplace le sexe :o :shock:

Les hommes sont des pervers et les les femmes chastes c'est un peu cliché non ?
Je ne vois pas le rapport entre faire une photo nu et le désir sauf si la photo prend un caractère érotique et là c'est une recherche spécifique.
Une photo nu peut aider à se réconcilier avec son corps, le voir et ensuite l'aimer et pour finir par s'aimer tout simplement. C'est comme s'apprivoiser, se découvrir où se redécouvrir.
C'est une démarche avant tout personnel ou le désir n'entre pas en ligne de compte.
Le désir ensuite, j'aime voir du désir dans les yeux de l'homme que j'aime car moi aussi je le désire et là forcèment je veux du sexe :D . Mais par contre par exemple voir du désir dans les yeux du vendeur de Darty a qui je demande un renseignement , là ça me met mal à l'aise, j'ai juste l'impression d'être un bout de viande. Je n'existe pas en tant que cliente mais en tant que nichons qui parlent et là étrangement je ne me sens pas flatter.


+1
Et tu envoies bouler le vendeur de chez Darty
35 ans 1064
JulaleximanSandra a écrit:

Une photo nu peut aider à se réconcilier avec son corps, le voir et ensuite l'aimer et pour finir par s'aimer tout simplement. C'est comme s'apprivoiser, se découvrir où se redécouvrir.
C'est une démarche avant tout personnel ou le désir n'entre pas en ligne de compte.


Voilà, c'était un peu l'idée de mon message, sans forcément s'axer sur le volume ou les vergetures.
S
89 ans 4951
je distingue moi aussi une photo de nu dans une idée d'acceptation et dans l'idée de susciter du désir chez un ou des hommes.

En premier lieu, pour moi, l'acceptation n'a pas passé par la recherche de la validation de mon physique par les autres, je dirais même au contraire, puisqu en fait, jeune, j'avais un physique apprécié par plus d'hommes et je ne m'acceptais pas du tout.

L'acceptation de moi est venue justement dans l idée que je pouvais être grosse, mince, moche ou jolie, que dans le fond, cela n'avait pas une si grande importance que cela.

Il est agréable de susciter le désir de la personne qu'on aime, évidemment, mais pour ma part, ce n'est pas l'opinion des autres qui me valide. Dans le sens, ou c'est en m'aimant comme j'étais dans ma globalité que je me suis acceptée et que j'ai lâché prise sur mon physique ou sur certains traits de caractère que je trouvais nuls.

J'ai appris à m'aimer, sans en faire des tonnes non plus, sans exagérément me dire combien je suis belle et que je m'aime, mais en me disant doucement que j'avais le droit d'être qui j'étais, le plus important pour moi étant de vivre selon mes principes de vie, en accord avec mes idées, sans qu'elles coincident obligatoirement avec une majorité.

Je n'ai pour cela jamais ressenti le besoin de faire des photos nue, mais si j'en avais fait, je ne crois pas que je les aurait faites dans une optique de désir à susciter.

Comme Julemaximesandra, je ne suis pas spécialement à l'aise de susciter du désir chez quelqu'un d'autre que mon conjoint. je suis assez peu habillée par contre chez moi, je ne le vois pas comme une invitation sexuelle, plutôt une sensation agréable et le fait de ne pas avoir honte de mon corps tel qu'il est maintenant qui me le fait vivre assez tranquillement, mais seulement dans le cadre de ma famille et pas trop déshabillée non plus quand mes fils sont présents, mais nous sommes tous assez à l'aise avec cela dans le cadre familial, mais seulement dans ce cadre là.
P
56 ans 3727
Je pense avoir compris que te sentir désirable aux yeux de plein d'hommes inconnus t'importe plus que te sentir désirable et désirée à ceux de ton mari.
34 ans La Ville Rose 2324
OK merci pour vos réponses concernant le " miroir / photo " c'est sympa.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Si tu t'inclines toute nue, je ne réponds plus de rien.


Je ne m'incline nue que devant le Brillat-Savarin truffé :mrgreen: !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu peux l'appeler comme ça si tu veux.
88 ans 127
Mebele a écrit:
Hello,

Je pose la question, c'est souvent une démarche que les rondes font pour passer par la phase " acceptation ", ( j'y ait pensé aussi ), comme si, si à travers les yeux d'un homme, tu pouvais être désirable, alors c'est bon, tu peux être grosse !

ça m'interroge ! Pourquoi devoir toujours être validée par ces messieurs ?

Qu'en pensez -vous ?


Pourquoi toujours être validée par ces messiers ?

Mais y a pas que les messieurs, y a des femmes aussi qui apprécient les belles photos de nus féminins.

Après, moi ce que j'en dis, et pour avoir vu plusieurs modèles féminins pour de la pose nue, rondes et pas rondes d'ailleurs, c'est qu'elles avaient quasiment toutes un petit truc de spécial qui n'avait rien à voir avec leur poids. Je pense qu'il faut que tu t'interroges si tu as ce petit plus, si je puis dire pour que les photos sortent de l'ordinaire, de la banalité.

Pour moi, cela doit rester un choix personnel, pas pour être validé par bah, des gens, finalement qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes d'ailleurs, peu importe. Je pense qu'il faut poser pour la beauté des choses, pour l'art mais chacun/e a ses propres raisons. Je dis juste ce que j'en pense.

Et pour répondre clairement à la question, je ne pense pas que ce soit une nécessité de poser nue pour s'accepter. Personnellement je n'ai jamais eu besoin de ça. Bon, ok, je suis un homme. Mais rien ne pourrait m'en empêcher si j'en ressentais le besoin. Mais je m'en fiche un peu de l'avis des autres. Si je fais des choses, je les fais pour moi, pour mon bien être pas pour le qu'en dira-t-on ou ça plaît ? ça ne plaît pas ? Bien sûr c'est toujours intéressant de le savoir.

Mais je pense que pour une modèle et je le dis pour en avoir vues quelques unes, la pose est autant un bel art que pour l'artiste à qui cela sert. Enfin, pour certains/certaines du moins. Ne généralisons pas non plus. Comme partout y en a peut-être qui ont d'autres motivations de poser.

Donc non, ce n'est pas une nécessité, enfin pour moi.
Et puis il faut voir ce que cela t'apporte aussi. Mais le faire pour ce qu'en disent les autres, moi personnellement, je dirais plutôt non.

Quant à l'aspect érotisme, il y a nu artistique et nu artistique comme dans toute chose... Il y a du nu qui invite à un certain érotisme et du nu qui invite à l'art tout simplement, enfin pour moi. Et y a aussi un érotisme artistique, donc des nuances.

Pour moi cela ne tient pas du poids d'une personne et je peux trouver jolie une ronde comme une mince, comme je peux trouver moins jolies une ronde comme une mince. Tout dépend de ce petit quelque chose qui fait qu'on est tous différents. Certains/es ont ce petit plus à nos yeux, d'autres ne l'ont pas. Voyez...
33 ans En Indochine 573
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu peux l'appeler comme ça si tu veux.


Bizarre comme surnom non? :lol:
B I U


Discussions liées