MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos meilleurs concerts

A
112 ans 6176
difficile de choisir mais etant grande fan de depeche mode je dirai leurs concerts avec une préférence pour celui de violator en 91.

hormis ceux là, je garde egalement un excellent  
souvenir d'Higelin (ceux de jacques, le père..c'etait mes 1ers concerts,gamine, avec ma môman),d'Obispo (tournée 97),de Renaud ( pour l'album "putain de camion",c'etait très emouvant) ,Mickey 3D (le dernier au grand rex ,ils sont géniaux) et U2 (des vrais pros de la scène...irréprochables).

sinon "coup de coeur" spécial pour le groupe espagnol SKA-P qui a déchainé le public du Zenith de Paris
et "carton rouge" pour De palmas (qui m'a endormi,suis partie au bout d'une demi heure)
43 ans Ile de France 135
Mon meilleur concert, et de loin, restera celui de Ben Harper

Cet artiste a un charisme incroyable. Une espéce de communion avec le monde autour... et avec lui... L'impression d'être seule au monde et que tout le monde ressent les mêmes émotions.

Difficile à décrire... c'était émouvant, transcendant, prenant... 2h de pur bonheur :D
37 ans 49 703
AtipiK a écrit:
Mon meilleur concert, et de loin, restera celui de Ben Harper

Cet artiste a un charisme incroyable. Une espéce de communion avec le monde autour... et avec lui... L'impression d'être seule au monde et que tout le monde ressent les mêmes émotions.

Difficile à décrire... c'était émouvant, transcendant, prenant... 2h de pur bonheur :D


Sa m'étonne pas que c'était sublisime j'aimerais trop allé le voir en concert un de mes futur concert :lol:
P
37 ans 21
le meilleur concert qu'il m'ait été donné de voir à été The Musical Box à l'Olypia qui ont repris la totalité du double album de Genesis (attention il ne s'agit pas là du groupe avec Phill Collins au chant, mais de Peter Gabriel) "The Lamb Lies Down On Brodway" pour un shox visuel et musical collossal de 3 heures.
37 ans 49 703
Tous les vendredi dans le 49 à Cholet il y a l'été Cigale, c'est plein de petits concerts gratuits, et ce weekend on a découvert un groupe c'est les Tit'Nassels , c'était trop bien c'est de la chanson française et ils sont 2 membres dans le groupe une fille et un gars qui s'envoyent des vannes j'ai bien aimé si vous avez l'occasion d'allé les voir en concert n'hésitez pas
55 ans 9077
Tant pis... je vais faire has been mais j'assume ;)

Pour moi le meilleur concert restera celui de Goldmann (sa dernière tournée en fait).
J'avais fait le déplacement chez nos amis suisses qui étaient chauds comme des braises et l'ambiance était géniale ;)
J'ai adoré l'hommage en chanson à Carole Fredricks tout en délicatesse et tendresse, ça m'a émue jusqu'aux larmes....
37 ans 49 703
Bataille a écrit:
Tant pis... je vais faire has been mais j'assume ;)

Pour moi le meilleur concert restera celui de Goldmann (sa dernière tournée en fait).
J'avais fait le déplacement chez nos amis suisses qui étaient chauds comme des braises et l'ambiance était géniale ;)
J'ai adoré l'hommage en chanson à Carole Fredricks tout en délicatesse et tendresse, ça m'a émue jusqu'aux larmes....


Pourquoi has been je ne trouve pas toi chacun son style je ne juge pas et je pense que les autres non plus il faut de tout pour faire un monde
44 ans sur un nuage 238
Style Rock Festif ======> MERZHIN sans hésitation :lol:

Style Reggae =====> TIKEN JAH FAKOLY :lol:

Dans un autre style ======> JOE COCKER waouhhhhhh :lol:

y'a tellement de concerts superbes :lol: :lol: à voir et à revoir :lol:
35 ans Essonne (91) 59
Mon meilleur concert , je crois bien que ça a été Calogero au Zénith de Paris , y'avait une bonne ambiance , et Calo très souriant ! :D

Et aussi j'ai bien aimé Yannick Noah en concert , il est excellent ! C'est fou comment il s'est mettre l'ambiance !!
37 ans 49 703
moi j'ai été voir Tri Yann en aout c'était pas mal pourtant c'est pas mon style de musique
39 ans perdue dans un punishment park 420
INDOCHINE


le 28 mars 2006 au théatre mogador, c'éatait mon premier vrai concert et mon premier concert d'eux!!!!! c'était genial,plus de 2h30 a chanter , danser, en communion avec le groupe et même un autographe et un petit bisous de boris le guitariste du groupe :P
et en premiere partie AQME qui sont trop fort sur scene!!!!!!!
alllez je remets ca a bercy le 7 décmebre j'ai trop hâte :mrgreen:
5030
J'en profite pour les mosellanes!

vendredi, diedier super se produit à la chapelle des trinitaires!

Ca vaut le coup d'y aller!

2H de fous rires!!
37 ans 49 703
Audreyyyy a écrit:
J'en profite pour les mosellanes!

vendredi, diedier super se produit à la chapelle des trinitaires!

Ca vaut le coup d'y aller!

2H de fous rires!!


C'est ou sa la chapelle des trinitaire mais j'irai bien les voir un jour qu'ils seront dans ma région
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
U2


absolument genial! 2h de pur bonheur! J'ai également aimé Jamiroquai, impossible de ne pas danser! Mais U2 pour moi restera le meilleur concert de ma vie
38 ans abonnée absente 829
Haris Alexiou au grand Rex,c'était hier soir et c'était très sympa.
C'est une grande chanteuse grecque avec une voix très profonde (je vous conseille d'écouter "to tango tis nefelis"sur son site,c'est une petite merveille).
Un autre concert que j'ai bien aimé,c'était la Kumpania Zelwer au cirque d'hiver lors du festival de musique tzigane organisé par Tzig'art.
B I U