MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos meilleurs concerts

E
103 ans Occitanie 3854
nadouge a écrit:
Alors j'ai pas fait beaucoup de concert mais le dernier en date fut génial et c'était Marcel et son orchestre, les 15 ans au zénith de  
Lille avec tout plein d'invités :P (tryo, didier super, carving, suprêmes dindes, et encore plein d'autres...).
Une ambiance de folie au rendez vous, 5h de concerts non stop... un souvenir bien ancrée dans ma mémoire ;)


De toute façon ils sont inoubliables Marcel et son Orchestre :lol: euuuh je crois que c'est le dernier concert que j'ai fait aussi d'ailleurs :D
C
49 ans LILLE 46
Bonsoir,

j'ai decouverts grâce à une amie Ayo. Par hasard je suis tombée sur son concert à l'aeronef qui est une petite salle lilloise. Je me suis regalée.
J'ai egalement été voir La grande sophie.
Mais je pense que THE concert pour moi ça été tous ceux de Lynda Lemay, j'adore cette interprète.


art a écrit:
quels sont les concerts ou vous avez assisté dont vous gardez un excellent souvenir ? pourquoi? c'était le concert de qui/ quel groupe ?
D
35 ans est de la France 7
Pour mon meilleur concert je dirais Dionysos, l'ambiance était géniale et j'adore le groupe que je connais quand depuis un moment..
Et un concert que j'adorerais ce serait Ben Harper, Damien Rice, ou encore Nosfell...


vivement le permis et la tuture...
36 ans 77 80
Humm... S'il ne fallait en choisir qu'un, je dirais Gage au Zénith de Paris le 6 avril 2006 ! :D J'ai cru que mon coeur allait exploser de joie ! :lol: Il est vraiment trop fort ce type... C'était une journée de ouf ! lol
Sinon, Corneille à l'Olympia le 12 janvier 2006, un grand moment... *souvenirs, souvenirs*
;)
B
36 ans 95
Alors de tous les concert que j'ai fait, mes préférés sont :

- De Palmas ... Vu 6 fois, mais j'en suis fan donc bon, avis pas très objectif sans doute !!! :oops: Mais je vous le conseille ... Très simple, immense talent, et concert très convivial !

- Cali ... Complétement taré de mec ... J'adore !!! A voir absolument !!!

- Placebo : énoooooooooorme !!! Un charisme fou, un charme fou, une ambiance de folie !!!
I
41 ans 231
Les meilleurs concerts que j'ai pue voir c'est Saïan Supa Crew et aussi les concerts qu'ils font en solo.


Et j'ai honte de le dire, mais j'ai vue un concert samedi dernier (j'ai emmennée une ado de 15 ans) et j'ai adoré !!!!
C'était Matt Pokora !!!!!!!!
J'aime pas forcément ce qu'il fait, mais sur scène, c'est un truc de ouf ! En plus il déchire son t-shirt ! Mmmmm trop bien foutu lui !!!!
Je me suis entendue crier comme une gamine, mais faut dire que je m'était mise en "Mode honte", avant de rentrer dans Bercy.

Et le prochain que je vais voir et qui je l'espère ca cartonner c'est Grand Corp Malade, j'ai tellement hâte d'y être :D

Et puis j'attends patiemment que Monsieur BENABAR fasse une autre tournée (pas de dates cette année...), je carresse l'espoir de la voir à Solidays cette année.
I
41 ans 231
Aaaaahhhh mais faudrais qu'on se retrouves toutes à Solidays tant que j'y penses, y'a un condensé de tout ce que vous aimez.

Pour Cali, je l'ai vue aussi et j'ai adoré.

Calogéro aussi j'aime beaucoup sur scène.

Anaïs elle me fait tout simplement délirer.

Dionysos, euh... j'ai regardé de loin mais ça m'a scotchée.

Je voulais voir Tikken Jah Fakoly mais à chaques fois je le loupais.

J'ai "entendue" pas mal d'autres artistes mais je me souviens même pas de leur noms.



Mais le top du top reste SSC !!!!
B
36 ans 95
Bouhhhhhh, excuse moi Annella d'avance ( :lol: ), mais si y'en a bien un que je ne peux pas saquer, c'est M.Pokora ! Le blaireau par excellence ! Je ne le supporte paaaaas !
Mais bon, il en faut pour tous les goûts comme on dit ;)
I
41 ans 231
Bububulle a écrit:
Bouhhhhhh, excuse moi Annella d'avance ( :lol: ), mais si y'en a bien un que je ne peux pas saquer, c'est M.Pokora ! Le blaireau par excellence ! Je ne le supporte paaaaas !
Mais bon, il en faut pour tous les goûts comme on dit ;)


Bah je l'aimes pas moi non plus.
Mais j'allais pas faire l'accompagnatrice et tirer une super salle geule tout le long du concert.
Soyons claires, je n'aurais jamais de moi même investie dans une place de concert. Mais tous frais payés je dis pas non.
Moi même au départ je jugeais, mais le spectacle en lui même est bon, mise en scène, choré etc.... au moins les 15€ sont bien amortis.
Mais bon je n'achêterais ni ne téléchargerais son album :lol:
B
36 ans 95
Bon, tu remontes dans mon estime alors :lol: mdrr ;)
41 ans evry 91 1500
meilleur concert rammstein à bercy avec mon cheri y a 2ans
I
41 ans 231
Bububulle a écrit:
Bon, tu remontes dans mon estime alors :lol: mdrr ;)


:teddy: :kiss:
42 ans Roubaix 5695
Bububulle a écrit:
Alors de tous les concert que j'ai fait, mes préférés sont :

- De Palmas ... Vu 6 fois, mais j'en suis fan donc bon, avis pas très objectif sans doute !!! :oops: Mais je vous le conseille ... Très simple, immense talent, et concert très convivial !

- Cali ... Complétement taré de mec ... J'adore !!! A voir absolument !!!

- Placebo : énoooooooooorme !!! Un charisme fou, un charme fou, une ambiance de folie !!!


Ah Cali qu'est-ce que j'adorerais voir un de ses concerts!!!S'il y a bien un dernier concert que je devrais voir de ma vie,je pense que c'est celui de Cali que je choisirais!!J'adoooore toutes ses chansons et ses délires!!!
B
36 ans 95
Bettyboop, je vois que tu viens de Roubaix, alors c'est quand tu veux pour un concert de Cali ;) ( enfin, et qd il vaut lui aussi :? )
42 ans Roubaix 5695
Ouah il faudrait déjà qu'il revienne sur Lille. :?
B I U