MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il n'a pas eu de rapport sexuel depuis plus de 9 ans

R
34 ans 18
Bonjour
J'ai un problème. J'ai rencontré un homme dans la trentaine, exactement 36ans. Nous nous voyons régulièrement. Nous n'avons pas encore eu de rapport sexuel.
Nous avons discuté Beaucoup et il  
veut une relation sérieuse avec une femme. Il dit ne pas vouloir s'amuser il veut une vie de couple etc.

Pendant qu'on discutait il m'a raconté son parcours amoureux. Bref il a connu exactement deux femmes dans sa vie Jusqu'à présent. Les deux relations ont durées chacune 6 ans.
Pour le deuxième relation au bout de trois ans de relation il n'avait plus de rapport sexuel avec sa copine alors qu'ils vivaient tous les deux sous le même toit. Ils ont passés tous les deux trois ans sans rapport sexuel. Il m'explique qu'il n'avait plus de désir avec cette femme mail l'aimait encore et il espérait que les choses s'arrangeraient avec elle. Mais au bout de trois ans il en a eu marre il ne l'aimait plus et il s'est séparé de la femme en question. Il n'a jamais trompé cette femme pendant les trois ans d'abstinence.
Sauf que depuis cette relation ça fait un peu plus de 6 ans qu'il n'a plus jamais été avec une femme même pas pour un flirte Il m'a aussi dit qu'il n'a pas eu de rapport sexuel depuis cette séparation ça fait 6 ans aujourd'hui et si on rajoute à cela les 3 années sans rapport sexuel avec son ex ça fait un peu plus de 9 ans . Il m'a aussi dit qu'il ne se masturbe pas car il ne trouve aucun intérêt à le faire et de plus ça ne le dérange pas de rester ainsi et d'attendre la Bonne personne. Il m'a parlé de cela de lui même et très fièrement.
Pardon aidez-moi moi est ce que c'est un comportement normal? Une personne a t'elle vécue la même situation ? J'ai besoin de vos expériences.
C
49 ans là 2187
Ca ne me choque pas, il fait probablement partie des personnes qui ont besoin d'être très amoureux pour avoir du désir.
C
49 ans là 2187
Et même pour avoir tout simplement envie.
56 ans 2676
C'est assez étrange en effet!
Il y a des femmes qui se plaignent que les hommes seraient des obsédés, eh bien là c'est le contraire^^!

Si je peux comprendre quelqu'un qui se "réserve" étant jeune, n'est pas porté à multiplier les expériences sexuelles, là j'ai du mal à comprendre l'idée de la fixette de son "passé": Se mettre en couple, et c'est tout... Ce n'est pas un chaud lapin, certes, mais là, ça tourne à l'abstinence de moine, et franchement, je trouve pas ça bien sain et équilibré!!...

Si ça veut dire, il cache bien son jeu le bougre^^, et puis vous êtes majeurs tous les 2, tu ne précises pas depuis combien de temps ça dure, mais c'est "space", comme truc...
Bref : vérification le + tôt sera le mieux, car pour une relation "sérieuse", c'est est une!! Mais

"trop de sérieux tue le sérieux".

Mon conseil : il faut arrêter de le faire ressasser le passé, et qu'il te raconte des trucs chelou...
Maintenant, si vous êtes ensemble, vous oubliez tout le passé...

Une vie de couple, c'est AUSSI s'amuser...
56 ans 2676
Cool40 a écrit:
Ca ne me choque pas, il fait probablement partie des personnes qui ont besoin d'être très amoureux pour avoir du désir.

Le problème est de vivre sous le même toit et faire de la "colocation"... Là on se pose des questions sur le fait d'être "très amoureux"...
On peut être très amoureux, mais il faut aussi le démontrer, parfois...

Hypothèse : J'ai peur que ce soit une personnalité molle et lymphatique, sans grande volonté...
Autre hypothèse : attention au piège de celui qui cherche une "relation sérieuse" pour toute la vie jusqu'à la mort, et n'admettra plus le moindre échec (et ce, après 2 échecs passés...)


Non, je n'agrée pas cette formule de "relation sérieuse"... S'il est des choses pas toujours sérieuses, ce sont bien les choses de l'amour...

Pour lui : Du nerf, que diable! (si on reste sur ses expériences passées, on ne va pas s'en sortir!! Cet homme ne vit plus avec ses exs, c'est inutile de remuer le couteau dans la plaie... Faut penser à l'avenir uniquement...

Sinon il a un problème intime, et "très amoureux" ou pas, je pense tout de même qu'une femme normalement constituée a droit à un "minimum syndical"...
R
34 ans 18
Poirier a écrit:
C'est assez étrange en effet!
Il y a des femmes qui se plaignent que les hommes seraient des obsédés, eh bien là c'est le contraire^^!

Si je peux comprendre quelqu'un qui se "réserve" étant jeune, n'est pas porté à multiplier les expériences sexuelles, là j'ai du mal à comprendre l'idée de la fixette de son "passé": Se mettre en couple, et c'est tout... Ce n'est pas un chaud lapin, certes, mais là, ça tourne à l'abstinence de moine, et franchement, je trouve pas ça bien sain et équilibré!!...

Si ça veut dire, il cache bien son jeu le bougre^^, et puis vous êtes majeurs tous les 2, tu ne précises pas depuis combien de temps ça dure, mais c'est "space", comme truc...
Bref : vérification le + tôt sera le mieux, car pour une relation "sérieuse", c'est est une!! Mais

"trop de sérieux tue le sérieux".

Mon conseil : il faut arrêter de le faire ressasser le passé, et qu'il te raconte des trucs chelou...
Maintenant, si vous êtes ensemble, vous oubliez tout le passé...

Une vie de couple, c'est AUSSI s'amuser...


Bonjour, c'est Depuis un peu moins d'un mois qu'on se voit. Il est très fier de se présenter ainsi.
P
56 ans 3727
Je ne trouve pas ça normal du tout, même si normal n'est peut-être pas le mot approprié. Du moins, j'y vois comme un grand manque d'équilibre. Le fait qu'il n'ait pas eu de rapports pendant une aussi longue période me paraît dans l'absolu moins étrange que le fait qu'il n'ait pas eu de désirs et c'est ça que je souligne. Après c'est sûr qu'il n'est pas le seul, avec toute la misère sexuelle qu'il y a dans le monde, mais tout de même, je me méfierais d'une femme qui aurait été abstinente durant tout ce temps. J'y subodorerais quelque chose de bien caché.
P
56 ans 3727
En y réfléchissant un peu plus, je pourrais trouver ça pas anormal du tout si il était devenu asexuel. Mais même sans en arriver là, attention aux déconvenues si tu as de l'appétit sous la couette et lui beaucoup moins.
R
34 ans 18
Prax a écrit:
En y réfléchissant un peu plus, je pourrais trouver ça pas anormal du tout si il était devenu asexuel. Mais même sans en arriver là, attention aux déconvenues si tu as de l'appétit sous la couette et lui beaucoup moins.



Il dit qu'il est équilibré et qu'il faut être amoureux pour avoir le désir sexuel et depuis sa dernière relation il n'est pas tombé amoureux donc il n'a eu aucune envie de sexe.
S
89 ans 4951
Et oui il existe des gens qui ont une libido uniquement liée au sentiment amoureux.

La question n est pas de savoir si nous trouvons cela normal ou pas car franchement chacun sa norme non ?

Mais plutot de savoir si ca te derange et si oui pourquoi.

Les gens qui sont tres croyants par exemple pensent comme lui.

Personnellement je pourrais tout a fait etre dans son cas si je me retrouvais seule et je n ai pas de souci avec ca.

Si je devais perdre mon mari je ne rechercherais personne d autre car il ne me semble pas que je pourrais aimer quelqu un d autre autant que je l aime et je n aurais pas de besoins sexuels sans une relation profonde. Mais en meme temps c est difficile a s imaginer sans lui donc je laisse une porte ouverte en me disant que tant qu on a pas vecu la situation réelle tout ce qu on pense n est que supposition.

En l occurence ce qui derange c est qu il en soit tout fier ?

Il n y a pas de raison d etre fier ou d avoir honte a mon avis.

Si c est cela tu peux peut etre lui demander qu est ce qui le rend fier ? Par exemple tu pourrais du coup en apprendre plus sur ce qu il pense vraiment de cela.
R
34 ans 18
Saralou a écrit:
Et oui il existe des gens qui ont une libido uniquement liée au sentiment amoureux.

La question n est pas de savoir si nous trouvons cela normal ou pas car franchement chacun sa norme non ?

Mais plutot de savoir si ca te derange et si oui pourquoi.

Les gens qui sont tres croyants par exemple pensent comme lui.

Personnellement je pourrais tout a fait etre dans son cas si je me retrouvais seule et je n ai pas de souci avec ca.

Si je devais perdre mon mari je ne rechercherais personne d autre car il ne me semble pas que je pourrais aimer quelqu un d autre autant que je l aime et je n aurais pas de besoins sexuels sans une relation profonde. Mais en meme temps c est difficile a s imaginer sans lui donc je laisse une porte ouverte en me disant que tant qu on a pas vecu la situation réelle tout ce qu on pense n est que supposition.

En l occurence ce qui derange c est qu il en soit tout fier ?

Il n y a pas de raison d etre fier ou d avoir honte a mon avis.

Si c est cela tu peux peut etre lui demander qu est ce qui le rend fier ? Par exemple tu pourrais du coup en apprendre plus sur ce qu il pense vraiment de cela.


Bonsoir, en fait il m'a aussi raconté que jeune il n'avait aucun besoin d'être en couple et d'avoir une sexualité comme les jeunes de son âge. Pour sa première relation c'est sa sœur qui s'inquiétait l'avait présenté à une amie à elle( c'est sa petite sœur qui quelques sortes l'avait peu mis en couple à l'époque). Il ne draguait pas et semblerait-il était un peu renfermé sur lui.
Il dit que son père a trompé sa mère avec une autre femme et que pour lui s'était un acte impardonnable et c'est la raison du divorce de ses parents. L'infidélité de son père pourrait être à l'origine de son comportement ? Bref selon lui il est équilibré.
S
89 ans 4951
Ben voila. Il se sent bien comme cela il ne t a pas dit qu il etait asexue quand il est en couple sauf quand il y a souci de sentiments.

Donc soit toi tu trouves cela trop bizarre ou anormal selon ta norme et tu passes ton chemin soit tu l acceptes tel qu il est et tu continues a chercher pourquoi cet homme t a plu.

Il t a dit s il a des sentiments amoureux pour toi ?
R
34 ans 18
Saralou a écrit:
Ben voila. Il se sent bien comme cela il ne t a pas dit qu il etait asexue quand il est en couple sauf quand il y a souci de sentiments.

Donc soit toi tu trouves cela trop bizarre ou anormal selon ta norme et tu passes ton chemin soit tu l acceptes tel qu il est et tu continues a chercher pourquoi cet homme t a plu.

Il t a dit s il a des sentiments amoureux pour toi ?


Oui il dit qu'il ressent quelque chose pour moi. Et que depuis des années il n'avait pas eu un tel effet. je le crois. Son histoire m'a un peu interpellé et j'ai voulu avoir l'avis ou le vécu des autres.
Je ne cherche pas un As du sexe mais bon je n'aimerais pas tomber sur un coincé non plus... mais avec certaines de vos explications je ne pense pas qu'il soit coincé. C'est juste qu'il veut être amoureux avant tout ????. Merci
56 ans 2676
Rihanna a écrit:
Il dit que son père a trompé sa mère avec une autre femme et que pour lui s'était un acte impardonnable et c'est la raison du divorce de ses parents. L'infidélité de son père pourrait être à l'origine de son comportement ? Bref selon lui il est équilibré.

Bon je ne suis pas d'accord avec cette logique, avec une pseudo-démonstration que le type se prend pour un équilibré, alors que pas du tout éventuellement.
Je crois qu'il faut arrêter de le suivre dans sa pathologie, dans ses théories fumeuses... Déjà Saralou commence à parler de la religion (et laquelle donc, stp?), je ne vois pas bien le rapport... Si c'est ça, c'est le bouquet!!! Dans le style craignos, bravo!

Qu'il est eu des aventures peu concluantes, certes, mais maintenant tu devrais arrêter de relayer SES bêtises...
Parce que le gars ne veut pas reconnaître qu'il s'est fourvoyer dans des aventures sentimentales où il a échoué, et bien évidemment préfère la jouer avec fierté... Bon moi je trouve ça "moyen moyen"...

Je suis resté vierge (puceau en langage péjoratif) jusqu'à 24 ans. J'y pensais auparavant, et pour un homme, prétendre que l'on ne se masturbe jamais, absolument jamais, je trouve ça over-méga faux-cul!!!!
Bref, je pensais que l'amour viendrait... Et il est venu... Et j'ai mis très peu de temps à "conclure", et ça s'est très bien passé merci bonsoir.

S'il veut se mettre en couple avec quelqu'un, faudrait savoir POURQUOI donc il le veut?
C'est pour une histoire d'amour, un attachement sentimental... Ou une histoire (tout court), et un attachement (tout court)? (lire entre les lignes : prison)

J'aime pas cette emprise qu'il aurait sur toi, et tu serais l'élue... Mais attention, c'est du sérieux, et si tu franchis le pas, tu ne pourra plus t'en échapper???
56 ans 2676
Rihanna a écrit:
C'est juste qu'il veut être amoureux avant tout ????. Merci

Ok il veut être amoureux... Alors : il l'est ou il l'est pas??

Mon conseil : "in vino veritas"
B I U


Discussions liées