MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille du sexe ça compte ou pas pour vous les fille

P
56 ans 3727
Mais tout le monde ne dit pas que la taille ne compte pas et visiblement tu n'arrives pas non plus à te le mettre dans la tête. Quant à la  
pénétration non obligatoire et la jouissance à sens unique, je passe car ça sort du sujet.
1791
Prax a écrit:
Mais tout le monde ne dit pas que la taille ne compte pas et visiblement tu n'arrives pas non plus à te le mettre dans la tête. Quant à la pénétration non obligatoire et la jouissance à sens unique, je passe car ça sort du sujet.


le "vous" n'était pas nominatif mais général, évidemment qu'il y a des exceptions, heureusement

pourquoi ça sort du sujet ?
on parle de plaisir féminin et de taille de sexe masculin et la pénétration n'est pas obligatoire pour donner du plaisir à une femme, donc la taille du sexe n'est pas importante.

quand à la jouissance à sens unique, je n'ai rien écrit à ce propos
P
56 ans 3727
Général ? Il y a des statistiques fiables sur l'importance de la taille du pénis pour les femmes ?

148015 a écrit:
on parle de plaisir féminin

Voilà ce que j'entendais par plaisir à sens unique. Note bien qu'on peut également donner du plaisir à un homme sans passer par le vagin. ^_^
51 ans Out of nowhere 3834
Tu m’épates Prax 👌🏽 Et j’ai pensé la même chose concernant la pénétration non obligatoire, HS
51 ans Out of nowhere 3834
https://www.futura-sci...femmes-elle-compte-meme-45753/

Une étude a priori sérieuse. Nuancée, mais qui indique que la taille compte...
M
34 ans 10
Bonjour mesdames et messieurs.
Je suis content de l’echange qui en ressort de cette discussion, qui j’en suis sûr perdurera au moins dix bonnes années, jusqu’à ce qu’on mette à dispo la possibilité pour les lambdas que nous sommes, la modification génétique mais aussi nos futurs i-humain à tous faire..
et quand je dis à tous faire.....lol
La encore je serai curieux de voir les modèles i-humain les plus vendus, pour une femme célibataire et pour une femme accompagnée de son mari mdr...
Ainsi que la taille que choisiront les parents (génétiquement) ....lol car on veut ce qui a de meilleur pour nos bambins hein..
Ne vous meprenez pas, je l’ai précisé, c’est la même logique pour la plupart des hommes donc je ne généralise pas en disant les femmes en veulent une grosse comme je ne généralise pas en disant que les hommes préfèrent les femmes avec des seins en formes de poires et des hanches de sportives.
Juste pour terminer, le site qui vends le plus en france :

https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/hpc/212224031
39 ans 535
"Parfois la taille compte, parfois elle n'a aucune influence. Mais toutes ces études sont biaisées, car elles considèrent la longueur du pénis indépendamment d'autres caractéristiques physiques. Or, l'attirance répond à quelque chose d'un peu plus complexe..." :)
(Dans l'article proposé par Wildcat).
P
56 ans 3727
M75 a écrit:
Juste pour terminer, le site qui vends le plus en france :

Oui, surtout un modèle de 12 pouces de longueur, soit 30.5 cm, où il est inscrit "réaliste". Il y en a beaucoup dans la nature des queues de cette longueur ?
42 ans très au sud 7915
Citron glacé je nuancerais ton propos en ajoutant un corollaire: plus un homme qui un gros pénis se vante de sa taille, plus ça sera un bourrin qui pense que la taille suffit à elle seule.

L'argument comme quoi les femmes accouchent plus et donc ont un vagin moins tonique non mais sérieux????? La génération de nos grands mères avaient bien plus d'enfants ( mes grands mères ont eu respectivement 8 et 7 grossesses à terme, je ne compte pas les "fausses couches" avant terme dont on ne peut savoir le chiffre mais par ex ma grand mère maternelle qui a eu 8 grossesses a eu une pause de 5 ans entre 2... je doute fort qu'il n'y a pas eu de grossesse pendant ce laps de temps sachant que ses enfants se suivent en moyenne de 18 mois!).
Bref nous avons moins d'enfant et bénéficions d'une grande avancée: la considération de nos périnées! Ainsi que sa connaissance par le corps médical et nous même. Donc l'argument est faux et même contraire à la réalité!

La taille du sexe en dehors des extrêmes (micro pénis et pénis géant) ne compte pas car là aussi il faut un corollaire: savoir faire et pénis. Un acte sexuel n'est pas juste une pénétration et une pénétration n'est pas juste un pénis dans un vagin. C'est comme si on mesurait le plaisir alimentaire en comptant des calories! Genre t'as eu 700 calories donc t'es heureux. Ça n'a pas de sens? Ben résumer le plaisir sexuel à la taille d'un pénis non plus...
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis en parfaite adéquation avec ce que dit Reinette ;)
(bon, du coup, c'est facile de répondre: CA DEPEND. Voilà. C'tout. Question suivante.)
:P
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
M75 a écrit:
Juste pour terminer, le site qui vends le plus en france :

Oui, surtout un modèle de 12 pouces de longueur, soit 30.5 cm, où il est inscrit "réaliste". Il y en a beaucoup dans la nature des queues de cette longueur ?

Personnellement 30 cm je pars en courant. Téméraire mais quand même...😨😄
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
reinette81 a écrit:


La taille du sexe en dehors des extrêmes (micro pénis et pénis géant) ne compte pas car là aussi il faut un corollaire: savoir faire et pénis. Un acte sexuel n'est pas juste une pénétration et une pénétration n'est pas juste un pénis dans un vagin. C'est comme si on mesurait le plaisir alimentaire en comptant des calories! Genre t'as eu 700 calories donc t'es heureux. Ça n'a pas de sens? Ben résumer le plaisir sexuel à la taille d'un pénis non plus...


Alleluia! Amen, etc.
C'est exactement ça.
1791
reinette81 a écrit:
Citron glacé je nuancerais ton propos en ajoutant un corollaire: plus un homme qui un gros pénis se vante de sa taille, plus ça sera un bourrin qui pense que la taille suffit à elle seule.

L'argument comme quoi les femmes accouchent plus et donc ont un vagin moins tonique non mais sérieux????? La génération de nos grands mères avaient bien plus d'enfants ( mes grands mères ont eu respectivement 8 et 7 grossesses à terme, je ne compte pas les "fausses couches" avant terme dont on ne peut savoir le chiffre mais par ex ma grand mère maternelle qui a eu 8 grossesses a eu une pause de 5 ans entre 2... je doute fort qu'il n'y a pas eu de grossesse pendant ce laps de temps sachant que ses enfants se suivent en moyenne de 18 mois!).
Bref nous avons moins d'enfant et bénéficions d'une grande avancée: la considération de nos périnées! Ainsi que sa connaissance par le corps médical et nous même. Donc l'argument est faux et même contraire à la réalité!

La taille du sexe en dehors des extrêmes (micro pénis et pénis géant) ne compte pas car là aussi il faut un corollaire: savoir faire et pénis. Un acte sexuel n'est pas juste une pénétration et une pénétration n'est pas juste un pénis dans un vagin. C'est comme si on mesurait le plaisir alimentaire en comptant des calories! Genre t'as eu 700 calories donc t'es heureux. Ça n'a pas de sens? Ben résumer le plaisir sexuel à la taille d'un pénis non plus...


et la palme d'or revient à :

reinette

merci d'avoir nuancé, je m'emporte parfois
M
34 ans 10
C’est un peu de la triche mesdames lol
Car vous mélangez faire l’amour uniquement avec le penis et penis + clito ou sextoy.
Si vous avez un effet mouche dans l’ocean Sans que vous trichiez genre je me frotte le clitos, pendant toute votre vie, direz vous la même chose ?
Car c’est facile de dire oui j’ai du plaisir en palliant se manque de plaisir astucieusement.
1791
M75 a écrit:
C’est un peu de la triche mesdames lol
Car vous mélangez faire l’amour uniquement avec le penis et penis + clito ou sextoy.
Si vous avez un effet mouche dans l’ocean Sans que vous trichiez genre je me frotte le clitos, pendant toute votre vie, direz vous la même chose ?
Car c’est facile de dire oui j’ai du plaisir en palliant se manque de plaisir astucieusement.


J’ai rien compris
B I U


Discussions liées