MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il veut me voir coucher avec un autre homme !

88 ans 127
C'est pas parce qu'un couple souhaite élargir ses pratiques qu'il va forcément mal mais j'aurais dû dire, certains couples je te l'accorde. Je m'en fiche de telle ou telle communauté,  
je les respecte mais rentrer dans des moules je trouve pas ça super non plus ou suivre ce que fait tout le monde. Tant qu'on est entre adultes consentants je trouve qu'il appartient à chacun/e de vivre l'instant présent selon son/leur souhait perso.

Ok il y a peut-être discrimination mais un couple et une personne seule ce n'est pas du tout la même chose. Pourquoi ne pas faire de clubs pour personnes seules et des clubs pour couples dans ce cas ? J'évoquais également un principe égalitaire, tu regardes celle qui m'accompagne, je peux faire de même or là non, ce n'est pas du tout possible.

Je ne répondrai pas plus ici.
Pour moi chacun peut avoir raison en partie ou même plus, je vais pas m'étaler pendant des lustres sur ce sujet.
P
56 ans 3727
passant a écrit:
Ok il y a peut-être discrimination mais un couple et une personne seule ce n'est pas du tout la même chose. Pourquoi ne pas faire de clubs pour personnes seules et des clubs pour couples dans ce cas ? J'évoquais également un principe égalitaire, tu regardes celle qui m'accompagne, je peux faire de même or là non, ce n'est pas du tout possible.

Chaque boîte a son propre règlement en matière d'entrées, qu'elle module aussi selon les jours. Peut-être existe-t-il des clubs strictement paritaires où seuls les "couples" sont autorisés, je ne sais pas. Néanmoins, club échangiste ou discothèque traditionnelle, les femmes (seules, dans les clubs) semblent être considérées comme des produits d'appel, avec les tarifs réduits ou les entrées gratuites.
1791
passant a écrit:
C'est pas parce qu'un couple souhaite élargir ses pratiques qu'il va forcément mal mais j'aurais dû dire, certains couples je te l'accorde. Je m'en fiche de telle ou telle communauté, je les respecte mais rentrer dans des moules je trouve pas ça super non plus ou suivre ce que fait tout le monde. Tant qu'on est entre adultes consentants je trouve qu'il appartient à chacun/e de vivre l'instant présent selon son/leur souhait perso.

Ok il y a peut-être discrimination mais un couple et une personne seule ce n'est pas du tout la même chose. Pourquoi ne pas faire de clubs pour personnes seules et des clubs pour couples dans ce cas ? J'évoquais également un principe égalitaire, tu regardes celle qui m'accompagne, je peux faire de même or là non, ce n'est pas du tout possible.

Je ne répondrai pas plus ici.
Pour moi chacun peut avoir raison en partie ou même plus, je vais pas m'étaler pendant des lustres sur ce sujet.


entièrement d'accord avec ce que tu écris et tes posts précédents.

dommage que tu ne veuilles plus répondre
1791
Prax a écrit:

Chaque boîte a son propre règlement en matière d'entrées, qu'elle module aussi selon les jours. Peut-être existe-t-il des clubs strictement paritaires où seuls les "couples" sont autorisés, je ne sais pas. Néanmoins, club échangiste ou discothèque traditionnelle, les femmes (seules, dans les clubs) semblent être considérées comme des produits d'appel, avec les tarifs réduits ou les entrées gratuites.


si, si, il y a des clubs pour couples uniquement

et je suis d'accord concernant le tarif des femmes pour les attirer.
sauf qu'il ne faut pas nous prendre pour des connes, on y va si on a envie d'y aller, personne ne nous pousse à aller en club
c'est pas parce que c'est gratuit, que je passe mes soirées et mes nuits en club
P
56 ans 3727
Dans les discothèques traditionnelles, il y a beaucoup de jeunes qui n'ont pas trop de sous alors c'est vrai que les filles se moquent d'être considérées ainsi et/ou ne se posent même pas la question : quand elles peuvent rentrer gratuitement, elles ne font pas la fine bouche.
37 ans 4879
Alors pour te répondre :

Est ce que vous avez déjà vécu une telle situation avec votre homme ?
Non

Qu'en pensez vous ?
Je trouve ça bien qu'il ait réussi à t'en parler si c'est quelque chose d'important pour lui (et ça l'est la plupart du temps pour les candaulistes, c'est plus qu'un simple fantasme).

Que feriez vous à ma place ?
Ben, il en a envie, tu en as envie ou tu es tentée donc... je foncerai? ^^
Vous pouvez aussi passer par les sites de rencontre pour "recruter"... ça te permets de sélectionner les profils qui t'intéressent :) En créant par exemple un profil pour toi et précisant bien dans quel contexte tu cherches ;)
88 ans 127
Prax, j'ai dit ce que j'avais à dire à ce sujet, voilà pourquoi je ne compte plus intervenir ici.

Je précise juste un truc, je ne dis pas que le principe d'égalité ça doit être obligatoire mais je trouve bien de laisser aux gens au maximum le choix pas de leur imposer une situation. Donc si le mec veut regarder, toucher ou plus avec la femme qui m'accompagne dans un coin câlins par exemple pas de soucis si elle et moi sommes d'accord mais dans l'autre sens quoi ? Voilà où est le souci. Après je ne dis pas non plus que tout le monde doit venir accompagné et ce n'est peut être pas le souhait de tout le monde mais un tri me semble pas être du luxe non plus car tout le monde n'apprécie pas forcément les gens qui n'ont pas de respect dans un endroit comme un club libertin. C'est pas à eux (hommes seuls) de décider des limites des autres (plus spécialement femmes mais aussi couples) non plus et ça me semble être un minimum. Quand le mec seul tombe sur un couple il a en face de lui un couple pas juste une femme, même pour un trip candauliste ou je ne sais. Un minimum de respect me semble dû aux deux.

Je ne pense pas que ce soit de la discrimination car sinon le tarif plus élevé pour hommes seuls ne serait pas pratiqué dans ces endroits quand tel est le cas.
M
43 ans 6
C'est risqué le jeu en vaut il la chandelle? Il faut peser le pour et le contre
1791
Matchagreen a écrit:
C'est risqué le jeu en vaut il la chandelle? Il faut peser le pour et le contre

Ça c’est de la réponse constructive

Dernière modif par le 1979j; modifié 1 fois
P
56 ans 3727
Passant a écrit:
Donc si le mec veut regarder, toucher ou plus avec la femme qui m'accompagne dans un coin câlins par exemple pas de soucis si elle et moi sommes d'accord mais dans l'autre sens quoi ? Voilà où est le souci.

Mais si il s'agissait d'une femme seule, te poserais-tu la même question ? Et quand un homme s’acquitte de 100 euros pour entrer, le souci (de non-réciprocité) dont tu parles n'a pas disparu pour autant.

Passant a écrit:
Je ne pense pas que ce soit de la discrimination car sinon le tarif plus élevé pour hommes seuls ne serait pas pratiqué dans ces endroits quand tel est le cas.

C'est peut-être parce que personne n'a jamais déposé de plainte.

Alors si, c'est discriminatoire. Et une personne seule peut très bien se rendre dans un club accompagnée. Un couple arrive avec une copine pour passer un bon moment à 3, la copine rentre à l'oeil ou à tarif réduit. Un autre couple arrive avec un copain pour passer un bon moment à 3, le copain doit banquer 4 fois le montant du tarif couple. Si ce n'est pas de la discrimination ! Imagine qu'on nuance les tarifs en fonction de la couleur de la peau ou de l'esthétique des clients..........
39 ans 535
Cette discrimination n'existe pas qu'en club (enfin ça doit être le pire cas) ; l'abonnement à la seule piscine naturiste parisienne coûte deux fois plus cher aux hommes. Même aux échecs : allez voir la rubrique "adhésion et tarif" par ici http://www.tourblanche.asso.fr/ - faudrait en effet que ça s'arrête. Mais c'est pas si simple, tant que la société n'évoluera pas pour se retrouver avec naturellement autant d'hommes que de femmes dans ces endroits :/ ...toujours concernant les échecs, un mini-débat sur ce thème https://www.france-ech...icle.php?art=20181110125219931
34 ans La Ville Rose 2324
Coucou !

Je n'ai jamais été dans cette situation. J'ai cependant discuté une fois avec un homme ayant ce même fantasme.
Brièvement, il m'expliquait que c'était une façon pour lui de visualiser pleinement sa compagne en pleine action et que le fait qu'un autre homme désire sa compagne l'excitait énormément.

Il n'a jamais évoqué une envie d'avoir une autre partenaire de son côté, donc a priori, ça ne va pas de pair. Cependant, tu devrais tout d'abord évoquer la question de l'exclusivité avant de passer à l'acte. Car ton conjoint pourrait te dire un jour, peut-être " toi tu peux coucher avec quelqu'un d'autre et pourquoi pas moi ?! ".

Tu sembles partante donc ma foi, autant essayer !

Savez-vous comment vous allez trouver l'homme en question ?
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Bonjour,
Ce qui importe ce n'est pas ce que l'autre veut, mais ce dont on a réellement envie soit même.
P
56 ans 3727
(pour Pan)
Clubs d'échecs, clubs sportifs, cercles, associations, etc, ont un mode de fonctionnement parfois opaque et ne sont pas régies par les règles du Commerce. Discothèques, bars et restaurants le sont. Le fait que sur la porte de pratiquement toutes les discothèques une plaquette indique "Club privé" ne permet pas aux propriétaires de s'affranchir des lois puisque ces boîtes sont ouvertes au public.
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Bonsoir,
Assurez-vous d’être réellement tentée par le candaulisme avant de sauter le pas.
Se lancer pour faire plaisir à son homme n’est absolument pas une raison suffisante.
Car au final il s’agit de votre corps, de vos désirs, de votre sexualité.
Comme pour un plan à 3, établir un cadre dans lequel le couple se sente à l’aise et en confiance est primordial avant toute démarche concrète.
B I U


Discussions liées