MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il veut me voir coucher avec un autre homme !

Cc j ai deja fait et j aiadoré ,qd on ce retrouve tt les 2 ont y repenses et ça multiplie notre plaisirs.
47 ans 559
un de mes ex me l'avait proposé:ma reponse fut un non ferme et definitif !
61 ans Nouvelle Aquitaine 36
Novembre 2018 ….. lol
36 ans Cahors 69
Vous en discuter vous fixée des règles, des limites. Vous les partager avec votre coquin puis aller y! On a qu'une vie
36
Olala mais que vous êtes coincé certaines...
177
bonjour comme l'a signalé debon se post est tres vieux mais je ne vois pas en quoi on est coincé du fait de ne pas vouloir faire l'amour avec autre homme que le sien ; chacun a le droit de ses choix non?
475
169043 a écrit:
bonjour comme l'a signalé debon se post est tres vieux mais je ne vois pas en quoi on est coincé du fait de ne pas vouloir faire l'amour avec autre homme que le sien ; chacun a le droit de ses choix non?

Tout à fait et j'ai trouvé la conversation plutôt ouverte...animée mais ouverte.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
169043 a écrit:
bonjour comme l'a signalé debon se post est tres vieux mais je ne vois pas en quoi on est coincé du fait de ne pas vouloir faire l'amour avec autre homme que le sien ; chacun a le droit de ses choix non?

Tout à fait et j'ai trouvé la conversation plutôt ouverte...animée mais ouverte.


Sandra est dans tjrs dans le jugement. Moi j'ai été directe cataloguée avec son message sur le chat qu'elle m'a écrit.
475
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
169043 a écrit:
bonjour comme l'a signalé debon se post est tres vieux mais je ne vois pas en quoi on est coincé du fait de ne pas vouloir faire l'amour avec autre homme que le sien ; chacun a le droit de ses choix non?

Tout à fait et j'ai trouvé la conversation plutôt ouverte...animée mais ouverte.


Sandra est dans tirs dans le jugement. Moi j'ai été directe cataloguée avec son message sur le chat qu'elle m'a écrit.


Peut-être le fait d'une lecture un peu trop rapide de tes propos...(l'inconvénient de déterrer les vieux posts...il faut tout lire avec attention pour comprendre les opinions des uns et des autres).
Et puis il faut du temps pour cerner les gens et certains ne le prennent pas assez et vont se baser sur un post lu en travers pour cataloguer....dommage.
177
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
169043 a écrit:
bonjour comme l'a signalé debon se post est tres vieux mais je ne vois pas en quoi on est coincé du fait de ne pas vouloir faire l'amour avec autre homme que le sien ; chacun a le droit de ses choix non?

Tout à fait et j'ai trouvé la conversation plutôt ouverte...animée mais ouverte.


Sandra est dans tirs dans le jugement. Moi j'ai été directe cataloguée avec son message sur le chat qu'elle m'a écrit.


Peut-être le fait d'une lecture un peu trop rapide de tes propos...(l'inconvénient de déterrer les vieux posts...il faut tout lire avec attention pour comprendre les opinions des uns et des autres).
Et puis il faut du temps pour cerner les gens et certains ne le prennent pas assez et vont se baser sur un post lu en travers pour cataloguer....dommage.
je suis d'accord avec pacman il faut prendre le temps de connaitre les gens et ne pas juger dessuite c'est dommage !
S
89 ans 4951
169320 a écrit:
Olala mais que vous êtes coincé certaines...


Chacun est libre, à partir du moment où c est entre adultes consentants.

je trouve un peu dommage d arriver sur le forum et de directement traiter de coincées celles qui ne sont pas intéressées ? La sexualité des uns ou des autres c est quand même très personnel. Je trouve qu il ne sert à rien de monter des clans les uns comme les autres. Sur ce forum, il y a déjà eu des échanges tout à fait cordiaux sur le sujet, entre adepte d amour "libre" et les "coincés" , mais la formulation peut être importante 😃.

Bon moi j assume d être coincée, mais c est parce que je suis arrivée à une période de ma vie ou les jugements des gens auxquelles je ne suis pas attachée ne me touche plus, mais cela n a pas toujours été le cas.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
169043 a écrit:
bonjour comme l'a signalé debon se post est tres vieux mais je ne vois pas en quoi on est coincé du fait de ne pas vouloir faire l'amour avec autre homme que le sien ; chacun a le droit de ses choix non?

Tout à fait et j'ai trouvé la conversation plutôt ouverte...animée mais ouverte.


Sandra est dans tirs dans le jugement. Moi j'ai été directe cataloguée avec son message sur le chat qu'elle m'a écrit.


Peut-être le fait d'une lecture un peu trop rapide de tes propos...(l'inconvénient de déterrer les vieux posts...il faut tout lire avec attention pour comprendre les opinions des uns et des autres).
Et puis il faut du temps pour cerner les gens et certains ne le prennent pas assez et vont se baser sur un post lu en travers pour cataloguer....dommage.


Je déteste cette façon de faire en tout cas. Et je trouve que c'est dommage, on peut passer à côté de gens intéressants même si on n'a pas le même niveau de connaissance.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
169043 a écrit:
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
169043 a écrit:
bonjour comme l'a signalé debon se post est tres vieux mais je ne vois pas en quoi on est coincé du fait de ne pas vouloir faire l'amour avec autre homme que le sien ; chacun a le droit de ses choix non?

Tout à fait et j'ai trouvé la conversation plutôt ouverte...animée mais ouverte.


Sandra est dans tirs dans le jugement. Moi j'ai été directe cataloguée avec son message sur le chat qu'elle m'a écrit.


Peut-être le fait d'une lecture un peu trop rapide de tes propos...(l'inconvénient de déterrer les vieux posts...il faut tout lire avec attention pour comprendre les opinions des uns et des autres).
Et puis il faut du temps pour cerner les gens et certains ne le prennent pas assez et vont se baser sur un post lu en travers pour cataloguer....dommage.
je suis d'accord avec pacman il faut prendre le temps de connaitre les gens et ne pas juger dessuite c'est dommage !


Exactement! C'est dommage d'avoir cet état d'esprit là.
36
Bonsoir, je trouve vos messages assez dans le jugement. Aujourd'hui nous sommes dans une société où la fidélité est mis a mal.... L'amour en pati et les gens souffrent et mette du temps a se reconstruire. Monsieur fantasme est bien profitez en... On a qu'une seule vie et croyez moi elle est courte...

C'est en voyant la mort de près (sur un théâtre d'opérations) que l'on s'en rend compte donc vous qui êtes assis tranquillement dans votre canapé avec a l'autre bout monsieur qui regarde la télé. C'est bien vous êtes en sécurité... Si vous êtes bien comme cela (même si je ne le pense pas) temps mieux.

Je ne suis pas une langue de bois quand je veux dire m**** je le dis quitte a choquer le politiquement correct.
S
89 ans 4951
169320 a écrit:


C'est en voyant la mort de près (sur un théâtre d'opérations) que l'on s'en rend compte donc vous qui êtes assis tranquillement dans votre canapé avec a l'autre bout monsieur qui regarde la télé. C'est bien vous êtes en sécurité... Si vous êtes bien comme cela (même si je ne le pense pas) temps mieux.

Je ne suis pas une langue de bois quand je veux dire m**** je le dis quitte a choquer le politiquement correct.


Pour moi ça veut rien dire je ne suis pas une langue de bois mais ....

A mes yeux c est quand on a besoin de se rassurer en se disant que les autres sont des menteurs. Comme je vous l ai dit, vos choix de vie ne concernent que vous et votre conjoint, comme mes choix de vie ne concernent que mon conjoint et moi.

Ensuite, j aimerais dire que la vie ne m a pas specialement épargné ces derniers temps (maladies, opérations ) et s il y a bien quelque chose dont je suis consciente c est de la mort et du fait que tout peut basculer. Pour autant, 32 ans avec mon partenaire et toujours fidèle (et réciproquement ) C est pas mieux ni moins bien, c est juste notre choix de vie qui nous rend heureux comme ça.

Cela me serait agreable qu on parte du principe que mon vécu n est pas juste du politiquement correct.

Et si vous aimez dire m.... pas de souci, faut du coup s attendre parfois à un m..... en retour😉
B I U


Discussions liées