MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il veut me voir coucher avec un autre homme !

36
Ne prenez pas mon message trop personnellement... Chacun a son vécu certes et je ne vous visais pas spécialement.

Je répondais a l'auteur du post.
36
Et si vous aimez dire m.... pas de souci, faut du coup s attendre parfois à un m..... en retour😉

Mais je préfère que l'on soit franche avec moi en retour.
S
89 ans 4951
169320 a écrit:

Mais je préfère que l'on soit franche avec moi en retour.


C est appreciable car cela n est pas toujours le cas.

si on doit se croiser sur d autres sujets, je n hésiterai pas ( Celui-ci étant clos pour moi étant donné que j ai dit ce que j avais à dire)

Je suis d une nature assez franche aussi, même si j essaye de travailler mes formulations.
36
C est appreciable car cela n est pas toujours le cas.

Ça j'ai vu... Surtout les hommes qui se font massacrer a peine osé t'il posté un message...

J'en ai vu un qui a bien essayer de se battre mais visiblement il a du être bloqué je l'ai contactée mais n'est pas eu de nouvelles de sa part.
S
89 ans 4951
Bon il y en a des hommes qui ne se font pas massacrer hein, y a en a même qui participent et qui sont la depuis longtemps.

Après, d être un homme en soi ne donne aucun privilège, une femme peut tout à fait se faire "massacrer " si elle arrive avec le même genre d attitude.

Vlr n est pas un forum de rencontre, et il règne ici peut être une certaine méfiance, mais personnellement je trouve pas cà mal d être méfiante sur le net.

J ai en tête un homme inscrit récemment ici et qui s est intégré très facilement. (Pacman si tu me lis). Il y a par ailleurs plusieurs hommes qui sont assez bien ici (enfin je crois).

Donc bon, faut peut être lire un peu plus de conversations ?
36
Oui Pacman effectivement et votre petit chouchou j'ai vu ça...

Mais un autre par contre vous l'avez debiné comme il faut. Kevin quelques choses

Il a pris cher lui alors que je ne trouve pas ses posts méchant.

Un autre également mdc2020 je crois. Lui trouve aussi que les pitbulls sont de sortie a peine un message posté...
475
169320 a écrit:
Oui Pacman effectivement et votre petit chouchou j'ai vu ça....


Je ne pense pas être un "chouchou", simplement je ne suis sur le forum que pour discuter et partager. Je n'ai pas le "et plus si affinités" sur mon profil et ne cherche pas de "rencontre". En clair, je ne suis pas là pour la drague donc les relations sont plus faciles et sans ambiguïté. J'ai annoncé les choses dès le départ et sans "astérisque".

Si on reste sympa, si on ne harcèle pas (car ce que tu vois au niveau du forum n'est quand même qu'une partie des discussions), s'il n'y a pas d'allusions "limites" alors qu'en face tu as des gens qui t'ont clairement fait comprendre que cela ne les intéressait pas. Il n'y a pas de Pb, que tu sois homme ou femme.

Je ne suis pas si ancien sur le forum et j'arrive déjà à voir les "morts de faim" arriver : Les petites phrases d'introduction toutes faites, les deterrage de vieux topics (celui sur les poils semblant bien accrocher), les conseils pas toujours avisés en une phrase laconique, les interventions alors qu'on a pas lu toute l'histoire (ou que celle-ci est déjà terminée), bref...si j'arrive à les voir avec si peu d’ancienneté, je pense que les personnes qui sont là depuis bien plus longtemps les sentent d'encore plus loin et peuvent avoir tendance à "sortir les griffes"...d'abord pour remettre les gens à leur place (et le Kevin dont tu parles a eu toutes ses chances de se reprendre mais il n'a fait que s'enfoncer dans des excuses et une victimisation de par sa condition d'homme un peu ridicules) et de les éjecter s'ils insistent.

Si tu balayes les thèmes et les discussions tu verras que beaucoup de gens sont très ouverts. Simplement chacun a son niveau d'ouverture et d'acceptation.

Dans le forum (parce que ce qui se passe en MP reste privé) je ne pense pas que quelqu'un t'ait jugé, c'est juste ta remarque un peu abrupte sur la notion de "coincé" qui a un peu coincé. En substance dans le topic, les gens n'ont pas dit que "Il veut me voir faire l'amour avec un autre homme" est mal mais certains ont juste dit "Non, ce n'est pas pour moi". C'est tout, donc pas de jugement là dedans ni de gens coincés.

En tout cas personne ne te jugeras sur ta bisexualité ou le fait que tu puisses aller voir ailleurs. Et le fait que quelqu'un te dise "moi jamais je ne ferai ça", n'est pas un jugement sur toi mais simplement sur ce que EUX feraient et ressentent. Chacun s'éclate comme il le veut et comme il le peut avec un passé assumé ou non et avec des traumas ou pas.
Je trouve qu'il y a pas mal de bienveillance sur le forum. Si tu y restes assez longtemps tu t'en rendras compte et tu pourras en profiter plus pleinement.
36
Pour ce Kevin ok j'ai lu sont topic (si c'est bien comme ça que l'on dit) les tords sont partagés car une certaine Laetitia reconnaît quand même d'être enflammé sans raison a cause de mort de faim...

Mais mcd2020 lui est tout nouveau alors pourquoi il se sent rejeter comme l'autre ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je me demande si Sandra n'est pas Kevin (déguisé) pour le défendre (sur bcp de posts et apprécier ses interventions 🤔).
On peut sérieusement se poser la question...
37 ans 3056
Lylalilou a écrit:
Je me demande si Sandra n'est pas Kevin (déguisé) pour le défendre (sur bcp de posts et apprécier ses interventions 🤔).
On peut sérieusement se poser la question...


J’en suis persuadée... pourtant je suis plutôt naïve en temps normal.
36
Je ne pense pas qu'il est besoin de quelqu'un pour le défendre...
36
Lylalilou a écrit:
Je me demande si Sandra n'est pas Kevin (déguisé) pour le défendre (sur bcp de posts et apprécier ses interventions 🤔).
On peut sérieusement se poser la question...


J'apprécie les tiennes également...
36
Ouai, ben on se fait bien chier ici...

Que des bobones en manque d'aventure... Ah un homme au secours j'ai peur il va me parler....

Bref du pathétique a fond de balle...

Je pensais pouvoir échanger mais nous ne sommes pas du même "monde".
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pilgrimette a écrit:
Lylalilou a écrit:
Je me demande si Sandra n'est pas Kevin (déguisé) pour le défendre (sur bcp de posts et apprécier ses interventions 🤔).
On peut sérieusement se poser la question...


J’en suis persuadée... pourtant je suis plutôt naïve en temps normal.


Comme quoi, il y a bien un loup quelque part (et ce n'est pas moi qui l'est remarqué la première 🤐)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
169320 a écrit:
Lylalilou a écrit:
Je me demande si Sandra n'est pas Kevin (déguisé) pour le défendre (sur bcp de posts et apprécier ses interventions 🤔).
On peut sérieusement se poser la question...


J'apprécie les tiennes également...


Non pas vraiment, au vu de ta réponse sur le chat que tu m'as fais !
B I U


Discussions liées