MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous, avoir une discussion érotique ou suscitant de l'attir

P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Si il y a dérapage, ça peut être qu' au niveau du couple, ça cloche quelque part ..

Toutes les options sont envisageables, y compris un problème  
à ce niveau-là et ce dit problème peut même être la cause d'une évasion dans le tchat d'une des 2 parties bien avant qu'il y ait dérapage, si dérapage il y a un jour.

Seulement, il y aura toujours des personnes (le tchat n'étant qu'un support) pour qui tout va plus que bien et qui éprouveront le besoin de déraper ailleurs, parce que, comme on dit, ils ont ça dans le sang. Rien de systématique, donc, chacun ayant toujours une bonne raison quand il fait quelque chose qui fera souffrir l'autre.
S
89 ans 4951
Je rejoins complètement allégorie dans son message ou elle dit pourquoi vouloir savoir si on peut plaire à quelqu un d autre que son conjoint.

Dans l absolu on reste avec son conjoint pas parce qu on peut pas trouver quelq un d autre mais parce qu il nous convient (pour plein de raisons qui nous sont propres).

Pour ma part cela n est pas interdit (je me réfère à Lauviah qui dit que son conjoint n a pas à dicter sa conduite) ni pour mon conjoint et ni pour moi, mais nous ne le faisons pas car nous n en voyons pas l utilité. Nous avons une même conception sur le sujet, ce qui est le principal puisqu à chaque couple de définir sa conception de la trahison.

Je parle donc de conversation qui serait dans la séduction ou érotique. J ai pu échanger quelques fois avec des membres masculins sur ce forum et la pour moi c est différent c était des conversations comme je peux en avoir avec des membres féminins ici.
B I U


Discussions liées