MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi je pense à mon ex que je n'aimez pas alors que je suis

51 ans Out of nowhere 3834
Rond_lve a écrit:
Batataa a écrit:
Franchement ta remarque sur l'orthographe...je m'en serais passer
Et du coup c'est ton commentaire qui me pique les yeux et pas que
je me  
suis senti jugé

Oui je parle de mon ex car j'ai eu une relation de 4ans avec lui
On peut avoir une relation sans sentiments sa reste une relation

Mon mari est le premier homme pour qui j'ai des sentiment
J'ai eu plusieurs relation où j'ai été aimer mais je n'aimer pas je parle de relation car on vivais ensemble on avais une vraie relation quoi..

Ces erreurs sur l'orthographe sont quand même importantes puisque le sens change selon la conjugaison...
"Que me n'aimais pas" ou "que je n'aime pas" change le temps de phrase donc, la phrase tout court...
Désolé de confirmer les propos de Rond_Ive, mais les lacunes dans la maîtrise du langage (on fait tous des fautes) n’excusent pas les grossières approximations langagières de certains participants (plus souvent hommes d’ailleurs). Le langage a du sens et un peu comme la tenue vestimentaire, c’est aussi une politesse de faire un effort et d’y apporter un minimum de soin
51 ans Out of nowhere 3834
Sinon sur le fond du sujet, cela ne m'étonne pas vraiment. C’est une banalité de dire que la personne idéale n’existe pas. Il y a juste des personnes qui nous conviennent mieux et c’est un accord très personnel (et malheureusement pas forcément réciproque lol). Chacun a ses avantages, ses côtés que l’on estime positifs, mais aussi ses moins, des choses que l’on aimerait différentes...
B I U