MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins nus

Bonjour à tous,

J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître  
vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses
498
bonjour impossible pour moi trop complexée déjà j'ai osé la plage cette année ,je n'y avais pas mis les pieds depuis 10 ans alors seins nu je n'y pense meme pas . on verra l année prochaine lol!
43 ans 26
Hello. J'aurais trop peur qu'on me matte. Je ne suis pas à l'aise avec cela. Je me suis baignée une fois nue quand javais 18 ans de nuit. Je croyais que tous les bigorneaux me "zyeuttaient"😊
Alors montrer mes seins en plein jour: impensable !
41 ans 141
Fidji84
Citation:
Bonjour à tous,

J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses


Nous les hommes a priori on a rien contre je pense... au contraire. Dès l'instant ou la femme est bien dans sa tête et dans sa peau. Après à la question : qu'est-ce que ça provoque comme effet sur nous? Oui! Evidemment une femme seins nus c'est très sexy, sensuelle, qu'elle ose se promener comme ça devant tout le monde ça lui donne aussi un côté très sur d'elle même et oserais-je dire "dominatrice" ou en tout cas dominante, un petit côté "c'est moi la patronne". Et puis pour une fois que ce sont les femmes rondes, nos chéries qui volent la vedette aux maigrelettes, on ne va pas s'en priver.
41 ans 141
Fidji84
Citation:
Bonjour à tous,

J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses


Nous les hommes a priori on a rien contre je pense... au contraire. Dès l'instant ou la femme est bien dans sa tête et dans sa peau. Après à la question : qu'est-ce que ça provoque comme effet sur nous? Oui! Evidemment une femme seins nus c'est très sexy, sensuelle, qu'elle ose se promener comme ça devant tout le monde ça lui donne aussi un côté très sur d'elle même et oserais-je dire "dominatrice" ou en tout cas dominante, un petit côté "c'est moi la patronne". Et puis pour une fois que ce sont les femmes rondes, nos chéries qui volent la vedette aux maigrelettes, on ne va pas s'en priver.
33 ans 10
Moi je vois rien de sexuelle. On ne le fait pas pour s’exposer, exciter ou provoquer mais pour la sensation de liberté. Perso je le faisais avant mais je suis si blanche que même en mettant protector +50 suivant je me brûlais, suivi de taches (pas cool).
1791
MoiMaya a écrit:
Moi je vois rien de sexuelle. On ne le fait pas pour s’exposer, exciter ou provoquer mais pour la sensation de liberté. Perso je le faisais avant mais je suis si blanche que même en mettant protector +50 suivant je me brûlais, suivi de taches (pas cool).


Merci pour ce témoignage <3

Je confirme qu’on se met seins nus pour la sensation de liberté et pour éviter les marques du maillot aussi

Mais aucunement pour exciter ces messieurs !!!!!
On se passerait bien de vos regards insistants voir graveleux !!

MoiMaya, tu as essayé la crème 50 et se mettre au soleil qu’à partir de 17-18h, j’ai la peau blanche aussi et c’est ce que je fais, ça permet de prendre un peu de couleur (je passe de blanc clair à blanc foncé) sans abîmer la peau
56 ans Clermont fd 120
Impossible pour moi aussi, bcp trop complexée ! Pourtant j'aimerais tant, car à la maison je ne me gêne pas.
J'admire les femmes qui s'assument et qui se moquent du regard des autres...
Va falloir que je me "soigne" 😂
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
dominante.....ai je bien lu ?? mdrrrrrr
tu es une nana tu te mets topless tu es dominante....ha oui quand même!!!
Donc pour un homme c'est l'inverse?? tu ne met pas de "bas" donc couilles à l'air tu es soumis peut-être?
BREF.

Fidji84, tu as bien raison de faire du topless, juste super attention aux soleil!!.
365 jours enfermés dans un soutien gorge, tu m'étonnes que c'est super appréciable, les mecs on pourra jamais comprendre cette sensation.
Après honnêtement demander l'avis des hommes sur ça...ce n'est pas notre problème, c'est ton bien être à toi.
la dessus tu as deux catégories d'hommes, ceux qui s'en foutent comme moi, car faut arrêter de sexualiser tout...
et l'autre catégorie qui sexualise et qui ont la gaule pour rien (tu sais cette catégorie de mec qui portent des short de bain...avec en dessous un boxer...voir deux....l’excitation de leur adolescence qui n'est pas encore parti mdrr)
1791
Tupuduku a écrit:
dominante.....ai je bien lu ?? mdrrrrrr
tu es une nana tu te mets topless tu es dominante....ha oui quand même!!!
Donc pour un homme c'est l'inverse?? tu ne met pas de "bas" donc couilles à l'air tu es soumis peut-être?
BREF.

Fidji84, tu as bien raison de faire du topless, juste super attention aux soleil!!.
365 jours enfermés dans un soutien gorge, tu m'étonnes que c'est super appréciable, les mecs on pourra jamais comprendre cette sensation.
Après honnêtement demander l'avis des hommes sur ça...ce n'est pas notre problème, c'est ton bien être à toi.
la dessus tu as deux catégories d'hommes, ceux qui s'en foutent comme moi, car faut arrêter de sexualiser tout...
et l'autre catégorie qui sexualise et qui ont la gaule pour rien (tu sais cette catégorie de mec qui portent des short de bain...avec en dessous un boxer...voir deux....l’excitation de leur adolescence qui n'est pas encore parti mdrr)


Alors, toi, plus je te lis et plus je t’adore !!!!!
43 ans 26
@tupuduku
Par tous les saints ! C'est pour ça que les hommes portent des boxers sous les shorts! Je croyais que c'était pour éviter que le paquet se ballade dans tous les sens!
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Julydu29 a écrit:
@tupuduku
Par tous les saints ! C'est pour ça que les hommes portent des boxers sous les shorts! Je croyais que c'était pour éviter que le paquet se ballade dans tous les sens!


😂 😂 😂 bien entendu que c'est pour ça...
Sauf exception, as tu déjà vu un "homme" +40ans porter des boxer sous short de bain?? bah non...pourquoi..? ils sont pas exité pour un rien...
y a que les jeunes qui portent ça surtout les 15-25ans, un poteau rouillé avec un molard dessus les fait bander...
(je sais de quoi je parle...jsuis passé par là)
et l'excuse de "pour pas que ça se ballade" très très mauvaise excuse....car quand ça se ballade...tain c'est tellement plus agréable lol.
Alors y a aussi la technique du double boxer pour faire paraître le paquet plus gros....ouais c'est psychologique mdrr
43 ans 26
Écoute je ne suis pas du genre à mater. Mais grâce à toi je vais m'y mettre. Je vais à la plage cet aprèm 😎!!!
En tous cas ton explication se tient. Quelle révélation!
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Julydu29 a écrit:
Écoute je ne suis pas du genre à mater. Mais grâce à toi je vais m'y mettre. Je vais à la plage cet aprèm 😎!!!
En tous cas ton explication se tient. Quelle révélation!


Bon regardage alors, tu me raconteras?? non parce que je suis curieux mdrrr
43 ans 26
Oh oui! Maintenant j'ai hâte ! Je suis toute énervée 🤣
B I U