MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins nus

wildtendercat a écrit:
Lylalilou a écrit:
James2959 a écrit:
Lylalilou a écrit:
Tu n'es pas fatigué de répéter le même discours à tout bout de champs,  
James !! 🙄😂


Bonjour Lylalilou,

Je sais le motif pour lequel je répète régulièrement encore et encore la même phrase. :-)
Cependant, puisque cela peut déplaire, alors je vais peut-être cesser de la répéter. :-)


Bonjour James,

Ah ..merci bien, c'est gentil ça 😸😸😸

Quelle naïveté que d’y croire Lylalilou, il n’imprime pas le Monsieur, il est en mode « lecture seule » 😂


Bonjour,

Je ne vous réponds que ceci, je cite : "Il est des fois où la parole est d'argent et le silence est d'or.".
57 ans rp 151
c'est juste magnifique une femme en topless sur la plage surtout quand sa poitrine est un peu forte
A
40 ans Par ici 944
« Un peu » tu l’as dit. Mais quand c’est trop on vous le fait bien remarquer et cela dérange. Comme tout corps diffèrent d’ailleurs. Les regards et les chuchotements 😱😱😱😱 Mes seins ne sont donc pas montrables. Mais je me force parfois. Pas simple mais c’est nécessaire, comme un exercice
57 ans rp 151
On trouve des imbéciles partout, je fréquente des plages naturistes en été, on vit la nudité en toute sérénité et intelligence....
P
56 ans 3727
andrea74 a écrit:
« Un peu » tu l’as dit. Mais quand c’est trop on vous le fait bien remarquer et cela dérange. Comme tout corps diffèrent d’ailleurs. Les regards et les chuchotements 😱😱😱😱 Mes seins ne sont donc pas montrables. Mais je me force parfois. Pas simple mais c’est nécessaire, comme un exercice

Pas forcément. Il est évident qu'à partir de la taille grosse poitrine beaucoup de regards vont être braqués sur la dame. Dans la tête des mateurs(ses) il y aura toutes sortes de réflexions possibles mais celles que ça dérangera le plus sont les épouses dont les maris ne parviendront pas à regarder ailleurs.
A
40 ans Par ici 944
Alors dans mon cas je ressens plutôt les moqueries ou la curiosité voir la pitié... je penses pas rendre jalouses ces dames 😁 je le dis en riant maintenant c’est mon corps et j’accepte.
34 ans 163
Et moi que devrais je dire ?... 😉 allez on arrête et on pense qu’il y a pas que des idiots sur les plages même si je comprends que c’est normal qu’on me mate par curiosité aussi 😀😘 vive les corps différents
A
40 ans Par ici 944
C’est ça, différemment atypiquement jolies 🤟🏽🏻
S
34 ans 84
je ne l'ai jamais fais car cela me gênerait , j'ai toujours considéré cette partie comme une intimité à ne point dévoiler! et même si on regarde toujours ma poitrine plutôt que mes yeux,
Bref je m'efforce d'être autre chose que mes rondeurs mais Hélas...
A
40 ans Par ici 944
Lorsque l’intimité saute aux yeux, c’est en effet compliqué À gérer. C’est le problème de la poitrine qui est sexuée, mais qui lorsqu’elle est très présente qu’elle que soit la façon dont on s’habille, s’offre aux autres. Nous sommes donc perçue comme des provocatrice alors que nous n’y pouvons rien. Nous sommes perçues comme des exhibitionnistes alors qu’il n’en est rien. J’ai essayé sur une plage, je me suis forcée à croire que j’étais comme les autres. Il n’en est rien et j’en ai pris plein la figure. C’était un test. Je recommencerai peut être. J’ai l’impression d’assumer ma différence comme cela quand même.
andrea74 a écrit:
Lorsque l’intimité saute aux yeux, c’est en effet compliqué À gérer. C’est le problème de la poitrine qui est sexuée, mais qui lorsqu’elle est très présente qu’elle que soit la façon dont on s’habille, s’offre aux autres. Nous sommes donc perçue comme des provocatrice alors que nous n’y pouvons rien. Nous sommes perçues comme des exhibitionnistes alors qu’il n’en est rien. J’ai essayé sur une plage, je me suis forcée à croire que j’étais comme les autres. Il n’en est rien et j’en ai pris plein la figure. C’était un test. Je recommencerai peut être. J’ai l’impression d’assumer ma différence comme cela quand même.


Lorsque tu as déjà montré ta poitrine, ceux qui te perçoivent comme une provocatrice et comme une exhibitionniste n'ont rien compris, et ils ont tout faux.
Je t'encourage pleinement à recommencer. :-)
Et je t'encourage aussi à assumer tes rondeurs. :-)
69
Je ne pense pas que la plage soit le meilleur endroit de test sociologique. Par construction même il s'agit bien trop souvent d'un lieu où le mec va exhiber ses biceps ou abdo et la nana ses formes de rêves (=dictées par la norme). Ce n'est pas pour rien si les régimes etc fleurissent dans les magazines féminins au printemps !

Bref dans ce monde extrêment uniformisé il est normal que les corps non dans la norme soient regardés avec insistance (je ne cautionne pas ce fait).


Sans vouloir jouer à zorro je voudrais assister à une scène où certaines gens usent d'insultes ou de méchanceté à l'égard d'une personne car son corps ne correspond pas aux standards. Je me permettrais de rappeler qq notions de base.
A
40 ans Par ici 944
Je partage ton analyse !
andrea74 a écrit:
Je partage ton analyse !


Bonjour,

Il serait mieux qu'à l'avenir tu répondes en cliquant sur "Répondre en citant", puisqu'ainsi on saurait plus rapidement de quelle analyse il s'agit. :-)

Merci d'avance :-)
A
40 ans Par ici 944
Ok si c’est plus claire pour tout le monde je m’y plierai 🙂
B I U