MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Paris samedi 21/09

49 ans 94 658
Lylalulali a écrit:
On pourrait aller dans un bar ou autre, en fin d'après-midi pour clore la journée.
Si cela vous dit pour un apéritif...

Étant déjà occupé par ailleurs en  
journée, je ne pourrais vous rejoindre pour le resto, les glaces etc ... mais ça devrait être jouable pour l'apéritif.
2513
Yeah, ça c'est une bonne nouvelle !
51 ans Out of nowhere 3834
francois94 a écrit:
Lylalulali a écrit:
On pourrait aller dans un bar ou autre, en fin d'après-midi pour clore la journée.
Si cela vous dit pour un apéritif...

Étant déjà occupé par ailleurs en journée, je ne pourrais vous rejoindre pour le resto, les glaces etc ... mais ça devrait être jouable pour l'apéritif.

Oui bonne nouvelle
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Lylalulali a écrit:
On pourrait aller dans un bar ou autre, en fin d'après-midi pour clore la journée.
Si cela vous dit pour un apéritif...

Étant déjà occupé par ailleurs en journée, je ne pourrais vous rejoindre pour le resto, les glaces etc ... mais ça devrait être jouable pour l'apéritif.


Fait ton maximum! Tu vois, tout le monde à envie de te voir 😉
49 ans 94 658
Lylalulali a écrit:
Fait ton maximum! Tu vois, tout le monde à envie de te voir 😉

Oui maman 😇
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Fait ton maximum! Tu vois, tout le monde à envie de te voir 😉

Oui maman 😇


Bien mon petit 😉😂😂
51 ans Out of nowhere 3834
UP pour les retardataires, c’est dans une semaine, pour profiter encore des beaux jours à Paris!
2513
Je réserve lundi, je vous laisse le WE pour vous manifester.
51 ans Out of nowhere 3834
Je n’ai aucune exigence sur l’endroit et le type de restaurant mais STP ne me compte pas si c’est pour un déjeuner. Je rejoindrai dans l’après-midi pour la balade ou chez le glacier!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci chapinette pour t'occuper de la réservation du resto .
2513
C'est noté Wildtendercat. Qui d'autre ne viendrait pas au resto ?
49 ans essonne 1947
Je vous confirme que je viens au resto
Et que j’ai un spectacle le soir même

Si ça vous dit de finir la soirée à regarder un spectacle burlesque puis danse avec un DJ jusqu’à 2h du matin.
Envoyez moi un mp et je vous donne le lien pour réserver votre place (10 euros les 50 premières pré-vente ensuite 15 euros)
L
41 ans ile de france 130
Je vous aurais bien rejoint a cette sortie mais je ne suis pas disponible
j'espere l'etre a la prochaine

Amusez vous bien
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
LillaParis a écrit:
Je vous aurais bien rejoint a cette sortie mais je ne suis pas disponible
j'espere l'etre a la prochaine

Amusez vous bien


Dommage..à une prochaine fois.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
Je vous confirme que je viens au resto
Et que j’ai un spectacle le soir même

Si ça vous dit de finir la soirée à regarder un spectacle burlesque puis danse avec un DJ jusqu’à 2h du matin.
Envoyez moi un mp et je vous donne le lien pour réserver votre place (10 euros les 50 premières pré-vente ensuite 15 euros)


Je ne suis pas dispo mais ça à l 'air très sympa en tout cas 😁😊
B I U


Discussions liées