MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Paris samedi 21/09

49 ans essonne 1947
Chapinette, peux tu reserver une place supplémentaire pour le resto pour Venezia s’il te plaît
2513
Ça marche, je vais réserver maintenant.
2513
J'ai réservé pour 7 personnes à 12h30 au PongYong. Avec La fourchette, on bénéficie de -20% sur la carte (hors menus et boissons).

Participants au resto :

Yayie
Venezia
Hymenoptère
Lylalulali
Cha88
Pan
Moi
387
Merci de t'être occupé de la réservation chapinette
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci Chapinette pour la réservation.
Dommage que les autres ne se soient pas manifestés.
Ça ne change pas...pff
2513
Hé, on va rencontrer Cha1988 et Hymenoptère (que j'ai déjà vu personnellement), c'est chouette !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Hé, on va rencontrer Cha1988 et Hymenoptère (que j'ai déjà vu personnellement), c'est chouette !


Oui, c'est très chouette, Chapinette.
J'ai hâte de les rencontrés.

Mais j'avoue que je suis déçue des autres speudos qui voulaient venir. Et qui ne donnent plus de nouvelles.
Je suis sans doute trop terre à terre 😅
49 ans essonne 1947
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
Hé, on va rencontrer Cha1988 et Hymenoptère (que j'ai déjà vu personnellement), c'est chouette !


Oui, c'est très chouette, Chapinette.
J'ai hâte de les rencontrés.

Mais j'avoue que je suis déçue des autres speudos qui voulaient venir. Et qui ne donnent plus de nouvelles.
Je suis sans doute trop terre à terre 😅


Ça arrive à chaque fois
Laisse couler
Ce sont eux qui ratent quelque chose
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
Hé, on va rencontrer Cha1988 et Hymenoptère (que j'ai déjà vu personnellement), c'est chouette !


Oui, c'est très chouette, Chapinette.
J'ai hâte de les rencontrés.

Mais j'avoue que je suis déçue des autres speudos qui voulaient venir. Et qui ne donnent plus de nouvelles.
Je suis sans doute trop terre à terre 😅


Ça arrive à chaque fois
Laisse couler
Ce sont eux qui ratent quelque chose


C'est sûr 😊😀
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Up up 😊

Il reste quelques jours avant la sortie de samedi.
Si le coeur vous en dit 😉
On accueille tout le monde..
2513
Oui mais pas au resto qui est déjà réservé...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Oui mais pas au resto qui est déjà réservé...


Ça c'est dit 😊 . C'est normal.
2513
Mais on peut faire des exceptions...;) On sera 8 au restau
finalement. Je laisse notre invitée surprise se manifester.

Voici le lien pour télécharger le programme des journées du patrimoine en Île de France : https://journeesdupatr...rammes-regionaux-a-telecharger

Le Marais se situe sur les 3eme et 4eme arrondissements de Paris.
Si quelque chose vous intéresse, dites-le. Moi tout me va, même ce que j'ai déjà vu.

Récap :

12h30 restaurant le Pont Yong, 38 rue Notre Dame de Nazareth, réservé à mon nom, info dans le mp à venir.

Participants :
Lylalulali
Yayie
Venezia
Cha1988
Hymenoptère
Invitée surprise
Pan
Moi-même

Ensuite, journées du patrimoine, carte blanche.
Wildtendercat nous rejoindra

Ensuite glaces Raimo, je laisse Wildtendercat nous faire découvrir

Puis apéritif
François94 nous rejoindra

Et pour clore la journée, Yayie propose une soirée cabaret burlesque et danse, merci de la contacter si intéressé(e)s.


De mon côté je vous laisserai après les glaces, j'ai un bébé et un mari à retrouver.


Je vous envoie des MP avec mes coordonnées ce soir.
S
89 ans 4951
Franchement ça donne envie votre sortie. 😃
498
chapinette a écrit:
Mais on peut faire des exceptions...;) On sera 8 au restau
finalement. Je laisse notre invitée surprise se manifester.

Voici le lien pour télécharger le programme des journées du patrimoine en Île de France : https://journeesdupatr...rammes-regionaux-a-telecharger

Le Marais se situe sur les 3eme et 4eme arrondissements de Paris.
Si quelque chose vous intéresse, dites-le. Moi tout me va, même ce que j'ai déjà vu.

Récap :

12h30 restaurant le Pont Yong, 38 rue Notre Dame de Nazareth, réservé à mon nom, info dans le mp à venir.

Participants :
Lylalulali
Yayie
Venezia
Cha1988
Hymenoptère
Invitée surprise
Pan
Moi-même

Ensuite, journées du patrimoine, carte blanche.
Wildtendercat nous rejoindra

Ensuite glaces Raimo, je laisse Wildtendercat nous faire découvrir

Puis apéritif
François94 nous rejoindra

Et pour clore la journée, Yayie propose une soirée cabaret burlesque et danse, merci de la contacter si intéressé(e)s.


De mon côté je vous laisserai après les glaces, j'ai un bébé et un mari à retrouver.


Je vous envoie des MP avec mes coordonnées ce soir.


bonjour tous le monde , je pense que c'est moi l'invitée surprise ; merci de me recevoir avec vous , pour moi ce sera resto , visite du patrimoine et éventuellement glace et apres je rejoindrais ma famille .je prend note de l adresse
a samedi 😄
B I U


Discussions liées