MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

51 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles. Merci pour le mp. Ne suis plus trop sur VLR par manque de temps ... Si je peux me joindre à vous et si ce n'est pas  
trop tard je suis des votres ...Bon dimanche bisous
51 ans loin et si près ... 9194
En vous lisant je vois que j'arrive trop tard ! Tant pis belle RDC 2020 à vous toutes biz
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oooh tchiquita ça me rend triste qu'on ait eu un mauvais timing :'(
Trop désolée :/
34 ans 927
OOooooOOOOh Tchiqui !!
J'espere que tu vas bien ? tu n'as pas été inondée cette année ?
Je sais pas si Mel pourra faire quelque chose, y'a 2 ans j'avais pu accepter la participation de qqun en cours de rdc, mais là je sais pas si elle pourra..

Bisous TchiquiWawa !
304
AVIS A MA MARRAINE : j'ai répondu au cinquième questionnaire, je repasserais plus tard pour le sixième
Des gros bisous à toutes 😘 (et pour celles qui traversent une mauvaise période : VOUS ÊTES GÉNIALES, TOUT VAS S'ARRANGER).
Coucou Tchiquita 😘
40 ans ile de france 906
Hooo tchiquita mon ancienne marraine au top du top.
J espère que tu pourras participer cette année 🤞
35 ans 1064
On à toujours réussis à intégrer les participantes même après les inscriptions. Y à pas de raison Tchiquita.
Bon filleule, ton colis prends forme ! Comme chaque année, j'ai peur de me planter royalement, mais normalement...non !!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Tchiquita contente de te voir ici 😘😘
Pour toi bien sûr que je peux magouiller quelque chose :D
Tu me pm?
Bienvenue dans la chorée 2019 de danse avec les rondes xD
34 ans 927
hello les poulettes !

Je viens aux news ? je vois que quelques unes ont passé des sales moments dernierement... J'espere que vous allez mieux !


Où en ètes vous pour vos colis ? vous avez commencé ?
On a une date de fin d'envois de colis ?


Ici ça prend forme, mais j'ai beaucoup trop d'idées ! Quand môssieur mon mari a vu ma liste avec une vingtaine d'idées, il a fait les gros yeux mdr ! Ca le fait rire parce qu'en plus il sait que j'ai du mal a faire des choix xD
Bon en tout cas pas de cadeaux fait maison encore cette année.. Je vais trop manquer de temps.. ça m'a enlèvé 2 idées, youhou ^^



Des bisous les poulettes
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


ici aussi ça avance :-)

hahahaha tu m'as tué gallu avec ton mari qui flippe à la vue de ta liste 😂 😂 😂 😂
Ici à chaque fois que le livreur sonne chéri arrive en courant tout excité en demandant "c'est pour moi ?! C'est pour moi ?! C'est mon cadeau de noyel ?!"
Et inlassablement je lui réponds que non c'est pour ma petite filleule, il repart dépité le pauvre, je le soupçonne de penser que je vais le quitter pour elle
... Euhm pourquoi pas 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

... Bon ben chère filleule, un premier indice pour un de tes présents...
C'est plutot imposant, c'est un peu fadat sur les bords et c'est un peu beaucoup maniaque
... Tadam !!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Et là y'a 10 jeunes femmes derrière leurs ecrans qui prient pour que je ne sois pas sa marraine 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Je plaisante ne vous inquiétez pas :p

Non sans rire :p
J'ai presque fini mes petits achats :-)
il me reste quelques petites choses à faire et hop je serais fin prête pour envoyer :-)

affaire à suivre :-)

des bises les filles :-)
et courage pour les moments merdiques :-)

(Ici après brainstorming avec chéri on est d'accord pour dire que ce dernier trimestre 2019 pue du cul 😱 😱 😱
Au moins on est en phase sur ce point 😂 😂 😂 😂 😂 😂)

laetitia
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Moi j'attends des nouvelles de tchiquita pour justement avancer ou pas :/
Du coup suis en stand bye.
Je vais relancer un peu la chasse aux marraines puisque j'ai presque terminé le cadeau de la gagnante :D

Je valide pour cette fin d'année de crotte. Paraît que 2020 ouvre de grandes perspectives ...
(WD ma chérie, quelles sont les nouvelles pour baby?)
40 ans Niort 1336
Ohlala les filles chuis désolée, entre les vacances, le congrès du planning familial, j'ai complétement déconnecté... Marraine chérie, je m'en vais répondre aux questionnaires tous nouveaux tout chauds rapidement, mille excuses.
Je me reconnecte !
40 ans Niort 1336
Bon je crois qu eje suis à jour sur les questionnaires. J'espère !
304
Pas si vite ! Il t'en reste encore deux par ici https://www.vivelesron...m/viewtopic_478638.htm#4472545
Et par là
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_478646.htm
Punaise je suis vachement à la bourre moi, j'ai pas acheté un seul truc j'ai absolument rien (enfin si, le carton et le scotch !) faudrait peut-être que je m'y mette non ? Surtout qu'un des cadeaux que je prévois pour ma filleule risque de me prendre du temps. Sinon contrairement à certaines moi j'ai qu'une petite dizaine d'idées (sûrement à cause de mon manque d'imagination)
34 ans 927
153165 a écrit:
Sinon contrairement à certaines moi j'ai qu'une petite dizaine d'idées (sûrement à cause de mon manque d'imagination)


Mais tu rigoles, c deja énorme !!!


No stress ;)
B I U