MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
:-)

en tout cas on s'est régalés à la faire hier :-)
genre tout l'aprem à la maiz' y'avait 2 grands fadats qui fredonnaient tatatata ta tadata ta tadataaaaaaaaa en  
faisant des piou ! Piou! avec les persos et les vaisseaux et des bzzzzzz ! Bzzzzz avec les sabres lasers
... Bref on est un chouïa fan quoi 😂 😂 😂 😂 😂
(je ne l'étais pas avec de connaitre chéri, j'en avais vu qu'un ou 2 même pas dans l'ordre en plus, il m'a contaminé 😂 😂 😂 😂 😂)

(Lapo si vous passez dans le coin tu es la bienvenue avec ton chéri pour un billard ;) )

des bises les filles :-)
34 ans Paris 3680
LaPo a écrit:
Elle claaaaaaque ta crèche !! Chatonchaton est fan aussi (et du billard, aussi...)
Kuro, la Menace Fantôme ? Tu veux qu'on en parle ? ^^


Avec plaisir même si je pense que je suis pas aussi calée que WDpowoa sur le sujet star wars hein ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Elle déchire cette crèche WDpowoa!!! Good job!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou les filles :-)


chère filleule je pense que ton "petit" colis partira avant la fin de la semaine normalement, demain en fin d'aprem' si tout va bien :-)

bon si le facteur ne te l'amène pas direct chez toi je te conseille de prendre ta titine pour aller le recup' il est un chouia lourd (bon j'ai des ptits muscles tout mous de poulet de batterie 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 m'enfin il a l'air quand même pas léger :-) )

houhou j'me languis qu'on reçoive toutes nos petits colis et qu'on soit toutes excitées à l'ouverture et tout et tout huhuhuhuhu \o/


Bises les filles 😘


... Missi secret pour la crèche :)
35 ans 1064
WD, ta crèche est...géniale !!

Petite filleule, je pense pouvoir envoyer ton colis dans les temps ! Fin, faudrait que je commence l'emballage, que je trouve un carton...mais bon rien de passionnant ce week-end à part penser à toi.
304
Orfees a écrit:
WD, ta crèche est...géniale !!

Petite filleule, je pense pouvoir envoyer ton colis dans les temps ! Fin, faudrait que je commence l'emballage, que je trouve un carton...mais bon rien de passionnant ce week-end à part penser à toi.


De mon côté je suis à la recherche active d'un carton un peu plus grand..
Il me manque 3 petits cadeaux retardataires, et 2 sont en cours de réalisation
PS: en voulant répondre en citant je me suis un peu plantée et j'ai signalé ta réponse petite Orfees (quand je dis que je suis débile et que je fais n'importe quoi...). Désolée 😣😣
35 ans 1064
Ne t'inquiète pas Kelissa, tu as découvert ma face cachée c'est tout 😄 Je ne sais même pas ce que ça change alors...!
304
Orfees a écrit:
Ne t'inquiète pas Kelissa, tu as découvert ma face cachée c'est tout 😄 Je ne sais même pas ce que ça change alors...!


Ta face cachée ?? J'ai loupé quelque chose ?? Oui petite débile est de retour 🤣🤣🤣
34 ans 927
153165 a écrit:
Orfees a écrit:
Ne t'inquiète pas Kelissa, tu as découvert ma face cachée c'est tout 😄 Je ne sais même pas ce que ça change alors...!


Ta face cachée ?? J'ai loupé quelque chose ?? Oui petite débile est de retour 🤣🤣🤣


Je pense qu'Orfees parle du fait que tu ais signalé son message, parce que tu as du cerner inconsciemment son fond démoniaque ^^

(Des bisous petite marraine 2017 <3)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Chère filleule voilou ton colis est envoyé depuis ce matin
maintenant je "prie", fais du vaudou, des danses du "colis arrivé à bon port" pour que le colis arrive vite et surtout entier (y'a des trucs fragiles dedans et même un contenant en verre plein d'un liquide donc j'aimerais que tout reste en bon état et qu'il n'y ait pas d'accident)

j'me languis que tu le reçoives pour que tu valides que tout va bien :-)

(Bon et sinon j'ai une pression depuis ce matin, et si tu n'aimais pas ?!, et si j'avais tout mis à côté ?!, ptain secretmel vas-y fais tourner le sachet faut que je respire dedans 😂 😂 😂 😂 😂 😂)

bisousbisouscalinscalins les filles 😘 😘
40 ans Niort 1336
Pour ma part tout est dans le colis, chère filleule. Le carton est très grand, parce que je n'avais que trop grand ou trop petit...
Je le poste lundi ou mardi.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
LaPo a écrit:
Pour ma part tout est dans le colis, chère filleule. Le carton est très grand, parce que je n'avais que trop grand ou trop petit...
Je le poste lundi ou mardi.




ouhlala !!! \o/ \o/ j'suis au taquet ;)
(Tu vois que t'étais dans les temps :-) )

le carton sera réutilisé t'inquiète :-) mes parents ont un chat qui n'attend que ça pour en faire son "nid" et comme il est bien bien imposant pas facile d'en trouver un dans lequel il tient en entier ;)
40 ans Niort 1336
Oh ben là il tiendra facile !!
Oui je suis contente, j'ai réussi. Bon je me suis retenue, parce que je suis encore tombée sur des trucs pour petitou, mais à un moment il faut savoir s'arrêter...
34 ans Paris 3680
Colis posté ce matin aussi en espérant que le truc fragile dedans ne casse pas. J'espère faire plaisir et n'avoir rien oublié...

Hâte que tu recoives ça ma chère filleule hihihih
35 ans 1064
Merci Gallu pour la traduction c'était exactement ça 😈. Bon petite filleule, tout est emballé (je l'ai déjà dis je crois!). Reste à plonger dans la cave pour trouver le carton ( ou ratisser les magasins qui en donne). En théorie...envois lundi en pratique...je me donne jusqu'à mercredi !
B I U