MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

69
Lannabella a écrit:
Attention, dans notre cas particulier Andréa il faut prévenir les gens avant car c’est vrai qu’il faut savoir manipuler avec précaution

Nul besoin de prévenir... J'ai cru  
comprendre que ça ne passait pas (trop) inaperçu :)
69
Lannabella a écrit:
Attention, dans notre cas particulier Andréa il faut prévenir les gens avant car c’est vrai qu’il faut savoir manipuler avec précaution

On est des tendres...
51 ans Out of nowhere 3834
167643 a écrit:
Lannabella a écrit:
Attention, dans notre cas particulier Andréa il faut prévenir les gens avant car c’est vrai qu’il faut savoir manipuler avec précaution

Nul besoin de prévenir... J'ai cru comprendre que ça ne passait pas (trop) inaperçu :)

Mais t’es un vrai obsédé Geoffrey 😝
69
wildtendercat a écrit:
167643 a écrit:
Lannabella a écrit:
Attention, dans notre cas particulier Andréa il faut prévenir les gens avant car c’est vrai qu’il faut savoir manipuler avec précaution

Nul besoin de prévenir... J'ai cru comprendre que ça ne passait pas (trop) inaperçu :)

Mais t’es un vrai obsédé Geoffrey 😝

Ahahaha
51 ans Out of nowhere 3834
167643 a écrit:
Lannabella a écrit:
Attention, dans notre cas particulier Andréa il faut prévenir les gens avant car c’est vrai qu’il faut savoir manipuler avec précaution

On est des tendres...

C’est sûr qu’il est adorable en tête à tête.
A
40 ans Par ici 944
Évidemment ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus discret. Mais il nous faut prévenir de la dangerosité de la chose, je crois que c’est ce que Annabelle voulait dire ?. Tout le monde ne sait pas...
51 ans Out of nowhere 3834
andrea74 a écrit:
Évidemment ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus discret. Mais il nous faut prévenir de la dangerosité de la chose, je crois que c’est ce que Annabelle voulait dire ?. Tout le monde ne sait pas...

C’est marrant le danger peut faire peur mais là c’est attirant... Ça doit être parce que c’est toi!
37 ans 471
Citation:
Ahahah. En somme aller vers les nanas à forte poitrine c'est de l'instinct de survie (contre le covid 19) ;-)


Une femme à forte poitrine n'a pas forcément des supers poumons hors normes niveau santé.Ils peuvent être normaux.

Pour repérer une personne avec des poumons solides, tu regardes le visage d'une personne.

Si son nez est long et imposant sur le visage (par rapport à la bouche et son front), tu te trouves en face de quelqu'un qui "respire" bien et donc a de trés bonnes capacités pulmonaires.Les grands sportifs en sont l'exemple.
Nous ne sommes pas tous égaux là-dedans.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
andrea74 a écrit:
Évidemment ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus discret. Mais il nous faut prévenir de la dangerosité de la chose, je crois que c’est ce que Annabelle voulait dire ?. Tout le monde ne sait pas...

C’est marrant le danger peut faire peur mais là c’est attirant... Ça doit être parce que c’est toi!


😂😂😂 excellent
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167643 a écrit:
wildtendercat a écrit:
167643 a écrit:
Lannabella a écrit:
Attention, dans notre cas particulier Andréa il faut prévenir les gens avant car c’est vrai qu’il faut savoir manipuler avec précaution

Nul besoin de prévenir... J'ai cru comprendre que ça ne passait pas (trop) inaperçu :)

Mais t’es un vrai obsédé Geoffrey 😝

Ahahaha


Attire par Andrea 😉
37 ans 471
Citation:
par étouffement ! Je confirme le risque important ( c’est du vécu, parodique, mais vécu)


Cela me rappelle un film américain de série Z où une femme agent secret tuait ses ennemis par étouffement mammaire avec sa forte poitrine. Un vrai navet! 😊

Citation:
Mais t’es un vrai obsédé Geoffrey 😝


Il n'y a pas de mal à regarder ce qui est beau! 😊
51 ans Out of nowhere 3834
oliver55 a écrit:
Citation:
par étouffement ! Je confirme le risque important ( c’est du vécu, parodique, mais vécu)


Cela me rappelle un film américain de série Z où une femme agent secret tuait ses ennemis par étouffement mammaire avec sa forte poitrine. Un vrai navet! 😊

Citation:
Mais t’es un vrai obsédé Geoffrey 😝


Il n'y a pas de mal à regarder ce qui est beau! 😊

Il y a aussi un James Bond où il manque de périr étranglé par les puissantes cuisses d’une femme ennemie!
A
40 ans Par ici 944
Tiens tiens... des cuisses... voyez vous ça monsieur le chat
Je suis une arme létale vivante ?!!
Agent74
37 ans 471
L'agent secret parfait avec cuisses et poitrine de combat!😊
On vient de trouver la prochaine James Bond girl!😊
A
40 ans Par ici 944
Le jour où une james bond girl a un corps atypique, cela traduira peut être que le monde va mieux.
B I U


Discussions liées