MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Lille en Décembre

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu es extra comme organisateur!!!
Merci Musty.
387
Bon... Avec les grèves ça a l'air mal parti cette journée...
49 ans 94 658
@Musty : effectivement, la dernière fois que je suis passé là c'était pendant la braderie ;-)
@Cha : tu as eu une info que ton train était annulé ?
387
Non François mais jai entendu dire que ça allait durer jusqu'au 15 minimum.
J'espère pas... En plus chez moi 0 métro, 0 bus ça me saoule
M
44 ans 150
cha1988 a écrit:
Bon... Avec les grèves ça a l'air mal parti cette journée...

J'ose quand même espérer que même si le trafic est perturbé il y aura des trains...

Dans le pire des cas, si le 14 la situation n'est pas bonne et que, de peur de devoir
rester à Lille pendant 15 jours😂 😂 😂 😂, vous préférez y renoncer, je compte
quand même maintenir la sortie, mais j'essaierai d'en proposer une autre de
remplacement (même si cela ne sera pas tout à fait pareil...).
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je ne sais pas pour les trains (même si les syndicats de la sncf font tout pour que cela dure) mais les stations services se vident une à une... je n'ai pas réservé d'hôtel pour l'escapade du dimanche pour l'instant!
J'attends de voir.😕
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
🍀🍀🍀🍀 avec un peu de chance, on pourra tous y aller.
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:
🍀🍀🍀🍀 avec un peu de chance, on pourra tous y aller.

J'espère bien 😉
Bon certes, le trafic est encore perturbé. Je suis passé à la gare Lille Flandres Samedi
dernier en tout début d'après-midi pour me faire une idée. D'après ce que j'ai vu c'est
surtout les trains entre 10h et 16h qui étaient annulés. Il y a eu deux TGV pour Paris
le matin et deux trains pour le soir. Maintenant c'est difficile de faire des plans sur
la comète pour le 14, tout peut évoluer rapidement...

Dernière modif par le 1606j; modifié 1 fois
M
44 ans 150
allegorie a écrit:
Je ne sais pas pour les trains (même si les syndicats de la sncf font tout pour que cela dure) mais les stations services se vident une à une... je n'ai pas réservé d'hôtel pour l'escapade du dimanche pour l'instant!
J'attends de voir.😕

J'ai pu prendre de l'essence dimanche sans problème.
En temps normal les hôtels affichent souvent complets, ce qui d'ailleurs explique les prix pratiqués...
Cela dit, j'ai vu à grand Lille TV un hôtelier qui se plaignait d'avoir une forte baisse des réservations
à cause des grèves.
387
Il n'y a pas que le soucis du tgv, faut aussi se rendre à la gare le matin (bon ça encore je pense qu'on peut m'emmener) et surtout comment rentrer le soir. Car chez moi ya pas de métro ça circule pas du tout.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Il n'y a pas que le soucis du tgv, faut aussi se rendre à la gare le matin (bon ça encore je pense qu'on peut m'emmener) et surtout comment rentrer le soir. Car chez moi ya pas de métro ça circule pas du tout.


Personne peut venir te chercher ?

Dernière modif par le 1606j; modifié 1 fois
M
44 ans 150
cha1988 a écrit:
Il n'y a pas que le soucis du tgv, faut aussi se rendre à la gare le matin (bon ça encore je pense qu'on peut m'emmener) et surtout comment rentrer le soir. Car chez moi ya pas de métro ça circule pas du tout.

Effectivement...Je peux comprendre que le train du soir peut être stressant...D'ailleurs moi-même j'étais stressé l'autre jour quand je suis venu à Paris...alors même qu'il n'y avait pas de grèves...

Cela dit, j'ose espérer que les agents seront compréhensifs si vous prenez un train qui ne correspond pas à votre
billet.
387
Je vais pas demander à mon grand père de venir me chercher à 23h à la gare du nord... J'improviserai lol
M
44 ans 150
J'ai mis à jour la liste des participants.
@MarieBopo: comment comptes-tu venir de Dunkerque?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Je vais pas demander à mon grand père de venir me chercher à 23h à la gare du nord... J'improviserai lol


Euh ..non, je ne pense pas à ton grand-père. Mais plutôt à ton père ou un ami/ une amie.

Chiant ses grèves, tjrs les mêmes qui sont pris en otages.
B I U