MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveaux propriétaires, êtes-vous là ?..

P
56 ans 3727
Fuyezvousetesmonetises, je te trouve particulièrement agressive et injuste. Tu oublies un peu vite qu'un forum n'est pas une démocratie et que les administrateurs n'ont de comptes à rendre à personne.  
Même si, depuis que je suis inscrit, elle n'a jamais participé autant que ces derniers mois, Anne a abattu beaucoup de travail pour tenir ce forum à flot depuis presque 20 ans (sans compter David). Et c'était pas gagné. Donc elle a parfaitement le droit de tourner la page et de passer à autre chose.

Maintenant, si toi et d'autres avaient pris le parti d'en faire une maladie, un drame, libres à vous de vous ronger les sens et de laisser sortir votre colère. Ne considérant pas un forum pour autre chose que ce qu'il est, sa possible altération (je vois d'ailleurs que vous mettez la charrue avant les boeufs) ne va pas m'empêcher de dormir. Bien qu'il soit très intéressant pour plein de raisons, je n'y ai toujours pratiquement posté qu'à "temps perdu" et je ne l'ai jamais envisagé comme un lieu de vie. Alors que vous soyez tristes et déçus je peux le comprendre, mais conspuer les administrateurs, là non..........
42 ans très au sud 7915
Franchement je trouve se déferlement contre Anne injuste. Nous ne vivons pas à bisounoursland!
Un forum c'est du boulot, énormément de boulot pour pas beaucoup de profits. C'est un format de plus en plus délaissé au profit des blogs et autre pages fesses de bouc. Anne y a investi 19 ans, même si elle n'était pas à 100% tout le temps c'est quand même énorme. Je comprends qu'elle a besoin de passer à autre chose parce que perso quand je reste en place 6 ans dans le même poste c'est le bout du monde.

Et ses envies ben ça lui appartient. Le forum ne va pas lui remplir son assiette ni lui permettre de vivre, elle l'a dit elle même elle recherche un emploi. D'ailleurs je trouve très dommage que personne ne la soutienne dans une démarche pas simple du tout à la quarantaine. C'est facile de juger mais elle a du cran moi je trouve de rejouer les dés de sa carrière. Je le sais j'y suis passée. Alors bravo Anne, t'as du courage! J'espère sincèrement que tu vas trouver un travail qui te permette de t'épanouir et de t'offrir de bon moments.

Je suis là depuis un bail et j'ai vu passer l'anneau, la RA, l'acceptation et la guerre des forums (l'époque où il s'en créait à foison et où chaque dispute sur l'un en engendrait un autre!). C'est la fin? Oui ça me rend triste mais bon c'est ainsi. Il y a désormais tellement plus de mode, beauté pour les rondes! Il y a des mouvements qui sont désormais installés contre les régimes dans la médecine. Et vive les rondes y a participé.
J'ai débarqué étudiante célibataire paumée et mal dans ses pompes. Je suis installée, mariée, prête à acheter, avec un enfant que de chemin! J'ai les clés pour m'accepter et ça un merci ne suffit pas. Vive les rondes m'a aidé, je me suis aidée moi même aussi (oui je sais que je suis chiante avec mes "il faut être bienveillant envers soi même et les autres" mais j'assume totalement).
C'est facile de critiquer, mais qui était là quand il fallait bosser comme des tarés? Qui y a passé des nuits blanches? Ben c'est pas nous. Nous nous avons participé fait vivre oui mais quand on veut si on veut, aucun enjeu pro pour nous, le perso c'est nous qui choisissons de l'y mettre.
Alors de quel droit quelqu'un peut venir exiger que ce travail continue? Exiger encore plus de sacrifice? Parce qu'on vous a refusé de reprendre le forum? Et bien qui vous refusait d'en monter un autre...?

Est ce que Anne et David se sont fait mentir sur les suites du forum? certainement. Ben il n'y a que ceux qui font rien qui ne se plantent jamais. Si les loups débarquaient avec les dents dehors ça se saurait. Oui c'est dommage pour eux, pour nous aussi.
Pour moi la seule vraie question c'est: est ce que je laisse ses mecs sans
42 ans très au sud 7915
Pour moi la seule vraie question c'est: est ce que je laisse ses mecs sans scrupules ni parole profiter ainsi? Qu'est ce que je peux faire pour leur montrer mon majeur et qu'ils y laissent des plumes?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Anne je ne dis pas que tu es intrinsèquement vénale et que tu as fomenté un plan machiavélique durant 19ans pour arriver à tes fins et nous arnaquer tous, je suis excessive mais quand même 😂 😂 😂


Je dis que pour des raisons qui vous sont propres à toi et david vous avez fait un choix qui s'avère être une grosse erreur si votre but était de vous assurer que vlr allait continuer à vivre et continuer à aider ses contributeurs
Je dis que bien sûr que vous pouvez avoir envie/besoin de tourner une page c'est normal, 19ans à tenir sur vos épaules un projet pareil je n'imagine pas le job que vous avez fourni
mais si ce n'est pas le fric qui a motivé ce choix je ne comprends pas comment le merdier qui se déroule là tout de suite a pu arriver ?!
par exemple vous auriez pu passer le flambeau gratuitement ou contre petite rétribution symbolique à des membres investis du forum qui aurait pu vous laisser partir vers d'autres projets sans enterrer vlr avec votre départ

Les 2 personnes que vous avez choisi sont vraiment le pire choix que vous auriez pu faire, franchement sois honnête avec toi et les membres du forum
Tu trouves normal qu'ils t'aient demandé de faire des articles pour un site qui oscille entre le mariage blanc/gris, l'élitisme du fric (ouais une piscine, vite je veux me marier), l'arnaque aux gros et handicapés ?!


Bref je ne remets pas en cause vos personnes, vous faites bien ce que vous voulez, vous ne me devez rien et je ne vous dois rien, à part le respect minimum que l'on doit à un être humain, je remets en cause votre choix et ce qui l'a motivé
Et soyons honnêtes un peu ce qui se déroule là tout de suite sur le forum a tendance quand même à aller plutôt dans mon sens, pas de réponse, pas de respect, des articles incongrus ou carrément relevant de l'arnaque tu avoueras que c'est pas ce qu'on appelle "bien partie"


Je ne calomnie pas, je dis juste quand on laisse à dessein des zones d'ombres on ne peut pas empêcher les personnes qui sont elles aussi concernées d'essayer de comprendre et possiblement se perdre en conjectures, c'est humain d'essayer de comprendre pourquoi un espace qui nous apportait une dose de bienveillance et de bien être part à ce point en sucette

Comme je l'ai dit ici ou dans un autre post, je suis hyper reconnaissante à vlr, et donc à toi et david, pour tout ce que ça a pu m'apporter et apporter aux autres
et sans déconner je suis extrêmement triste de voir ce que ça devient c'est la raison pour laquelle je suis si fâchée et donc que j'essaye de comprendre
Mais je ne comprends pas, avec ma grille de lecture, avec mes valeurs, je ne comprends pas comment on peut choisir des mecs qui n'ont jamais pris le temps de venir dire salut ou qui nous censure quand on ose les critiquer
(Concernant leur passif, apparemment ils ont déjà récupéré des forums ou autres supports dans le passé pour n'en faire que des coquilles vides nourries à la pub, une personne du forum en a parlé il y a de ça quelques semaines quand les prénoms ont re-circulé, je ne suis pas sure de ce fait mais quand on voit comment ça se déroule ici j'imagine que ça n'est pas totalement impossible)

pour finir je ne te calomnie pas 😂 😂, je recoupe les informations et j'analyse, donc de manière subjective, les événements de ces derniers jours
De mon point de vue, et donc je ne détiens pas la vérité je peux tout à fait me tromper, tout ce qui se passe manque tellement de transparence qu'on ne peut que voir froidement les faits
Voilà ce que je vois
* on nous prévient que le site sera vendu mais on nous promet que tout sera fait pour qu'il garde son ame et sa destination
* on nous informe que des repreneurs sont les nouveaux propios, sans plus d'info hormis leurs prénoms
* on dit qu'on reste un peu pour passer le relais en douceur
*entre temps toujours pas de signe de vie de ces nouveaux proprios
*et paf 2 posts sur un sujet complètement surréaliste, sans éthique, qu'on t'aurait obligé à faire de t0n propre "aveu"
*quelques semaines plus tard tu annonces que tu te casses mais que l'aventure continue en te suivant sur un autre lien

Tu as plein de cartes en main que nous ne voyons pas, tu as des infos dont nous n'avons pas accès c'est ton droit, peut être même sans doute ton obligation, mais il ne faut pas s'étonner que certains cherchent des raisons à tout ce merdier (et donc peuvent se tromper)

bref tu as le droit de dire que votre choix était motivé par de bonnes raisons, j'ai le droit, quant à moi, de penser que le fric a été le moteur sans quoi je n'arrive pas à m'expliquer/comprendre votre choix

Et comme je l'ai dit à certains en mp bien sûr que vous aviez le droit de faire ce choix, c'est votre bébé vlr et je ne juge pas du tout vos motivations, même si ça en a l'air,
mais je regrette juste comment ça a été fait et ce sentiment que j'ai de gachis, de manque de respect et de transparence et un peu aussi la spoliation de ce qui était mon "petit nid", ça montre juste mon énorme attachement à vôtre "bébé " et ma grande tristesse de devoir prendre mon baluchon et partir

Laetitia
475
reinette81 a écrit:
Pour moi la seule vraie question c'est: est ce que je laisse ses mecs sans scrupules ni parole profiter ainsi? Qu'est ce que je peux faire pour leur montrer mon majeur et qu'ils y laissent des plumes?

Alors pour ce qui est de montrer ton majeur, tu peux toujours le mettre dans ton avatar (j'imagine bien tous les avatars du forum identiques le doigt en l'air 😄).

Pour le reste à part déserter le site, je ne vois pas trop.
J'ai bien mis des commentaires sur leurs articles mais quelque part dès qu'on clique sur l'article, ils empochent et si c'est pour qu'ils le censurent, c'est une course sans fin. J'ai laissé des messages via la page contact du site, via les page FB perso des 2 dirigeants, tenté de récupérer le téléphone de Warn Web sans succès. Donc c'est politique de l'autruche...

Pour taper au portefeuille il ne faut plus venir du tout sur le site et le laisser mourir, c'est très dommage pour les personnes qui sont arrivées récemment comme certains posts qui demandaient de l'aide mais là, je ne vois pas comment faire autrement.
49 ans 94 658
Déjà, je pense qu'on peut reconnaître qu'Anne et David ont fait du bon travail.
168621 a écrit:
Pour le reste à part déserter le site, je ne vois pas trop.

Déserter pour quoi faire ? Si le souci est l'absence d'Anne en modo, elle doit pouvoir intervenir en tant que membre. Si vous êtes déçus des paris motos et du club drh, rien ne nous oblige à aller voir et encore moins à y acheter ...
475
francois94 a écrit:
Déjà, je pense qu'on peut reconnaître qu'Anne et David ont fait du bon travail.
168621 a écrit:
Pour le reste à part déserter le site, je ne vois pas trop.

Déserter pour quoi faire ? Si le souci est l'absence d'Anne en modo, elle doit pouvoir intervenir en tant que membre. Si vous êtes déçus des paris motos et du club drh, rien ne nous oblige à aller voir et encore moins à y acheter ...


L'absence de Modérateur est un problème ou risque de le devenir à terme (comme dans n'importe quel forum) et les articles sans rapport avec "Vive les rondes" risquent d'attirer sur le forum une population bien différente de celle présente actuellement donc la crainte de certaines personnes me semble assez justifiée après quand je parlais de déserter le site c'était pour répondre à la demande de Reinette sur les façon de "sanctionner" les propriétaires. Et comme un site vit sur sa fréquentation, deserter le site me semble être un moyen de "sanction".
177
168621 a écrit:
francois94 a écrit:
Déjà, je pense qu'on peut reconnaître qu'Anne et David ont fait du bon travail.
168621 a écrit:
Pour le reste à part déserter le site, je ne vois pas trop.

Déserter pour quoi faire ? Si le souci est l'absence d'Anne en modo, elle doit pouvoir intervenir en tant que membre. Si vous êtes déçus des paris motos et du club drh, rien ne nous oblige à aller voir et encore moins à y acheter ...


L'absence de Modérateur est un problème ou risque de le devenir à terme (comme dans n'importe quel forum) et les articles sans rapport avec "Vive les rondes" risquent d'attirer sur le forum une population bien différente de celle présente actuellement donc la crainte de certaines personnes me semble assez justifiée après quand je parlais de déserter le site c'était pour répondre à la demande de Reinette sur les façon de "sanctionner" les propriétaires. Et comme un site vit sur sa fréquentation, deserter le site me semble être un moyen de "sanction".
je ne pense pas que le fait que nous quittions le forum change grand chose ,vu le nombre de nouveaux inscrits ses jours ci; ca va pas leur porter prejudice
475
169043 a écrit:
168621 a écrit:
francois94 a écrit:
Déjà, je pense qu'on peut reconnaître qu'Anne et David ont fait du bon travail.
168621 a écrit:
Pour le reste à part déserter le site, je ne vois pas trop.

Déserter pour quoi faire ? Si le souci est l'absence d'Anne en modo, elle doit pouvoir intervenir en tant que membre. Si vous êtes déçus des paris motos et du club drh, rien ne nous oblige à aller voir et encore moins à y acheter ...


L'absence de Modérateur est un problème ou risque de le devenir à terme (comme dans n'importe quel forum) et les articles sans rapport avec "Vive les rondes" risquent d'attirer sur le forum une population bien différente de celle présente actuellement donc la crainte de certaines personnes me semble assez justifiée après quand je parlais de déserter le site c'était pour répondre à la demande de Reinette sur les façon de "sanctionner" les propriétaires. Et comme un site vit sur sa fréquentation, deserter le site me semble être un moyen de "sanction".
je ne pense pas que le fait que nous quittions le forum change grand chose ,vu le nombre de nouveaux inscrits ses jours ci; ca va pas leur porter prejudice

Sinon que si personne ne répond à leur demande, ils ne resteront pas. Un nombre d'inscrits important ne suffit pas, il faut qu'ils soient actifs et présents sur le site.
177
168621 a écrit:
169043 a écrit:
168621 a écrit:
francois94 a écrit:
Déjà, je pense qu'on peut reconnaître qu'Anne et David ont fait du bon travail.
168621 a écrit:
Pour le reste à part déserter le site, je ne vois pas trop.

Déserter pour quoi faire ? Si le souci est l'absence d'Anne en modo, elle doit pouvoir intervenir en tant que membre. Si vous êtes déçus des paris motos et du club drh, rien ne nous oblige à aller voir et encore moins à y acheter ...


L'absence de Modérateur est un problème ou risque de le devenir à terme (comme dans n'importe quel forum) et les articles sans rapport avec "Vive les rondes" risquent d'attirer sur le forum une population bien différente de celle présente actuellement donc la crainte de certaines personnes me semble assez justifiée après quand je parlais de déserter le site c'était pour répondre à la demande de Reinette sur les façon de "sanctionner" les propriétaires. Et comme un site vit sur sa fréquentation, deserter le site me semble être un moyen de "sanction".
je ne pense pas que le fait que nous quittions le forum change grand chose ,vu le nombre de nouveaux inscrits ses jours ci; ca va pas leur porter prejudice

Sinon que si personne ne répond à leur demande, ils ne resteront pas. Un nombre d'inscrits important ne suffit pas, il faut qu'ils soient actifs et présents sur le site.
oui vous avez raison !
P
56 ans 3727
Il y a quand même beaucoup de choses sur ce forum qui ont été négligées depuis longtemps et qui ne l'ont nullement empêché de fonctionner. La modération ? D'accord, mais vu la tranquillité des débats depuis au moins 2 ans, mis à part pour dégager vite fait les crevards ou les escrocs, ça n'a pas vraiment d'importance. Le silence total des nouveaux propriétaires ? Ben ça fait plusieurs mois qu'ils sont là, qu'Anne a transmis le relais et ça n'a provoqué aucun bouleversement jusqu'à maintenant. Anne n'était plus aux manettes et sa présence ne pouvait donc pas altérer ce qu'ils ont en tête pour la suite.

Je n'ai pas lu tous les sujets de doléances, mais cet article motocycliste semble avoir jeté la discorde. Ne sortant pratiquement jamais de l'espace forum, je n'y avais d'ailleurs pas fait attention. Mais comme je l'ai déjà dit, cet article me semble bien moins incongru que toutes les publicités récurrentes vantant les régimes qu'il y a eu pendant des mois et qui a été la cause de départ de certains membres, et pas des moindres, qui se sentaient trahis, à juste titre.

Alors chacun fait comme il veut, mais pour moi ces départs sont largement précipités, le "procès" de Anne est injuste et tous les reproches adressés aux administrateurs sont infondés puisque rien ne permet de juger de la suite. Je dirai bien que les rats quittent le navire, mais ces animaux ayant un meilleur instinct que les humains, ils ne sautent pas par-dessus bord avant que les premiers signes du naufrage apparaissent indiscutablement. Et ce n'est pas le cas ici..........
51 ans Out of nowhere 3834
Je ne veux pas mettre de l’huile sur le feu mais l’ingratitude de la fuyeuse me choque un peu, quoique je ne sois finalement pas trop surpris, connaissant un peu sa façon de laisser parfois son émotion (d’une violence sporadique pouvant inquiéter) dominer sa raison... Merci pour tout ce que tu as fait Anne, tu n’es aucunement responsable de l'inclinaison douteuse que semble prendre le site.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Je ne veux pas mettre de l’huile sur le feu mais l’ingratitude de la fuyeuse me choque un peu, quoique je ne sois finalement pas trop surpris, connaissant un peu sa façon de laisser parfois son émotion (d’une violence sporadique pouvant inquiéter) dominer sa raison... Merci pour tout ce que tu as fait Anne, tu n’es aucunement responsable de l'inclinaison douteuse que semble prendre le site.


Je plussoie totalement.
Je n'ai pas aimée son attitude envers Anne (surtout qu'Anne n 'y est pour rien dans cette histoire, elle s'en prend à la mauvaise personne!).
104 ans chezmoi 1783
Quoi qu'il en soit tant que ce forum n'est pas fermé il doit vivre ;-) alors il fut qu'on continue à l'alimenter même si c'est vrai que je ne suis pas beaucoup là en ce moment;
P
56 ans 3727
wildtendercat a écrit:
l'inclinaison douteuse que semble prendre le site.

Tout à fait d'accord, mais pour l'inclinaison douteuse, elle n'est apparue, pour l'instant, qu'à ceux qui veulent la voir ainsi.
B I U


Discussions liées