MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche des gens de BORDEAUX euh :(

46 ans Bordeaux 55
oui, c'est pas la folie furieuse, et c'est bien dommage !
41 ans gironde 1137
coucou,

Je suis du bassin le teich précisemment je sais c'est pas trop connu lol!!!!! ;)

bisous EmY-Gwen
bonjour je suis de bordeaux meme et je suis la mais c vrai que g limpression que bordeaux n'est pas tres représenté ici
T
42 ans 1
un "gens" de bordeaux se manifeste en mal de rencontres et de conversations intéressantes
envoie un message en retour...
la réputation des girondins repose sur tes épaules...
34 ans Bordeaux 14
Je tente au cas ou (bien que cette discussion n'ait plus vraiment l'air "active") mais je suis de Bordeaux aussi !!
J'ai 22 ans et j'ai emménagé il y a un mois, mais je me sens bien seule et bien isolée :( J'ai un rythme "métro/boulot/dodo" qui commence à me peser !

Si quelqu'un passe encore par là, qu'il n'hésite pas à me faire signe ;)
32 ans Bordeaux 7
Bonjour, Bordelaise aussi :)
39 ans près de lyon 11
je vous est déjà rep mais vu que je passe je fais un coucou lol
31 ans Bordeaux ! 29
BORDELAISE ! PRESENTE ! :D
36 ans Bordeaux 276
Bien que la discussion date un peu, je suis également Bordelaise d'adoption depuis 5 ans !!
31 ans Bordeaux ! 29
Faudrait faire un rassemblement LOL
36 ans Bordeaux 276
En effet ça serai peut etre la solution ! lol
38 ans gironde 13
coucou alors moi je ne suis pas de bordeaux mais de langon mais bon je me manifeste comme meme
C
48 ans France 195
Je serais peut-être une bordelaise l'année prochaine :lol:
Je sais pas encore mais il est possible que je vienne faire mon année Erasmus à Bordeaux!!!!! Je vous tiendrai au courant en tout cas :) courage les bordelais, sortez et profitez de cette belle ville que vous avez!


Biz :)
C
34 ans 3
yep moi je suis bordelaise si tu ve papoter avec plaisir :)
C
48 ans France 195
carlosette a écrit:
yep moi je suis bordelaise si tu ve papoter avec plaisir :)



MERCI beaucoup! ça fait plaisir :)
en fait je sais pas encore ce que je vais faire mais j'hésite entre Bordeaux, Toulouse (mais on m'a dit que la fac était pénible), Grenoble et peut-être même Orléans, mais je sais pas...


Tu connais quelque chose à propos de la fac de lettres de Bordeaux? surtout en ce qui concerne l'enseignement de français...je voudrais savoir si ça se passe plutôt bien ou mal.


Merci en tout cas, c'est gentil de ta part! :)
B I U