MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire draguer de facon totalement originale

13610
ENODY a écrit:
Moi je ne poste plus à ce sujet. J'en ai plein le dos des âneries de revenant et ses sarcasmes sur les femmes. C'est un aigri,  
point barre. C'est triste à 24 ans d'être aigri et mysogine.....


Laissez couler.
Ca ne sert à rien de se mettre en colère, de toute façon personne ne fera changer d'avis son interlocuteur.

Alors si un sujet ne vous plait pas, passez votre chemin... :arrow:

;) Ca évitera les conflits.
M
41 ans 3727
c pa un tribunal de sexe, revenons-en au sujet de base:

"Draguer ou être dragué(e)?"
50 ans la ville rose 20
je suis une dragueuse :oops: :lol:
il faut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, non ? ;)

(je ne sais pas qui a dit ça, mais c'est ma philosophie de vie :P )
13610
grignotte a écrit:
je suis une dragueuse :oops: :lol:
il faut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, non ? ;)

(je ne sais pas qui a dit ça, mais c'est ma philosophie de vie :P )


ben j'adore ta philosophie Grignotte. ;)

Pendant longtemps je ne voulais pas draguer mais maintenant j'ai changé et si un mec me plait je le lui dit, quitte à me prendre une bonne baffe dans la figure, au moins comme ça je serais fixée et j'aurais pas de regrets.

Au fait, bienvenue Grignotte.
50 ans la ville rose 20
merci Ambre ;)
41 ans Poitiers 60
moi j adore etre draguee, j veu dire, qd on te fai des compliments de voire que tu plait, c est fortement agreable, malgre tout je dirais que quand un garcon me plait vraiment alors la je ne sais pas si on peu apeler ca draguer, mais j essairais je pense de faire le permier pas.
39 ans Montréal... 127
Je ne sais jamais quand quelqu'un me drague si il es serieu ou pas ou si c'est moi ou ma copine quil regarde alors je ne dit rien et je laisse faire mais je drague quand je voit que la vraiment cest sur quil es interesser je fonce tete baisser sinon jattend
40 ans Bruxelles 7458
:shock: ben dis donc quelle engueulade :lol:
Alors moi revenant je suis à la fois ce que tu détestes et ce que tu aimes 8)
Ce que tu détestes parce que je ne supporte pas les dragueurs et ce que tu aimes parce que moi je drague :lol: (ha mais je l'ai dit plus haut tout ça mais apparemment on ne voit que celles qui disent l'inverse ;) ).

Il faut arrêter de généraliser oui oui oui ;)

Puis surtout faut pas s'engueuler pour ce genre de broutilles :shock:
46 ans 77 113
:oops:

alotrs moi, j'aime les deux: draguer et draguer

Ma plus belle drague: j'étais en boîte avec un homme pour qui je craquai depuis plusieurs mois , qui semblait interressé mais qui ne bougeait pas d'un pouce (je l'avais même cru homo..).
Donc, nous étions en boîte et je me suis mise à l'engueuler (sans raison) et à lui demander de sortir de la boîte pour qu'on s'explique, et uine fois dehors...
je me suis jeter dessus !!
37 ans 73
Oh avant jetais le genre de fille qui innonder de lettres d'amour le casier des beaux garcons :o
Mais depuis quelque temps jai arreter car c'est eux qui me court apres looooool

Pour citer des exemples, c'est tourjours les meme quand je sort on me fixe sans arret ou alors ils me sifflent ou me disent des trucs que je dirais pas ;) ou alors il degote mon numero de je ne sais ou et me le dise carement par texto LOL
Aiolia a écrit:
Oh avant jetais le genre de fille qui innonder de lettres d'amour le casier des beaux garcons :o
Mais depuis quelque temps jai arreter car c'est eux qui me court apres looooool


Tiens, une que j'ai jamais connue... :P

Aiolia a écrit:
Pour citer des exemples, c'est tourjours les meme quand je sort on me fixe sans arret ou alors ils me sifflent ou me disent des trucs que je dirais pas ;) ou alors il degote mon numero de je ne sais ou et me le dise carement par texto LOL


Alors, siffler une fille, je trouve ça totalement naze (pour pas dire totalement con). Quand j'entends un mec siffler une fille (ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs), je lui demande s'il a perdu son chien.
Ouais, je sais, je suis un vieux has-been qui a rien compris. Les attentions de douceurs, maintenant, ça paye plus. Les sentimentaux, les filles, on sait jamais si elles aiment.

De toute façon, je drague pas, je pense m'être déjà fait draguer, mais j'ai pas donné suite. Ou alors, les rares fois où j'ai donné suite, ça a fini en paillasson (certains comprendront).

Vala.

*part en enfonçant ses poings dans les poches, baissant la tête et gromellant des paroles incompréhensibles*
37 ans 73
Vi et en plus le fait de siffler c'est tres genant :oops: on c'est jamais quel pulsion le gars peus avoir en tete et peus vous dire que ca fais peur ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Siffler une fille !! Pour moi c'est un manque total de respect !!! Je trouve meme pas les mots pour m'exprimer (plutot rare çà !) tellement je trouve çà hann !!!

Une femme quelle qu'elle soit mérite du respect et de la considération nom d'un chien !!! (rien avoir le chien de Metal)
Je trouve çà lamentable !

Si quelqu'un veut me draguer => bon courage....
42 ans Nord-Est de la France 3285
Vous savez koi? et bien moi je dirais aucunes des deux propositions...
Parce que j'aime le mystere, les regards et points, apres si ca doit se passé ca se passe, pas de papotages inutiles, pas de futilités, une attirance grandissante qui se ressent par les regards jettés mutuellement...

et c'est tout....

pas compliqué et radical je crois, en tt cas pour moi, et si en face l'homme me plait evidement...

mais bon j'arrete de rever, suis casée maintenant, mais on c jamais je laisse ca ds ma poche au cas ou un jour.... :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Les tombeurs, les Don Juan je n'ai jamais pu les supporter. Si le mec arrive avec ses gros sabots, son parfum à 2 balles, sa chaine en or et les cheveux gominés en me disant : "Eh salut Poulette, je peux t'offrir un verre ?". Ce n'est même pas la peine :evil: !

Si un homme me drague, il a intérêt à le faire très très finement.

J'aime les hommes qui ont de l'esprit et qui me font rire... Conditions sine-quanone pour me faire craquer.

Pas un homme de cromagnon quoi !
B I U


Discussions liées