MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire draguer de facon totalement originale

41 ans Poitiers 60
kikoo revenant

alors toi, t es un grand malade

Deja tu nous dit que tu n ira plus vers les filles, soit, mais alors ne soit pas aigri d etre seul et  
ne rumine pas ta solitude en t enervant sur la gente feminine.

De plus il faut peu etre tout simplement revoir ta facon d aborder les femmes et evidement on se prend des vestes, mais ils arrive que tu tombe sur la nana ki voudra bien prendre un verre avec toi et apres ca, c est a toi de faire la difference

Bref ne soit pas si aigri et si mechant, la c sur , ca donne pas envi d aller vers toi .... c que mon avis

bisous
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je suis un rien surpris de la tournure des choses... Il est vrai que j'ai déjà posté sur ce topic mais là je vais m'adresser à Revenant ainsi qu'à tout les autres qui ont cette même optique.

Je ne suis pas grand seigneur de ces dames mais je vous encourage à être vous-même, pas de 'plan' drague, naturel, aimable ! Je pense qu'une dame appréciera davantage que vous soyez vous-même avec vos défauts et vos qualités plutôt que de jouer le gars parfait, qui s'en sort toujours (Il n'y a pas de honte à avoir vécu des choses difficiles !) . J'ai entendu certains de mes collègues parler de 'barratiner' et ca m'écoeure ! Partir sur base de mensonge... ah ouais cool, puis la dame s'interresse à vous et vous voilà perdu dans vos dédales de menteries, d'entourloupes, de fuyants ! Le Super Plan çà !!!!

Vous allez peut-être trouver que mon discours à changé , ou que je veux paraître ceci ou celà ! Changé ! Oui je le suis ! Paraître... j'ai assez fait croire à un personnage que je ne suis pas et ce temps là est révolu !

C'est mon optique et elle n'engage que moi !
F
50 ans Neverland 1830
keb: disons que sans s'engager dans le mensonge, il faut reconnaitre que bien souvent quand on rencontre quelqu'un on devoile un aspect de sa personnalité qui n'est pas forcement si exacerbé en temps normal... plus d'humour, plus de charme, etc... je ne sais pas si c'est du baratin ou pas mais ca aide, et c'est vrai que dans la vie de tous les jours , on est pas tout le temps comme ca.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
flying_saucisse a écrit:
keb: disons que sans s'engager dans le mensonge, il faut reconnaitre que bien souvent quand on rencontre quelqu'un on devoile un aspect de sa personnalité qui n'est pas forcement si exacerbé en temps normal... plus d'humour, plus de charme, etc... je ne sais pas si c'est du baratin ou pas mais ca aide, et c'est vrai que dans la vie de tous les jours , on est pas tout le temps comme ca.


Ce qui m'exaspère en fait, c'est d'avoir entendu dire :" tu la barratines, elle gobe tout ce que tu racontes etc..."

Non mais attend faut pas les prendre pour des connes non plus !!!! Il est où le respect !

Je suis d'accord sur le fait que lors de la discussion tu commences pas à raconter tes défauts (moi si, mais bon je suis un cas à part apparemment) mais n'en faites pas trop !!!! Il n'y a rien de pire que d'avoir en face de soi (gars ou fille) quelqu'un qui se la joue super star.

"Je rencontrerai mon âme soeur, je la regarderai juste au fond des yeux. Si elle sait lire dans mes yeux ce que mon coeur veut lui dire, alors pour toujours je serai heureux."
F
50 ans Neverland 1830
Keb a écrit:

Ce qui m'exaspère en fait, c'est d'avoir entendu dire :" tu la barratines, elle gobe tout ce que tu racontes etc..."

Non mais attend faut pas les prendre pour des connes non plus !!!! Il est où le respect !


Je connais un type comme ca: un menteur incroyable, un dragueur psychopathe, ZE serial queutard... Je lui ai dit qu'il abusait, qu'il fallait pas traiter les filles comme ca. Il m'a répondu (en gros) ca: 'je dois baratiner en moyenne 10 filles pour en lever une, donc 1 fille sur 10 est assez conne pour me croire. Statistiquement je suis la preuve vivante que 9 nanas sur 10 sont intelligentes"

Je ne dis pas que j'approuve, c'etait juste pour info...
13610
Vous me faires sourrire les gars.

Pour ma part, un mec qui se la joue "super star" je trouve ça louche. Et souvent je n'ai même pas envie de le revoir.
Et si je le revois, ben je vais sûrement pas apprécier qu'il m'ait menti et là je risque de devenir méchante et de ce fait, ne plus le revoir non plus.

Il ne faut pas montrer ses défauts tout de suite, ça on est d'accord (ben vi faut bien apprendre à connaître l'autre) mais un gars un peu maladroit peut devenir tellement craquant...

Bref, c'est mon avis perso.
F
50 ans Neverland 1830
Ambre208 a écrit:

Il ne faut pas montrer ses défauts tout de suite, ça on est d'accord (ben vi faut bien apprendre à connaître l'autre)


et encore , meme ca ... si c'est bien amené et que tu ne prends pas la tete avec, ca doit pouvoir passer.
52 ans BREST 3113
revenant a écrit:

J'ai essayé de draguer, d'aborder (gentillement bien sur), mais bon ça ne semblait pas plaire à sa majesté la reine d'angletterre...


Ben si tu lui plaisais pas, elle allait quand même pas se laisser faire, non mais ou on va !!! :evil:
darkdginye a écrit:
kikoo revenant

alors toi, t es un grand malade

Deja tu nous dit que tu n ira plus vers les filles, soit, mais alors ne soit pas aigri d etre seul et ne rumine pas ta solitude en t enervant sur la gente feminine.

De plus il faut peu etre tout simplement revoir ta facon d aborder les femmes et evidement on se prend des vestes, mais ils arrive que tu tombe sur la nana ki voudra bien prendre un verre avec toi et apres ca, c est a toi de faire la difference

Bref ne soit pas si aigri et si mechant, la c sur , ca donne pas envi d aller vers toi .... c que mon avis

bisous


Je l'ai revu maintes et maintes fois ma façon d'aborder.

Le problème c'est que je ne suis jamais tombé sur une nana qui accepte de prendre un verre avec moi...alors quoi ? faut que je continue comme ça pendant 40 ans ?

Ya un moment où yen a marre de se fatiguer à essayer et de voir que de toute manière ça marche pas !

Je ne suis pas malade, je suis logique ! J'aimerais t'y voir toi !

Le fait que je sois aigri ne donne pas envie d'aller vers moi ? Laisse moi rire ma petite. Que je sois aigri ou pas , aucune fille ne m'a jamais abordé en 24 ans. Et crois moi que mon aigreur ne date que de quelques temps. je suis de nature cool et sympathique, mais quand on voit ses effort mis à mal par des personnes qui ne se fatiguent pas comme nous le fesont, bah forcément on laisse tomber !

Vous me direz qu'il y a des femmes qui abordent..oui ! yen a, une , deux ou trois...ce sont des exceptions. Mais dans la vie, on tombe sur des exceptions que très rarement. On est face à la majorité, et la majorité des femmes n'osent ou ne veulent pas aborder.

Et comme on dit : faut pas chercher, ça vient tout seul. ALors je cherche plus ! ;)
ENODY a écrit:
revenant a écrit:

J'ai essayé de draguer, d'aborder (gentillement bien sur), mais bon ça ne semblait pas plaire à sa majesté la reine d'angletterre...


Ben si tu lui plaisais pas, elle allait quand même pas se laisser faire, non mais ou on va !!! :evil:


Vas-y Enody, tu me soule avec tes remarques. Tout ce que tu dis est constament pour me critiquer, au lieu d'essayer de comprendre ce que je dis.

Pour toi, quoi que je dise, j'ai tort. Donc s'il te plait, oublie moi. ;) :arrow:
revenant a écrit:
ENODY a écrit:
revenant a écrit:

J'ai essayé de draguer, d'aborder (gentillement bien sur), mais bon ça ne semblait pas plaire à sa majesté la reine d'angletterre...


Ben si tu lui plaisais pas, elle allait quand même pas se laisser faire, non mais ou on va !!! :evil:


Vas-y Enody, tu me soule avec tes remarques. Tout ce que tu dis est constament pour me critiquer, au lieu d'essayer de comprendre ce que je dis.

Pour toi, quoi que je dise, j'ai tort. Donc s'il te plait, oublie moi. ;) :arrow:


A t'entendre, on dirait que c'est toujours le mec qui a tort, qui sait pas s'y prendre, alors que la fille noooooooooooooon ! elle n'a aucun tort !

Bah je suis désolé miss. j'ai abordé des dizaines de fois, et à chaque fois yavait un truc qui allait pas ! Tu parle d'une tolérance des filles ! Alors j'en vient à me dire qu'elle cherche un mec sans aucun défauts. Bah désolé les miss ! tout le monde a des défauts.
52 ans BREST 3113
hé bé agressif en plus.... je sens que quelque chose me dit que le post va être vérouillé.... :roll:
41 ans Poitiers 60
bon restons kool, c pas du tout mais alors pas du tout mon genre ded m ecouter,

deja, je ne suis pas petite :evil: non mais, loll
si tu reste d l optique de laisser les femmes venir vers toi apres tout pourquoi pas , je voudrai juste te dire que si tu veu que ca marche, soi ouvert, sympatique, ne pense pas a se qui pourai arriver par la suite , profite des moments presents. personelement prendre unn cafe avec un charmant jeune homme ne veu pas dire ke je pense faire ma vie avec ...

Je trouve ca trtiste ta facon de voir les choses, je ne sais pas se que tu as vecue ( et je ne veu pas savoir) pour t avoir rendue aussi mal.

Aller soi un peu joyeux et prend toi moin la tete, les filles viendront vers uun mecs calme , cool, d aparence agreable et pas le contraire


bisous
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
VA falloir tout réviser :(

Si par hasard tu accostes une Dame, ne cherche pas direct le rencard !! Laisse couler !
En attendant tu m' as bien rire lol Ca fait 24 ans qu'on t'accoste pas.... mais TU AS 24 ans !!!!! T'es un comique ! je t'aime bien !!! Ben moi non plus pendant 20 ans on m'a pas abordé bouhouuuuuuuu :cry: :cry: :cry: de mes 0 à mes 20 ans ! c'est trop injuste !

Et si tu veux vraiment... bah au lieu de poster ici , sors et vois du monde !

Allez, je t'humorises (pas tumorhise) Sans rancune hein !
52 ans BREST 3113
Moi je ne poste plus à ce sujet. J'en ai plein le dos des âneries de revenant et ses sarcasmes sur les femmes. C'est un aigri, point barre. C'est triste à 24 ans d'être aigri et mysogine.....
B I U


Discussions liées