MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire draguer de facon totalement originale

Z
50 ans 659
Keb a écrit:
zaze a écrit:
pour moi oui :P


Pour toi oui... mais tu parles de quoi ???????????


des mecs qui me font rire ;)
49 ans 95 1388
Ah oui Zaze, j'avais oublié le regard. On peut par exemple ne faire aucun compliment mais porter son regard sur certaines zones précises du corps. Par exemple un regard parfois plus insitant dans le fond des yeux, voir un regard furtif (ben oui faut pas non plus passer pour un obsédé) dans le décolleté. Bref en résumé les yeux révolver.
Z
50 ans 659
:oops: j'aime me sentir desirée
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
zaze a écrit:
:oops: j'aime me sentir desirée


Cà c'est pas dur.......
Z
50 ans 659
Keb a écrit:
[
Cà c'est pas dur.......


avant d'etre avec Nico ça faisait bien longtemps que ça ne m'etais pas arrivée
Z
50 ans 659
et quand je dis longtemps, ça faisait facilement 10 ans :cry:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
zaze a écrit:
et quand je dis longtemps, ça faisait facilement 10 ans :cry:


Sont aveugles les gars à Toulouse ??? Faut etre méchamment ravagé du cerveau pour pas te trouver séduisante :shock:

enfin bon
49 ans 95 1388
Keb, je crois que pour vraiment tirer un bilan sur ta capacités à draguer il faut disons que tu essaies avec 25 femmes. Essaies et donnes nous tes stats (j'emploie l'impératif mais tu fais ce que tu veux hein :? ), on essaiera de te donner des conseils. Je te propose d'être un éclaireur.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Dreamer95 a écrit:
Keb, je crois que pour vraiment tirer un bilan sur ta capacités à draguer il faut disons que tu essaies avec 25 femmes. Essaies et donnes nous tes stats (j'emploie l'impératif mais tu fais ce que tu veux hein :? ), on essaiera de te donner des conseils. Je te propose d'être un éclaireur.


Et je les trouve où cesbeautés que je dois draguer ??? Elles sont déjà toutes ici et quasi toute dans les bras de leurs zom qu'elles adorent !

Tu as une adresse dis ???
55 ans L'île imaginaire 1906
des stats ???? et ben... on est peu de choses nous ! :lol: :lol: :lol:
49 ans 95 1388
Citation:
Sont aveugles les gars à Toulouse ??? Faut etre méchamment ravagé du cerveau pour pas te trouver séduisante


elle est déja prise (sans mauvais jeu de mots) Keb. Fais attention si Nico lis les message t'es mal. Et là tu pourras plus faire la doublure de Pitt pendant quelques semaines. T'imagines le manque à gagner, déconne pas en plus t'as des stats à faire.
Z
50 ans 659
[quote="Keb
Sont aveugles les gars à Toulouse ??? Faut etre méchamment ravagé du cerveau pour pas te trouver séduisante :shock:

enfin bon

je ne vivait pas a toulouse, je suis venue pour lui
Z
50 ans 659
[quote="Dreamer95
elle est déja prise (sans mauvais jeu de mots) Keb. Fais attention si Nico lis les message t'es mal. Et là tu pourras plus faire la doublure de Pitt pendant quelques semaines. T'imagines le manque à gagner, déconne pas en plus t'as des stats à faire.

ce ne sont que des mots ;)
49 ans 95 1388
Pour répondre à ta question sur les adresses, t'as bien un beau parc à Bruxelles où vont se ballader ces jeunes femmes. Va aussi à tout hazard dans les magasins Fnac, rayon musique, livres ou dvd selon tes goûts. Et en plus tu sais danser la salsa je pense que ça pourrait être calor!
Z
50 ans 659
c'est une proposition ou je ne m'y connait pas :lol:
B I U


Discussions liées