MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire draguer de facon totalement originale

50 ans 95 1388
Et ne connais tu pas des amies qui pourrait te présenter leurs amies. Très important aussi le réseau amical.
Z
50 ans 659
je suis volontaire pour connaitre les techniques de drague de Keb moi :oops: et plus si affinitées :lol:



on se calme zaze, on se calme :twisted:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Dreamer95 a écrit:
Pour répondre à ta question sur les adresses, t'as bien un beau parc à Bruxelles où vont se ballader ces jeunes femmes. Va aussi à tout hazard dans les magasins Fnac, rayon musique, livres ou dvd selon tes goûts. Et en plus tu sais danser la salsa je pense que ça pourrait être calor!


J'accoste et je demande dabord si elle est marriée tout en lui expliquant que ca fausserait le sondage !!! mdrrrrrrrrrrrrrr
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
zaze a écrit:
c'est une proposition ou je ne m'y connait pas :lol:


Proposition de qui ?????????
Z
50 ans 659
une intuition......dreamer :lol:
50 ans 95 1388
Fausse route Zaze pour la proposition. Donc pas besoin de te retourner pour savoir si je suis derrière Keb, tu n'as rien à craindre.

Si la femme est mariée tu ne la comptabiliseras pas car comme tu l'as dit ça fausserait le sondage.
Z
50 ans 659
Dreamer95 a écrit:
Fausse route Zaze pour la proposition. Donc pas besoin de te retourner pour savoir si je suis derrière Keb, tu n'as rien à craindre.

.


j'ai du louper un truc là !!!! :shock: tu crois que mon message etait de la jalousie mal placée
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Un coup dans l'eau en gros ! Vote annulé pour cause de mariage lol (Bah mince je savais et j'ai dragué ouinnnnnnnnn)
50 ans 95 1388
Enfin c'est déja pas mal Keb si tu arrives à draguer. Tu sais même les plus grands dragueur ont un taux d'échec important. Ce qu'il faut c'est ne pas perdre le moral et attaquer (enfin draguer parce que sinon tu risque la prison je préfère préciser :lol: ).
52 ans 61
alihia a écrit:
c'est difficile de répondre au sondage, il me semble que nous sommes à tour de rôle dragueur et dragué . J'avoue que je me laisse draguer maintenant mais ado j'alternais les rôles :lol:


Je suis d'accord avec toi Alihia, tout dépend du feeling qu'on peut avoir ;)
J'avoue être un très mauvais dragueur lolll, et avoir été très rarement dragué :? :lol:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Dreamer95 a écrit:
Enfin c'est déja pas mal Keb si tu arrives à draguer. Tu sais même les plus grands dragueur ont un taux d'échec important. Ce qu'il faut c'est ne pas perdre le moral et attaquer (enfin draguer parce que sinon tu risque la prison je préfère préciser :lol: ).


Je drague pas en fait ! Ou alors je dis simplement ce que j'ai sur le coeur mais ca m'est arrivé qu'une fois ! Il y a juste que je suis "attachant" (c'est pas moi qui le dit ) mais je ne fais rien pour ! Et Franchement, ca sert à quoi de draguer ??? Là en fait je relis les posts et je me demande à quoi ca mène !! Si vous êtes célibataie, ok bon on recherche son complément... mais sinon !! Pour essayer de se sentir désiré ptetre ?

Pourquoi vous draguez en fait ? Dans que but ?
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
zaze a écrit:

je suis amoureuse des 1eres fois, 1er regard, 1er baisers, ....ce jeu de seduction qui ne peut plus vraiment exister kan on est avec la personne


Ah bon.... ca existe plus après ??? donc regards, baisers, couchailles et puis basta ! Moi qui voulait séduire toute ma vie celle qui fait mon bonheur :(

Je croyais le jeu de séduction éternel quand on vit avec la personne qui nous est le plus cher au monde ! Je dois avoir encore rien compris (vais redescendre de mon nuage ) .
M
43 ans 325
Heu... moi, je suis pas mariée

hein?


Moi, j'dis ça, hein......
Z
50 ans 659
je pense que tu m'as mal compris Keb, je pense qu'il est tres important de seduire son conjoint tous les jours a chaque moment, d'entretenir la flamme.... mais je trouve que les 1eres fois ( regard, baiser, amour,...) ont un gout particulier, la decouverte de l'autre, de son corps....
M
43 ans 325
Le problème étant qu'il y a peu de personnes prêtes à faire ça... P rendre le temps de reconquérir chaque jour son conjoint...
B I U


Discussions liées