MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il vous manque quoi ?

54 ans Paris 359
HERMIONE a écrit:
Ma prison dorée, ce n'est pas mes enfants Svanneste, au contraire... eux, ils sont mon unique, et ô combien précieuse, source d'amour ! mais l'amour qu'on  
donne et qu'on reçoit de ses enfants ne suffit pas toujours hélas au bonheur de chacun. Il y a une autre forme d'amour que j'attends malgré mes bonnes résolutions...

Merci Hermione. J'attendais que tu répondes afin de pouvoir répondre à Keb.
Effectivement, il me semble que quand on a des petits bouts on est carrément moins disponible. Enfin, c'est comme cela que je l'ai vécu moi. Je me souviens par exemple quel sentiment de liberté je ressentais pendant la sièste de ma fille et combien les journées étaient courtes.
Donc évidemment à ce moment là, j'étais bien trop crevé pour pouvoir intéresser quelqu'un et pis pas disponible non plus.
Voilà, c'est tout... ;)
37 ans Bordeaux 359
Moi pour etre heureuse c'est pa compliqué:
- un chéri qui m'aime et que j'aime biensur :lol:
- 20kilos en moins (mais je suis sure qu'un jour je commencerais a les aimer si quelqu'un me dit que j'ai de belles rondeurs)
- une belle situation (donc beaucoup de sousouX :lol: )
- 1 enfant et une belle maison
- et un rottweiller (parce que j'ai jamais pu en avoir :cry: )
En fait j'suis tout plein de rêves...
49 ans 95 1388
De mon côté il me manque:

1/ une femme, quoique ça fait tellement longtemps que je commence à m'y habituer. Cependant si je n'en trouve pas une avec laquelle je fonderais une famille, j'estimerai ma vie gachée.

2/ un meilleur job pour améliorer mon confort de vie (et avoir un job plus intéressant) et j'espère pas seulement le mien si le premier voeux se réalise.
46 ans 77 113
le bonheur?

Mes grands parents en vie et une famille nombreuse rien qu'à moi.... on peut rêver !!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Comme tout un chacun évolue, dans l'instant présent je puis dire que j'eusse aimé avoir deux bras qui m'enlacent, le tout accompagné d'un regard tendre et vrai, et d'un "je t'aime" sincère...


Comme quoi le bonheur peut tenir à peu de choses parfois !
Z
50 ans 659
il me manque la complcité d'un ami
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
zaze a écrit:
il me manque la complcité d'un ami


cherche plus :) un ami tu en as un si te le veux ! Et si pas un ami, un pote sympa qui prend pas la tête !
Z
50 ans 659
dispo, attentionné , tout ça, tout ça ? :roll:
M
43 ans 325
Hey!!
je suis là, moi, Zaze!!! :D
Z
50 ans 659
je sais, je sais misti ? :lol:
13610
Keb a écrit:
Comme tout un chacun évolue, dans l'instant présent je puis dire que j'eusse aimé avoir deux bras qui m'enlacent, le tout accompagné d'un regard tendre et vrai, et d'un "je t'aime" sincère...


C'est trop chou ce que tu dis là Keb...

Je comprend mieux pourquoi tu es attachant!
1870
moi je dirais qu il me manque un peu une vie un peu plus pepere car pas souvent a la maison c est bien au debut mais apres c est pesant
M
43 ans 325
il me manque: LUI
Mistinguette31 a écrit:
il me manque: LUI


Je suis là !!! (saute en l'air pour que Mistinguette le voie)

Sinon, ça doit encore se trouver chez un buraliste, ça existe toujours. [size=9]Y a plus la pin-up d'Aslan depuis longtemps[/size[size=7]], mais ça existe toujours..

ok ok je sors
[/size]
M
43 ans 325
Metal, mon grand.... desolée.....
B I U