MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il vous manque quoi ?

52 ans Ici-là 1730
:D Je ne suis pas sûre de manquer de quoi que ce soit.

Je pense que j'ai trop:
* de kg qui m'empêchent de faire bcp de choses sans m'essoufler,
* d'abrutis autour  
de moi qui me donnent envie d'être méchante... enfin, il en suffit d'un sur mon chemin,
* de °C dans le métro, accompagnés de gentilles petites odeurs à partager,


ah si je crois que je manque:
* de flouz, surtout qd je reçois un courrier du Trésor Public,
* d'intelligence, de tolérance et de bonté
* de beauté
* des bras de mon chéri autour de moi, aussi souvent que je le souhaiterais... en ces temps d'été, c'est un chouïa moins agréable, paraît-il.
pfffffffff
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah j'allais dire un compagnon à la maison, style un animal, parce que je m'ennuie souvent quand mes parents ne sont pas là. Depuis que j'ai mon petit Garnet, je ne m'ennuie plus ^^.
40 ans anywhere 67
Moi il me manque des idées, un sens à ma pitite vie, des projets d'avenir.
Je suis tjrs nivo bac, j'ai fé des années de fac ds le vide parce que je c pas koi faire, et je recommence cette année!
J'ai dejà un amour de nico qui partage ma vie, un joli pitit chat madame tout noir calin, un futfut furet monsieur, un appart, mais pas de passions, d'idées prenantes, d'envies, de projets...
C'est dur la vie!
50 ans la ville rose 20
un homme a cherir :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
un metier ou m'epanouir, avec la situation minimal financiere. Pour ne pas dependre trop de mon cheri ds qqs mois qd mon compte en banque sera vide :?
F
50 ans Neverland 1830
Je crois que ce que je voudrais avant tout c'est plus de temps, ca me permettrait de faire plein de choses.
20
Sujet: il vous manque quoi ?...... dans ce monde pourri ?

un cerveau neuf qui voi et entend en couleur ce que les cons veulent nous faire voir et entendre en noir et blanc :roll:
52 ans 71 96
une femme bien dans c'est basket et des enfants euh...de la THUNE :roll:
52 ans 55 (Meuse) 177
flying_saucisse a écrit:
Je crois que ce que je voudrais avant tout c'est plus de temps


et aussi :

Koma a écrit:
euh...de la THUNE


et la présence active d'un papa, mais ça, c'est déjà trop loin...
52 ans paris 206
ma quette du st graal en se moment se serais de trouver une.....putain de paire de chaussettes propre ca m énerve, surtous que j en ai acheter et impossible de les trouver. Désoler j me suis lacher :oops:

Bin sinon voila ma liste des courses, Heu ..... a oui je voudrais des enfants au moin deux le seul hic, comment vous dire ca, bin je crois que j ai besoin du femme pour avoir des gamins si si j vous jure, je vient juste d apprendre qu il faut une femme pour ca. Incroyable non?
:roll:
Et dire que personne ne m avais mis au courant, pas tres gentils les gents :oops:
50 ans 95 1388
a oui je voudrais des enfants au moin deux le seul hic, comment vous dire ca, bin je crois que j ai besoin du femme pour avoir des gamins si si j vous jure, je vient juste d apprendre qu il faut une femme pour ca. Incroyable non?
Citation:


Ben moi pour l'instant ce que je voudrais c'est aussi une femme mais pas pour avoir des enfants. Heu comment dire, je suis au taquet en ce moment, difficile de dormir sur le ventre......
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il me manque quoi ?

:arrow: Plus de confiance en moi :roll:
:arrow: Au risque de paraître vénale, du fric
:arrow: Ma grand-mère maternelle
:arrow: Une bonne vingtaine de paire de chaussures supplémentaires :)
:arrow: etc...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
graindethe a écrit:
Il me manque quoi ?

:arrow: Plus de confiance en moi :roll:
:arrow: Au risque de paraître vénale, du fric
:arrow: Ma grand-mère maternelle
:arrow: Une bonne vingtaine de paire de chaussures supplémentaires :)
:arrow: etc...


C'est un rien vague le etc ....; Dis-nous en plus ;)
44 ans France 5623
la confiance en moi
53 ans Belgique 3287
Des nouvelles d'un ami auquel je tiens très bcp et qui est aux abonnés absents pour tlm depuis lundi matin...
B I U