MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sodomie

43 ans Ici et là-bas 3402
Ben perso même avec du lub, ça fait mal... Et c'est pas faute d'avoir envie... Pourtant une fois, au début de notre ralation, ça avait très bien marché, c'était excellent  
mais je sais pas depuis, on a jamais pu recommencer... :(
C
38 ans 199
il faut essayer dans l'eau

avec mon chéri on y est arrivé comme ca, en prenant un bain qui a "dégénéré", c'est rentrer "tout debout" si je peux dire

maintenant on le fait de temps en temps, avec lub ou non
P
40 ans Nice 21965
temmis63 a écrit:
Ben perso même avec du lub, ça fait mal... Et c'est pas faute d'avoir envie... Pourtant une fois, au début de notre ralation, ça avait très bien marché, c'était excellent mais je sais pas depuis, on a jamais pu recommencer... :(


tu peux ne pas en avoir réellement envie et le corps te le fait comprendre
49 ans charleroi, belgique 161
ben ouii mais le bain chez moi les filles s'est exclu car c est une baignoire sabot mais un jour peut etre loll

on va essayé le lubrifiant ou la vaseline je supposse que ca va aussi ???
L
39 ans 356
Ou alors excusez moi de rentrer dans les détails mais moi ça s'est très bien passé il a pri ma mouille et s'est rentré comme dans du beurre :oops: au début c'est pas super agréable mais quand sa rentre entièrement c'est parfait, ça reste occasionnel et moi je lui essuyer sa .... et comme sa c'était parfait. Pas de gêne et puis ça donne vraiment beaucoup de plaisir!!!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
lola9319 a écrit:
il a pri ma mouille !!!


C'est vrai qu'un peu de poésie et de délicatesse dans le vocabulaire .... :peur:
L
39 ans 356
J'avou c'est pas très poétique mais c'est bien utile et je ne trouvais pas d'autre mot pour ce mot! Désolé et puis bon faut dire ce qui est!!!
P
40 ans Nice 21965
avec de la salive aussi
38 ans toulouse 1436
Tiens faudrait essaier avec de la creme fraiche aussi :lol:
50 ans aix en provence 204
Lidie a écrit:
Pourquoi les mecs refusent toujours ce qu'ils nous demandent de faire :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:


ah tiens, toi aussi tu te poses la question !!! :roll:
Y
71 ans 3
La sodomie qui est un grand fantasme masculin (peut être une façon d'assouvir notre bisexualité cachée?), peut, si elle est correctement ''pratiquée'' devenir un plaisir supplémentaire pour le femme.
Toutefois, il est des cas où cela devient impossible pour la femme: hémoroides, fissures, etc, etc.
Une bonne méthode consiste en un bain chaud, à 2, propice aux préliminaires, puis l'apposition de lubrifiant, d'abord autour, puis, progressivement, à l'intérieur avec les doigts. Enfin, avec ou sans préservatif, lubrifier aussi le penis. Dans tous les cas, il est préférable que la dame guide elle-même le monsieur , lui permettant de réfréner ses mâles ardeurs.
Il n'y a rien de sale, si ce n'est qu'il faut éviter de pénétrer le vagin sans toilette préalable ou retrait du présevatif.

Bon plaisir

Y.
V
54 ans paris 4
en tous cas les grosses fesses donnent envie de s'y introduire...
38 ans France 1769
vince35 a écrit:
en tous cas les grosses fesses donnent envie de s'y introduire...


c fin... :roll:

:arrow:
42 ans lyon 8
^^, sa parle technique,mais sa va rentre pas plus facilement si les 2 personnes concernés on très envie?
41 ans 3935
shingo a écrit:
^^, sa parle technique,mais sa va rentre pas plus facilement si les 2 personnes concernés on très envie?


Si, parce que le ou la pénétré(e) sera moins crispé(e). Mais ça n'empêche pas que l'utilisation d'un lubrifiant soit quasi obligatoire pour éviter douleur et déchirures éventuelles!
B I U