MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sodomie

Moi j'adore sa pratiquer à une femme la sodomie....
d'ailleurs si il y en as que sa interresse je peux donner des conseils pour que vous prenier du plaisir...
ou demander moi  
de vous montrer je me ferai une joie...

j'adore les tres grosses fesses donc ces pour sa que je dois aimé lécher un cul ! et la sodomie

personne ne sais jamais fais lécher l'anus ??
41 ans 3935
HA HA.

Désolée :twisted:
44 ans 04 5576
non non misstofu tout pareil.

Et y a même pire d'ailleurs, faut voir ce qu'il nous sort le monsieur.

Et dire qu'il poste pour trouver une femme... me demande vraiment s'il espere avoir une réponse après ça ou si c'est du trollisme... :roll: :roll: :roll:
41 ans 3935
Arf, je devrais traîner plus souvent par ici alors :pig:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
thetoad a écrit:
me demande vraiment s'il espere avoir une réponse après ça ou si c'est du trollisme... :roll: :roll: :roll:


perso, j'arrive à me demander si c'est pas préférable que ce soit un troll ... parce que des messages qui atteignent un tel niveau de conne***, ça fait pitié :lol:
et qu'es qui vous dérange dans mon expérience et mes gouts ?
41 ans 3935
bojhprronde a écrit:
et qu'es qui vous dérange dans mon expérience et mes gouts ?


Peut-être ta manière d'en parler?
je suis totu a fais d'accord que la maniere dont je mis suis pris n'as pas été avec des pincettes
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Pour ce qui est de la sodomie, je ne la pratique pas non plus, mais par contre pour répondre à la miss plus haut, son envie d'aller faire pipi, c'est simplement son envie de jouir, ça arrive comme ça, tu te lâches et tu verras, en faites le truc c'est que ça gicle partout, mais bon, ça va certainement excité ton homme.... :lol: ;)
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Pour le beau jeune homme ténébreux plus haut, le jour où tu auras un truc supplémentaire autre que ta langue, à mon avis tu arrêteras de lécher le cul des autres... :lol: :lol: :lol: c'est quand même crade....ouaahhh c'est la boite à caca nom de nom.... :? :shock: enfin chacun fait comme il veut... :roll:
41 ans 3935
thory a écrit:
Pour le beau jeune homme ténébreux plus haut, le jour où tu auras un truc supplémentaire autre que ta langue, à mon avis tu arrêteras de lécher le cul des autres... :lol: :lol: :lol: c'est quand même crade....ouaahhh c'est la boite à caca nom de nom.... :? :shock: enfin chacun fait comme il veut... :roll:


Non non ça n'a rien de crade, il suffit de se laver avant :roll:
C
48 ans 11
L'envie de faire pipi...ça vient du fait que le point G est situé pas loin de la vessie, que quand monsieur stimule ton point G il stimule aussi la vessie, c'est bon signe en fait! :lol:
Depuis que je sais ça, je cours plus aux toilettes comme une idiote et je loupe plus un orgasme.
rhalala ...
1147
Mon amour que j'ai en ce moment, je suis sa première avec qui il a des relations sexuelles, donc d'une certaine façon j'ai été son "prof" (dans le style c'est moi qui lui a tout appris :P) et comme je tenais mon rôle très a coeur, j'ai tenter de lui faire expérimenter toute sorte de chose côté sexualité...

Quand je lui ai proposer d'essayer la sodomie (bon j'avoue je n'en avais pas envie moi-même...mais fallait bien qu'il essaye) au moment de la pénétration...il a complètement perdu son érection.

Alors..bref...c'est vraiment faux de dire que les gars sont tous des obsédés sexuels :P :P :P

bojhprronde : mon chum aussi adore mes "belles grosses fesses" (ça c'est lui qui le dit...je ne fais que rapporter ses paroles :P) et quand il veut en profiter, nous fesons le doggystyle et je dois dire qu'il ne s'en plaint pas ! :P
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
ouais même en se lavant miss tofu, enfin bon si tout le monde y trouve son compte tant mieux !!!! c'est le but n'est-ce pas .??? se faire plaisir ainsi qu'à son partenaire... ;)
F
42 ans 37
Coucou, alors moi pour cadeau de la saint valentin, j'ai eu le droit de le faire avec ma copine, et je peut vous dire que c'est trop bon?
Pour elle aussi, avec mes doigt j'ai stimuler le point g et hop je peut vous dire que c'etais bien exitant
B I U