MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre la fellation avec capotes????

28 ans franche comté 29
Aprés avoir vu tout vos arguments , je suis un peu choqué ! Faut-il vraiment faire une fell' a son homme pour qu'il reste ? Faut-il que se sois une  
sorte d'histoire de chantage " pas de fell , pas de cuni ," Et d'autant plus choqué par certaine personne qui sont persuadés que LEUR point de vue est le bon et que celui n'est autre n'est pas correct ...
40 ans 91/45 2454
Citation:
tiens ca yest on a passé le point de godwin ...


:arrow: D'une, je ne fais que ressortir "tes propos" tu as évoquer Nuremberg alors me ressort pas Godwin comme si je l'avais moi-même évoqué.

:arrow: De deux, comme le dit grande-ourse se sentir obligé ( Oui de la façon tu en parles je prends ça comme une obligation ) " Sucer " pour rester avec son mec ça ressemble à du bizutage voire du chantage et c'est incompatible avec l'amour :evil:
O
103 ans 10517
oui Rachel mais il parle pas d'amour il le dit lui même
40 ans 91/45 2454
Ah ? :roll: lol
O
103 ans 10517
abshinte a écrit:
grande_ourse a écrit:


y'a même des femmes qui le font JAMAIS tu sais ?
elles ont pas droit à l'amour selon toi ?
il n'y a pas de norme et la fellation n'est pas obligatoire, comme aucune autre pratique...


oula ragne ta fourche .. je parle pas d'amour la ,


http://www.youtube.com/watch?v=SXzDD8mMT5Y
O
103 ans 10517
oui je suis méchante, partiale et tout et tout...

mais ça me fait rire c'est déjà ça
34 ans Tours 2857
grande_ourse a écrit:
abshinte a écrit:
grande_ourse a écrit:


y'a même des femmes qui le font JAMAIS tu sais ?
elles ont pas droit à l'amour selon toi ?
il n'y a pas de norme et la fellation n'est pas obligatoire, comme aucune autre pratique...


oula ragne ta fourche .. je parle pas d'amour la ,


http://www.youtube.com/watch?v=SXzDD8mMT5Y


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je l'avais pas vu venir ça !

JE suis à moitié en train de rigoler et de me dandiner devant mon pc c'est malin.

Sinon mon copain a attendu 1 ans avant d'avoir une fellation. Et il me l'a même pas demandé c'est moi qui avait envie. Ba il en est pas mort !
2137
zazanounette a écrit:
grande_ourse a écrit:
abshinte a écrit:
grande_ourse a écrit:


y'a même des femmes qui le font JAMAIS tu sais ?
elles ont pas droit à l'amour selon toi ?
il n'y a pas de norme et la fellation n'est pas obligatoire, comme aucune autre pratique...


oula ragne ta fourche .. je parle pas d'amour la ,


http://www.youtube.com/watch?v=SXzDD8mMT5Y


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je l'avais pas vu venir ça !

JE suis à moitié en train de rigoler et de me dandiner devant mon pc c'est malin.

Sinon mon copain a attendu 1 ans avant d'avoir une fellation. Et il me l'a même pas demandé c'est moi qui avait envie. Ba il en est pas mort !


Bah merci je me sens moins seule!
Je pense déja etre bizarre au niveau des regles que je m'impose dans un lit avec quelqu'un, alors avec ce qu'absinthe a dit je commenceais à me dire qu'effectivement c'est surement pour ca que je ne trouve pas la bonne personne... :roll:
34 ans Tours 2857
MAis carrément pas ! Si la personne t'aime elle doit comprendre que tu ne veux pas telle ou telle chose. Mes amoureux l'ont compris ! Si le bonhomme commence à faire la tronche parce que tu dis non à je ne sais quoi et ba qu'il aille au diable. On est pas des machines !

Et regarde, je refuse encore la fellation sans capote parce que je supporte pas l'odeur du sperme. Ba ça fait 2 ans avec mon copain et il le comprend très bien.Et honnêtement il s'en moque !

tu vas la trouver la bonne personne , celle qui écoute tes désirs et tes craintes. Et ça sera nettement mieux :)
2137
Oui lool enfin la bonne personne ne se resume pas à la fellation avant ou apres 8 mois (dans mes criteres en tout cas lol)!

Et heureusement que ceux avec qui ca a duré s'en moquait completement de cette histoire de fellation...

Mais au fond, parfois je me dis qu'on peut tres bien commencer une relation tres sexuelle pour ensuite avoir de l'amour et au fond parce qu'il n y a pas fellation le gars se casse, ou ne tente rien je trouve ca vraiment tres con..

Je ne force pas pour les cunni donc je vois pas pourquoi cette histoire de fellation est aussi importante pour certains hommes
253
Mwouhahaha !!
Merci, j'ai bien ri !

Bon, pour moi la question est purement pratique : vous préfèrez avec ou sans caoutchouc ? Car j'ai appris, ici même sur ce forum, que certaines préféraient le goût du plastique plutôt que le goût du sperme. Comme quoi, je suis encore si jeune et si puuuure...

Donc je réponds dans ce sens : moi j'aime pas le plastique ! beurk beurk beurk...

Après je rejoins les uns et les autres : je n'aime pas, donc j'assume : TEST !
39 ans 221 Baker Street? 182
Citation:
Car j'ai appris, ici même sur ce forum, que certaines préféraient le goût du plastique plutôt que le goût du sperme.


Il y en a aussi qui n'aiment pas les deux lol
38 ans Orgrimmar 6511
Et je rajouterai: je n'aime pas le gout du plastique, pas le gout du sperme, mais le gout du sexe de mon homme, oui :oops:
34 ans 2571
De toutes façons, on fait pas ça pour la qualité gustative de cette activité :lol: Du moment qu'on n'a pas d'aversion particulière pour ce goût-là, on n'attend pas forcément un plat trois étoiles :lol: A vrai dire je n'ai jamais vraiment fait attention au goût lui-même, je suis occupée par d'autres pensées :lol:
3544
bah pour celles qui n'aiment pas le gout que ca a ...reste l'option miel, ou chantilly, ou peinture pour le corps aux parfums divers...
B I U


Discussions liées