MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

3712
Je veux surtout rien imposer.. mais il va bien falloir ! lol

Pour la date.... ben je limite donc le choix.
Avant 2007 :arrow: le 02 décembre.
Apres 2007 :arrow: le  
20 janvier.


Pour le lieux. on a le choix entre deux solution possibles et probables.

:arrow: Chez trys (ça dépend peut etre du nombre aussi ? à elle de dire). Pour limiter les frais, chacun amène un ou deux truc à manger, de la boisson . On oublie pas le ptit bouquet de fleur ou la tite boite de choco pour la maitresse de maison. On prend les lits pliants, quelques joujous et le tour est joué.

:arrow: Au buffalo à Porte de la villette. Le parc et la cité de la Villette sont un lieux d'enfer pour les mômes.


Est-ce que ça va comme ça ?
trop de choix tue le choix (comme au chinois ! lol). Jpense qu'ainsi on prendra plus facilement une décision.
L
42 ans 3913
Les deux dates me conviennent et je suivrai pour le lieu donc à vous de voir... ;)
56 ans Saint Pathus 2074
moi ça me va très bien, buffalo, quick...
44 ans RP 3487
Le 20 Janvier c'est Ok pour chez moi ...
Après je ne me rends pas trop compte au niveau personne ... on va dire une bonne douzaine d'adulte et la marmaille ...

On s'arrange pour la nouriture ... on prend des affaires de rechange et des jouets pour les enfants pour qu'ils aillent se defouler dans le jardin pis voilà ...

comme dirait mémé on ferait ça à la bonne franquette !!! 8)

Comme vous voullez.
56 ans Saint Pathus 2074
C est super gentil tryskellia... on ramène tous un ptit quelque chose et ce serait certainement plus convivial qu'au resto ou au quick où l'on aurait moins l'opportunité de se parler vu la dispo des tables...
Qu'est ce que vous en dites les filles ?
3712
Ben ça se précise à priori....

20 Janvier chez Trys ? tout le monde vote pour ?
3712
Ben ça se précise à priori....

20 Janvier chez Trys ? tout le monde vote pour ?

Par contre le nombre étant limité, peut de gens vont pouvoir s'ajouter à la liste déjà bien engagée.
Précisez donc votre venue, à combien...

On décidera ensuite qui amène quoi (histoire qu'on se retrouve pas avec 12 tartes aux pommes, ou 12 quiches lorraines... :lol: )
S
39 ans 3289
J'en suis !!!
S
39 ans 3289
euh ben je viens tout seule !
44 ans RP 3487
Ben caro comme t'es pas loin tu viendras donner un coup de main pour preparer hin ...

8)
51 ans 76 10598
Je vais faire ma chiante mais c'est où dans Paris, chez trys?

Sinon, le 20 janvier, ça irait et on serait 4 ( 2 adultes+2 enfants)
S
39 ans 3289
je postule aussi pour aider !

merci tryskellia de nous accueillir....
3712
TrysKellia a écrit:
Ben caro comme t'es pas loin tu viendras donner un coup de main pour preparer hin ...

8)


:oops: ben pas de souci... au contraire ça me fais très plaisir ;)

chloeecamille a écrit:
Je vais faire ma chiante mais c'est où dans Paris, chez trys?


heuuu j'espère qu'elle déménage pas sur rambouillet ???

Tryssssssssss ???? :crazyeyes:
56 ans Saint Pathus 2074
trys, je peux aider aussi pas de problème :))) et si je peux emmener quelqu'un en voiture, je suis dans le 94 à bry
L
42 ans 3913
Je viens seule et je peux aider et je peux préparer plein de truc type cake (salé et/ou sucré) et tout, sans me vanter je suis bonne cuisinière ;)
B I U