MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de températures

41 ans 12494
coucou, bé en fait je suis aps trop triste ms g surtt tjs pas de règle...a J41ce qui m'embete c'est qu'apres avoir traité mon endometriose tt allé bien g t  
super calé et j'ai peu que ce ne soit que le debut de nouveuax soucis;.. alors que sa fesait que deux mois que j'avais a nouveau des règles normale;...


sinon je vois que c'etait assez épique ton rdv!! j'espère que toi aussi tu n'est pas trop deçu..
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Non pas trop mais je n'ai toujours pas mes règles non plus et je ne voit pas de signes qu'elles arrivent!

Il faut pas penser aux soucis, j'en suis à 55 jours de mon cycle... et je n'y pense pas ! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Je crois que le mieux c'est un rdv chez gygy, non?
courage , bisous ;)
41 ans 12494
le truc c que g plsu de gygy le dernier etait grosophobe et le mien ( une patte ) venait de partir a la retraite... et g pas trop envie d'aller au urgence juste pour un examen...
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Moi aussi, je viens de déménager, j'ai dû me faire violence pour y aller!!! Ils ne sont pas tous grossophobe et tu le sais!! Alors, moi je te conseille de prendre un rdv chez un gynéco et tu verras bien !!

C'est plus sûr et c'est le seul moyen de te rassurer que tout va bien pour toi! Tu sais, elle m'en a fait aussi des réflexions vendredi mais j'ai fait mine de prendre note et puis sortie du cabinet, je n'y ai plus penser (je pensais surtout à appeller doudou!!)!

;)
41 ans Rhône-Alpes 872
Crisssy je te fais pleins pleins de bisous !

T'inquiète pas trop... le temps feras revenir tout ça en place ! et Bibou viendras comme une fleur au bon moment ;) ;) ;)

Dans tout les cas je te fais pleins de Bisous

:kiss: :kiss: :kiss:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Merci Lolypops!!!

Je ne m'inquiètes pas trop en fait, de toutes façons ce n'était pas le bon moment pour bibou... Doudou étant encore à plus de 800 km de moi, ça n'aurait pas été le rêve pour ma grossesse et je pense qu'il aurait préférer être présent dès le début, histoire de vivre avec moi tous les symptômes :lol:

Les essais réels n'auront lieux que quand zhom sera effectivement à mes côtés!!!

Moi aussi, je te fais pleins de bisous !!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:cry: Oh, je suis désolée pour vous les filles

Mais J55 c'est quand même beaucoup, non ?
Elle n'a pas de motif pour cette absence de règles ?

:kiss: à vous
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Je crois surtout que pour elle c'est plus psychologique que métabolique !!!

Mais bin, moi bête et disciplinée, je suis ce qu'elle me dit!
Endomètre à 8 mm donc règles prochainement!!

Je pense que j'ai juste sauté un cycle, je trouve ça bizarre, espérons seulement que tout se remette en place!!

;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Oh la la, si on tape tu côté psychologique, on a pas fini :D

J'ai une absence de règles aussi par 2x
La 1ère fois, c'était dû apparemment, à une prise de poids (pourtant très très légère) chez toi c'est peut-être le contraire !

La seconde fois, je sais pas pourquoi, j'ai fait des analyses, et rien
C'est revenu tout seul

Courage ;)
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Bon ben y'a plus qu'à attendre!!

Je n'ai peur que d'une seule chose: c'est que je déguste un max!!!

J'ai aussi pensé à la perte de poids pour mon retard mais bon là ça fait long quand même!!

;)
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Alors j'ai eu gygy au téléphone pour mes résultats d'analyses d'urines: pas d'infection urinaire (ouf!! \:D/ ), elle m'a dit que j'avais peut-être un problème aux intestins... à voir

Par contre, elle m'a dit qu'il fallait attendre... mais attendre quoi le début des règles, le déluge... quoi? :shock:

Je pense que je vais attendre jusqu'au début de la semaine prochaine si je n'ai toujours rien, j'irai voir mon médecin traitant!
41 ans 12494
tu peux toujours rapellé ton gygy hsitoire qu'elle t'explique ce que tu dois attendre....

moi j'attends la semaine prochaine et si toujours rien j'irai consulté... d'apres ma courbe j'ai encore ovulé a j35... j'y comprends plus rien... et j'arrive pas a faire ma courbe sur FF... c 'est assez :twisted:

Mon toubib ma prescirt de la metformie vu mon taux de diabete pour ce mois si .. c'est la première fois que je passe au antidiabétique oraux j'espère que sa ne freinera pas notre parcourt bb et en plus je comprends rien à son tableau d'inde glycémique qui est censé a équilibré mes repas ds le sens glycémique du terme, dur dur en paralléle de la RA...

[size=7]désoléee j'ai un peu digrésséééééé :oops:[/size]
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Moi aussi ce cycle-ci, FF n'a pas capté la première ovu (qui a été confirmé par gygy!!) mais m'a indiqué plusieurs fois qu'ils n'arrivaient pas à détecter l'ovulation et finalement m'en a mis une à J43!!

Pour les cachets que tu prends, il faut voir avec ton médecin si ça comprommet la procréation ou à ton pharmacien, ils sont quand même sensés connaître les effets!!

Tu voudrais pas consulter une dièt, juste pour équilibré tes repas en fonction de ta glycémie, je pense que ce serait une bonne méthode...

Voilà, je ne veux pas t'influencer non plus l'essentiel c'est de prendre soin de toi!!

Je te fais plein de :kiss:
41 ans 12494
merci ... pour ce qui est de la diet j'ai deja fait un post la dessus ... si je te retrouve le lien et sa s'été pas vraiement bien passée... j'avais du coup demandé les coordonnés au gros de thérapeute dans ma ville masi apres 4mails sans réponse j'ai laissé tombé...

en tout cas j'ai sacrément mal au seins cette fois ci !! vivement que je sois réglée!!! j'aurais jamais cru dire sa!!!

et toi comment vas???
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Oh je savais pas que tu l'avais déjà fait!!

Moi ça va, toujours pas de règles!! C'est pareil, j'ai mal aux seins, je sais plus où les mettre quand je suis couchée :lol: et mes pertes blanches sont reparties de plus belle :evil: !!

Mais bon faut attendre!!!
B I U