MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de températures

V
49 ans dans l'est de la France 1353
VALILOU a écrit:
Bonne change


C'est bien sûr CHANCE que je voulais écrire

J'crois que c'est l'heure du dodo
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
merci VALILOU

je commence vraiment à douter !! mise à part, les douleurs dans le bas ventre comme si les vilaines arrivaient et ces "pics" aux ovaires...

m'enfin, il n' y plus qu'à [-o<
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
alors aujourd'hui, encore des petites douleurs à l'ovaire gauche, une nausée terrible :sick: qui m'a pris dans la voiture pour aller au boulot et qui me reste encore maintenant et des brûlures d'estomac...

Je me méfie parce que chez moi ce sont des symptômes pré-menstruel surtout que ma tempé est redescendue!!

à voir...
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Aujourd'hui de nouveau des nausées mais surtout une fatigue (j'ai baillé toute la matinée!!)

Le bas-ventre un peu lourd et ma tempé a remonté d'un dixième et toujours pas de reds à l'horizon...
41 ans Rhône-Alpes 872
Ah ben ne te fait pas non plus une fixette la dessus.... je te sens mal partie là.... :roll:

Tu sais j'espère au plus profonds de moi qu'un hariot grandit en toi ;) ... mais par contre sache que plus on y pense, et fait une fixette dessus... plus on à de chance de se créer nos propres sympthomes :evil: :evil:

Regarde autour de toi dans les posts.... combien s'imaginais avec des nausée, des douleurs au bas ventres, le ventre gonflé, les seins plus gros... et melheureusement certaines fois la deception est là... et encore plus poignante que si on avait pas espéré (je vais pas te détailler mes crises de larmes à la venue des reds...)

Alors reste Zennnnnnnnnnnnnn !! ;) ;)

Et pleins de bisous à toi :kiss: :kiss: :kiss:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je dis pareil que Lolypops
J'ai eu y'a deux mois, tous les symptômes d'une éventuelle grossesse
Des nausées, de la fatigue, des seins lourds, des douleurs au ventre, du retard de 8 jours
Et en 8 jours, j'ai fait 2 tests de grossesse : négatif
Dans la nuit du 8ème jour, elles sont arrivées, à tel point que j'ai sali les draps !

Mais je sais aussi qu'il est difficile de ne pas y penser.
Moi aussi j'attends, et j'y pense tout le temps (pourtant c'est le p'tit 3ème que l'on essaye de mettre en route)

Sinon, tes vilaines sont prévues quand ?
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
merci les filles !!! en fait, je ne me fait pas trop d'illusions je l'ai déjà dis plus haut parce que ce sont aussi des symptômes pré-menstruel pour moi donc c'est la grande interrogation mais j'attends patiemment...

Ce qui me met un peu la puce à l'oreille c'est que j'ai des douleurs à l'ovaire gauche "des pointes" depuis lundi dernier, donc depuis plus d'une semaine. J'ai aussi des grosses pertes blanches comme du blanc d'oeuf cuit qui me font dire que peut-être mes règles arrivent.

j'ai un cycle compris entre 34 et 36 jours mes dernières règles datent du 4 octobre donc j'attends encore et je ne veux pas encore tenter un test.
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
J'oubliais :D :

je vous fais de gros gros bisous ;)
41 ans 12494
allez courage tu seras bientot fixée.... :D , il n'y a que sa a faire... même si c'est dur!!!
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
merci Sam!! ;)

pas de reds en vue mais toujours pas envie de faire un test, peur d'être déçue...
41 ans 12494
sa se comprends... on apeur d'etre deçu...masi bon moi je préfère être fixée je suis très impatiente du coup je préfére faire un test même si je suis déçu aprés... enfin courage moi je serais fixé dans une 10 de jours....

on verra bien courage!!
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
bon courage à toi aussi et je te souhaite un beau ++++!! ;)
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
oups posté trop tôt!


d'habitude je suis très impatiente mais là je sais pas... pas envie, je me dit peut-être que ça n'a sûrement pas marché ce mois-ci!!
41 ans 12494
coucou!! alors, comment avs tu? ou en es tu?
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Hello Sam,

alors toujours pas de règles, je n'ai pas encore fait de test j'en suis au 40 èmé jour de mon cycle.


Et toi tu en es où?
B I U