MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restau sur Paris le 13 janvier, inscriptions

40 ans La Madeleine 4511
Tchiii a écrit:
appleandcinnamon a écrit:
Mon chéri veut venir mais s'il y a pas d'autres zoms ça va pas le faire! :d


y aura le mien zossi :)  
et pi on est pas encore des mangeuse d"hommes :p


Ah ça c'est sûr, j'en ai assez du mien ;)
L
43 ans Paris 29
J'avais pas compris, alors je c pas si je peus venir si c'est réservé que aux VLR... :( moi sui un ti nouveau je connais pas grand monde. :lol:
54 ans 5519
lemagnifique a écrit:
J'avais pas compris, alors je c pas si je peus venir si c'est réservé que aux VLR... :( moi sui un ti nouveau je connais pas grand monde. :lol:

Ben c'est ce que je disais plus haut, n'hésite pas à participer au forum, et pourquoi pas à la prochaine rencontre, y en a assez souvent en Ile de France ;)
L
43 ans Paris 29
Merci mais je taf pas mal alors j'espere que la prochaine sera tres bientot...
43 ans 811
Mon chéri vient donc on sera 2!
54 ans 5519
Iramoor
Big Beauty
The toad
Juniorette
Daria81
Dariamarx
Love Adict
Moune
Melimelo
Miss_Flamme
Sinharat
Tchii
Zom à Tchii
Appleandcinammon
Zom a apple
Soit 15 personnes pour le moment !
41 ans 77 1587
Je pense venir avec mon zom, c'est possible? :oops:
54 ans 5519
Opti-Miss-StyX a écrit:
Je pense venir avec mon zom, c'est possible? :oops:

Bien sur ;) Par contre, envoie moi en MP ton mail perso, pour qu'on puisse communiquer tous ensemble, j'enverrais un mail à toutes pour l'adresse ;)

Iramoor
Big Beauty
The toad
Juniorette
Daria81
Dariamarx
Love Adict
Moune
Melimelo
Miss_Flamme
Sinharat
Tchii
Zom à Tchii
Appleandcinammon
Zom a apple
Opti miss styx
zom à opti miss

Soit 17 personnes
54 ans 5519
Bon, y a un "petit" souci, c'est le prix. Je viens d'appeler ma BS, elle dit que le menc ommence à 30 euros. On peut aussi prendre à la carte évidemment, et donc moins manger.
Si ça fait trop cher pour certains/nes, on change d'endroit, c'est pas un souci.
T
39 ans Paris 165
erf 30 euros c'est vrai que ca fait un peu hard :/ (surtout quand on paye pour 2 :()
enfin bon au pire je commence a mettre des sous de coté ..
54 ans 5519
Tchiii a écrit:
erf 30 euros c'est vrai que ca fait un peu hard :/ (surtout quand on paye pour 2 :()
enfin bon au pire je commence a mettre des sous de coté ..

Mais tu n'es pas la seule pour laquelle ça fait trop cher, donc bon, vous êtes au moins 2, et même pour moi, c'est limite...
Donc si ça vous va, je propose qu'on aille ailleurs, dans un restau plus abordable, qu'est ce que vous en pensez ?
N'hésitez pas à faire des propositions, mais Sinharat en avait fait des sympas, à prix abordable il me semble.
54 ans 5519
La suite par mail donc. Je les ai tous, sauf celui de Moune, mais elle n'est pas reparue depuis son premier message. Je n'ose pas la Mpéter :oops:

Moune, tu peux m'envoyer ton mail par MP si tu viens toujours ;)
54 ans 5519
Ah, et bien sur, les inscriptions sont encore ouvertes, jusqu'au 10, donc contanct en MP maintenant, avec votre mail, très important...
41 ans 22/29 2570
J'ai répondu par MP :P
Comme j'étais en vacances, j'ai pas pu suivre la conversation ;)
Je viens toujours of course !!!
33 ans Nowhere 933
Finalement quel type de resto a été retenu ?
B I U