MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restau sur Paris le 13 janvier, inscriptions

33 ans Nowhere 933
Toujours ok! j'ai mon billet de navion pour Paris ;)
42 ans 2505
Toujours ok pour moi :)

J'ai déja réservée ma soirée ;)
43 ans 811
combien de filles viennent avec leur chéri???
42 ans 2505
Nop mon chéri vient pas, c'est un grand timide^^

Je plaisante, je sais pas si il sera vraiment à l'aise et puis il aime pas les sushis, et puis j'ai droit à ma soirée nha et j'assume 8)
40 ans La Madeleine 4511
si je viens le mien vient aussi
44 ans melun 3254
moi ca me dirais bien mais je suis de melun et je suis dependante des transport et les bus s arrete a 21h30 pour rentrer dc ca va etre difficile mais ca aurais ete avec grand plaisir que j aurais fait vote connaissance a toutes
42 ans Londres, UK 1282
Le mien m'a dit être peu tenté par une soirée qui va forcément parler - à un moment ou à un autre - chiffons... :lol:
54 ans 5519
annaya a écrit:
moi ca me dirais bien mais je suis de melun et je suis dependante des transport et les bus s arrete a 21h30 pour rentrer dc ca va etre difficile mais ca aurais ete avec grand plaisir que j aurais fait vote connaissance a toutes

Je suis dans le 10, à Romilly, donc au lieu de passer par le Nord,je passe par le Sud, ça revient au même, surtout avec un restau dans le 15ème, je passerais quoiq'uil arrive par l'A6 puis l'A5 (je crois que c'est son nom, pas sure)...
Bref, je peux te ramener si tu veux ;)
43 ans Paris 14E 761
Je viens et j'ai envoyé un mail :)
D.
54 ans 5519
dariamarx a écrit:
Je viens et j'ai envoyé un mail :)
D.

Je l 'ai reçu ;) J'attends tous les mails pour faire un mail unique commun.
43 ans 811
Mon chéri veut venir mais s'il y a pas d'autres zoms ça va pas le faire! :d
58 ans alsace (68) 2
:oops:

:oops:

A la fin de cette année 2006 et à l'aube de la nouvelle année 2007, je profite de l'occasion pour vous présenter mes meilleurs voeux et que cette nouvelle année vous ouvre toutes les portes de la réalisation de vos désirs.
Joyeuses fêtes.

Le restau du 13 est strictement privé ?Rien que pour les VLR et leus zoms ?
Bon Restau à vous et à moi l'envie....
40 ans La Madeleine 4511
appleandcinnamon a écrit:
Mon chéri veut venir mais s'il y a pas d'autres zoms ça va pas le faire! :d

y'aurait le mien miss !
T
39 ans Paris 165
appleandcinnamon a écrit:
Mon chéri veut venir mais s'il y a pas d'autres zoms ça va pas le faire! :d


y aura le mien zossi :) et pi on est pas encore des mangeuse d"hommes :p
54 ans 5519
coucoude68 a écrit:


Le restau du 13 est strictement privé ?Rien que pour les VLR et leus zoms ?
Bon Restau à vous et à moi l'envie....

Et bien c'est surtout "réservé" à des personnes qui connaissent déjà pas mal VLR, et SE connaissent donc par la même occasion, virtuellement grâce à VLR, au travers des différents posts.
Ce n'est pas un plan drague, mais en surfant sur VLR, en devenant un habitué, en faisant connaissance avec les autres VLRiens/nnes, pourquoi pas à la prochaine rencontre ? ;)
B I U