MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restau sur Paris le 13 janvier, inscriptions

54 ans 5519
daria81 a écrit:
oui, c'est génial, mais à ce que je vois Juniorette a 15 ans sur son profil, alors faudra pas qu'elle se balade toute seule à des  
heures pareilles dans le métro ou ailleurs!!!! (aura-t-elle la permission de minuit?! ;) )

Oh pétard, ça pourrait être ma fille :shock:
Pff, je vais encore être la plus vieille, c'est ça :oops: ?
T
39 ans Paris 165
miom miom japonais ^^
avec zom on serai bien partant pour la date que vous voulez tant que c'est un samedi soir ^^

sinon je connai un resto jap sympa pas loin de montparnasse (on va toujorus se faire nos repas en amoureux la bas)
j'y ai deja fait un repas a + de 15 personnes

jpe toujours leur téléphoner quand on aura une date sur pour savoir si on peut réserver ^^
42 ans Londres, UK 1282
Ben honnêtement j'avais songé à celui que j'ai indiqué à cause de l'excellence des sushi, maintenant les propositions sont libres :)
42 ans paris 348
je vais faire ma "chieuse": je ne peux aller que dans un coin NON FUMEUR et un vrai coin non fumeur, sinon je serai malade comme un chien et ce ne sera pas agréable, ni pour manger, ni pour papoter!
pour ceux qui tiennent absolument à leurs maudites cigarettes il faudra choisir, soit ils fument et je ne viens pas, soit ils sortent fumer et je serai là.
je vous assure, ça me pourri la vie et surtout ma vie sociale ce machin, je ne peux que très rarement sortir (ni café, ni resto fumeur, ni boite de nuit...) donc les sushis ça sera sans fumée pour moi! ;)
T
39 ans Paris 165
si je ne me trompe pas le resto en question a un coin non fumeur c'est la qu'il y a les grande table.

apres moi je proposai ca juste parceke dans l'autre resto proposer y avai pas possibilité de reserver... :D
42 ans Londres, UK 1282
Ben si c'est le resto "en sous sol" devant la gare montparnasse moi il m'avait semblé glauque et surtout les sushi très très moyens...

Daria > je sortirai fumer, hein, pas de panique, on est entre gens civilisés :)
T
39 ans Paris 165
Sinharat a écrit:
Ben si c'est le resto "en sous sol" devant la gare montparnasse moi il m'avait semblé glauque et surtout les sushi très très moyens...

Daria > je sortirai fumer, hein, pas de panique, on est entre gens civilisés :)


non non j'ai pas di A montparnasse mais à coté ;)

en fait il est plutot a coté de gaité...
33 ans Nowhere 933
daria81 a écrit:
oui, c'est génial, mais à ce que je vois Juniorette a 15 ans sur son profil, alors faudra pas qu'elle se balade toute seule à des heures pareilles dans le métro ou ailleurs!!!! (aura-t-elle la permission de minuit?! ;) )


Héhé, je te rassure mes parents sont très loin de cela ;) ^^ si je leur dis que je suis de retour pour 5H pas de prob' tant que j'envois un sms pour leur dire que tout est ok (vive la relation de confiance ;) ) , je voyage souvent seule, je sors etc ;)

Citation:
Oh pétard, ça pourrait être ma fille Shocked
Pff, je vais encore être la plus vieille, c'est ça Embarassed ?

Oula, mes parents on 20ans de plus que toi ^^ ;)


Pour le resto' sinon on (dariamarx & me), on peut vous enmener au cozy, un super resto :)

voilà la carte : http://www.123cacher.c...urant_cacher/lecosy-carte.html

et les photos :
http://www.123cacher.c...rant_cacher/lecosy.html#photos

Dernière modif par le 6337j; modifié 1 fois
42 ans Londres, UK 1282
C'est quoiiiii comme restoooooo j'veux savoiiiiiiir :lol:

EDIT - Je viens d'aller jeter un oeil sur leur site, je comprends pourquoi ce restau vous arrange ;) Ben moi ça me va si ça vous va :)
33 ans Nowhere 933
Sinharat a écrit:
C'est quoiiiii comme restoooooo j'veux savoiiiiiiir :lol:

EDIT - Je viens d'aller jeter un oeil sur leur site, je comprends pourquoi ce restau vous arrange ;) Ben moi ça me va si ça vous va :)


Arf, ya pas que ca, c'est que ce resto est vraimant très très agréable :)

Ps: vous inquietez pas hein les filles ^^ je fais bien plus que mon âge 8-[
42 ans Londres, UK 1282
Ben moi c'est OK en tous cas ! Bon c'est pas donné, mais pour une fois autant se faire plaisir :p

Dernière modif par le 6337j; modifié 1 fois
33 ans Nowhere 933
Oups et voilà le site du Cosy :
http://www.lecosy.com/
33 ans Nowhere 933
Sinharat a écrit:
Ben moi c'est OK en tous cas ! Bon c'est pas donné, mais pour une fois autant se faire plaisir :p


C'est 20 neuronnes je crois le menu ? C'est vrai que c'est pas donné, si cela pose problème, on en trouvera un autre, ya un p'ti jap' dans le douxieme à Nation, très bon, pas chèr :)
42 ans Londres, UK 1282
Ya pas de menu pour le soir, apparemment, c'est uniquement à la carte, les menus c'est pour le midi... c'est aussi pour ça que je proposais mon sushi qui est vraiment fameux et qui propose des formules.
33 ans Nowhere 933
Sinharat a écrit:
Ya pas de menu pour le soir, apparemment, c'est uniquement à la carte, les menus c'est pour le midi... c'est aussi pour ça que je proposais mon sushi qui est vraiment fameux et qui propose des formules.


Pour moi le cosy reste ok (merci les parents ^^), à vous de voir ;) tant que ce n'est pas en dehors de Paris :)
B I U