MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restau sur Paris le 13 janvier, inscriptions

43 ans Paris 14E 761
Moi Le Cozy ca me botte, par contre il faut reserver (y'a une table ronde très sympa dans un petit truc-coin de la salle) ou un resto jap c'est pratique  
aussi.

En combinant les deux il y a les restos sushiwest qui font des sushis de malades mentaux (www.sushiwest.fr).

Mais bon un resto jap ""lambda"" m'ira bien aussi, on veut pas toutes vous ennuyer :)

D.
T
39 ans Paris 165
dariamarx a écrit:
Moi Le Cozy ca me botte, par contre il faut reserver (y'a une table ronde très sympa dans un petit truc-coin de la salle) ou un resto jap c'est pratique aussi.

En combinant les deux il y a les restos sushiwest qui font des sushis de malades mentaux (www.sushiwest.fr).

Mais bon un resto jap ""lambda"" m'ira bien aussi, on veut pas toutes vous ennuyer :)

D.


whoooo jvien de visiter leur site maintenant j'ai faim ^^ il a l'air vraiment sympa celui la et avec un cadre vraiment épuré (j'adore ^^)

ils ont des chose qu'ont ne trouve pas partout (genre sushi poulet mayo mdr)

je vote pour :)
L
42 ans 3913
Tchiii a écrit:
dariamarx a écrit:
Moi Le Cozy ca me botte, par contre il faut reserver (y'a une table ronde très sympa dans un petit truc-coin de la salle) ou un resto jap c'est pratique aussi.

En combinant les deux il y a les restos sushiwest qui font des sushis de malades mentaux (www.sushiwest.fr).

Mais bon un resto jap ""lambda"" m'ira bien aussi, on veut pas toutes vous ennuyer :)

D.


whoooo jvien de visiter leur site maintenant j'ai faim ^^ il a l'air vraiment sympa celui la et avec un cadre vraiment épuré (j'adore ^^)

ils ont des chose qu'ont ne trouve pas partout (genre sushi poulet mayo mdr)

je vote pour :)


C'est une chaine de restau et si ils sont tous aussi peu regardant sur l'hygiène que celui à coté de mon taf :? :shock:
33 ans Nowhere 933
Sinon sur Paris il y a la rue des Jap', vers le Louvre avec une rue pleine de restau' :)
42 ans Londres, UK 1282
Rue Ste Anne ya une foultitude de restaurants jap, mais attention. Dans ces restaurants, la plupart du temps il s'agit d'une, voire deux spécialités. Ce sont des restaus pour les japs du coin, qui ont l'habitude d'avoir un restau par type de nourriture... donc si on veut des sushi, il faut aller dans un restau sushi. Parce que faut pas vous le dissimuler, la bouffe ne sera pas cacher, et si c'est un restau d'autre chose que des sushi, ben, yaura pas de sushi.
54 ans 5519
Je connais un jap dans une petite rue à côté de la rue Lecourbe, dans le 15ème, qui n'est pas un sushi bar, mais un vrai japonais, familial et tout. Il y a des sushis trop bons, mais aussi de l'anguille grillée, et pas les éternelles brochettes bizarres des sushis bars.
Si ça vous dit, il est vraiment terrible :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Melimelo tu déboîtes ! Moi je prends (d'autant que le pote que je vais voir après est aussi dans le 15e) à 100% :) Ya moyen de réserver ?
56 ans 14650
C'est ou dans le 15eme car ca m'interesse comme addresse.?

Ce n'est pas loin de chez moi Rue Lecourbe et j'aime bien decouvrir des restos dans mon quartier. :D

Merci par avance.
54 ans 5519
Sinharat a écrit:
Melimelo tu déboîtes ! Moi je prends (d'autant que le pote que je vais voir après est aussi dans le 15e) à 100% :) Ya moyen de réserver ?

Ca veut dire quoi "tu déboites" ? Désolée, je suis vieille :lol:

Je demande l'adresse exacte à ma BS qui habite à côté et je te Mp Pickles cat ;)
54 ans 5519
Alors j'ai eu ma BS, ils ont changé de proprio, mais c'est toujours aussi bon, c'est un jap coréen maintenant, ils font toujours de l'anguille à tomber, etc. Ils ont peut être gardé le même cuistot, je sais pas.
Si on peut réserver, je sais pas du tout, je les appelerai ce soir si ça vous interesse...
Bon, on se fait une petite récap de qui vient là, je suis paumée :lol:

Iramoor
Big Beauty
The toad
Juniorette
Daria81
Dariamarx
Love Adict
Moune
Melimelo
Miss_Flamme
Sinharat
33 ans Nowhere 933
melimelo92 a écrit:
Sinharat a écrit:
Melimelo tu déboîtes ! Moi je prends (d'autant que le pote que je vais voir après est aussi dans le 15e) à 100% :) Ya moyen de réserver ?

Ca veut dire quoi "tu déboites" ? Désolée, je suis vieille :lol:

Je demande l'adresse exacte à ma BS qui habite à côté et je te Mp Pickles cat ;)


tu déboites : t'es tro géniale ;)
42 ans Londres, UK 1282
Tu veux pas venir, Pickles_Cat ? :)
43 ans 811
Arf, je voulais venir mais je peux pas manger de sushis sans finir la soirée aux toilettes... :sick:
C'est juste soirée entre filles ou il y aura les zoms??
Pour conclure, si c'est jap, je viens pas, si c'est pas jap, je viens! ;)
54 ans 5519
appleandcinnamon a écrit:
Arf, je voulais venir mais je peux pas manger de sushis sans finir la soirée aux toilettes... :sick:
C'est juste soirée entre filles ou il y aura les zoms??
Pour conclure, si c'est jap, je viens pas, si c'est pas jap, je viens! ;)

C'est coréen jap, mais comme je disais plus haut, y a pas que des sushis, loin de là, y a aussi du poisson cuit, de la viande, donc tu peux venir sans souci.
A priori, y a pas de zom, mais ils sont bienvenus quand même.
T
39 ans Paris 165
euhhh je crois qu'on a été oublier dans la liste zom et moi (ou alors c'etait fait exprès ;) )
B I U