MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires cadeaux que l'on vous a offert pour noël...?

59 ans alpes maritimes 260
S'il y a une tradition qui ne se perd pas c'est bien celle de recevoir une horreur, un objet indesirable, ou quelque chose vous etant totalement inutile, en guise de  
présent de Noël..

Je vais donc "tirer" la première:

L'an passé R.A.S, pratiquement rien eu..Mais il y a 2ans, ma meilleure amie (mon amie d'enfance) à eu la brillantissime idée de m'offrir...Une balance !!!! Inutile de dire que devant ma mine, tout sauf rejouit elle a realisé l'impact produit par son élégant présent. Elle est devenue rouge et a murmuré que n'ayant pas eu d'idée elle avait fait un peu le tour de ce qui pouvait eventuellement manquer chez moi, et c'est souvenue que je n'avais pas de pése personne dans la salle de bain..(normal, la "chose" etant personna non gratta) chez moi..
J'ai bien envisagé sur l'instant de me precipiter dans n'importe quel négoce à la recherche d'un cerveaux neuf à lui offrir, mais le 25 decembre tout etant fermé....elle l'a echappée belle :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Juste une question... tu l'as gardée la balance ? Jetée ? Revendue ? Ou tu lui as balancée dans la tronche ?
51 ans Puteaux 569
Un puzzle 3D (la terre), merci belle maman.
Mais c'est oublié, elle m'a offert un somptueux cadeau pour la naissance de ma Zoé (un collier en or magnifique).
51 ans Puteaux 569
ah j'oubliais (pourtant c'est inoubliable) : un dinde (merci mon ancienne boîte, offrir des dindes à des attachées de presse, euh comment doit-on le prendre ??? Remarquer, on s'est régalé en famille, mais les célibataires faisaient la gueule quand même)...
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
j'avais demandé un épilateur ... j'ai eu une pince à épiler :roll:
on a bien rigoler ce noël là :lol:
P
40 ans Nice 21965
quand j'etait petite j'ai eu une paire de chaussette comme unique cadeau pour une année mais je ne savais pas que mes parents n'avaient pas du tout d'argent donc je ne leur en veux pas

une autre année, j'ai passé le pire noel : sur un bateau de croisiere ou j'avais pas envie d'aller mes parents m'ont offert un porte feuille qu'ils ont pas du payer cher mais la c'etait parce qu'ils n'avaient pas d'idée, j'ai fini en pleurs...

l'année derniere, mon oncle et ma tante m'ont offert un sac à main le genre de cadeau à pas me faire parce que j'en ai un qui me va tres bien, je fais le sourire forcé : oh merci c'est gentil tandis que mon frere recupere de l'argent donc suis encore plus degoutée parce que j'en ai besoin et la mon oncle me dis d'ouvrir le sac et il y avait une petite enveloppe donc la ca allait mieux
495
Moi je ne me souviens que des meilleurs cadeaux, les pires je les oublies donc je ne saurais pas vous dire.
49 ans Wizernes 2630
Pour ma part, je ne sais pas si c'est le pire des cadeau car le geste est là hein..les personnes veulent faire plaisir..et par manque d'idée ou de motivation vous offrent ce qui leur tombent sous les mains..
Enfin le cadeau le plus...comment dire inutile fut le premier noel passé chez mes beaux paretns, ou ma belle mere m'avait offert un service de plat en aluminium...sachant qu'avec zhom ca ne faisait que quelques mois que nous etions ensemble, qu'on etait loin de vouloir se mettre en menage...enfin a 20 ans se faire offrir ce genre de cadeau...ca sent le manque d'idée..Mais bon depuis je n'ai plus etait decue des cadeux recus..avec du recule et comme chaque année, je sais comment c'est difficile de trouver LE cadeau qui pourrait faire plaisir...
38 ans région parisienne 1309
l'année dernière à noel ma mère m'a offert un petit sac à main (du style 10 x 15 cm, ou on ne me rien mettre dedans), avec des paillettes rouges, violettes et dorées... beurk beurk beurk pas du tout mon style !! je sais pas ou elle a trouvé ça, mais j'ai vite rangé ça au fond du placard !!! :twisted:

sinon (bon ok là c'était pas pour noel, mais comme ça m'a bien fait rigoler je vous raconte) pour son anniversaire, au mois d'avril dernier, mon père a eu que des cd de Mozart !!! (comme c'était l'année Mozart, on sent l'inspiration des invités....)(coup de bol y'a pas eu de cd en double ! mais comme mon père en avait déjà plein... :lol: )
56 ans 14650
Je suis totalment d'accord avec Toutouille.

J'ai eu des cadeaux inapprorie à mon age ou situation mais je ne peux pas parler d'etre decue.

Ca ma plus fais rigolé que d'autre chose - pas devant le personne bien sur :lol:

Pour moi c'est la geste qui compte et l'intention pas le cadeau dans lui meme.

Cette année je demande rien de mes proches je prefere qu'on achete des cadeau humainitaire qui va aider les autres. Ca se fait beaucoup chez nous. ;)
38 ans région parisienne 1309
oups, "sac à main ou on ne PEUT rien mettre dedans" ! ;)
P
71 ans charente maritime 860
nicolas_g a écrit:
Moi je ne me souviens que des meilleurs cadeaux, les pires je les oublies donc je ne saurais pas vous dire.


Pareil pour moi. J'ai bien dû en recevoir mais j'ai beau cherché, je ne me rappelle pas. Mais les autres, quel bonheur :P
P
40 ans Nice 21965
ah oui sinon y'a le coffret yves rocher qu'on recoit en plusieurs exemplaires durant la meme soirée :?
53 ans Belgique 3287
Une bague en argent trop petite qui venait trop tard par Mr Ex...

Il m'avait offert le reste de la parure en or au début de notre relation... Donc déjà l'argent j'ai pas compris.

Puis la bague 9 ans plus tard, l'année où sa bêtise lui a fait croire que j'avais un amant... Ca faisait un peu forcé.

Et bon trop petite alors qu'il avait toutes mes boites à bijoux à disposition : sans commentaire.

J'ai même fini par me demander s'il ne l'avait aps achetée pour une de ses maîtresses et qu'il me la refilait parce qu'il fallait bien qu'il me fasse un cadeau.

Depuis j'achète mes bijoux toute seule : suis certaine de recevoir ce qui me plaît et à ma taille ;) (par contre ça fait fuir les hommes de savoir que je m'offre des fleurs et des bijoux, après ils se plaignent des filles vénales : cherchez pas à comprendre ! :D)
42 ans Londres, UK 1282
Sais pas... un cadeau me fait toujours plaisir, même s'il n'est pas approprié... me souviens pas d'avoir été déçue... ^^
B I U