MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires cadeaux que l'on vous a offert pour noël...?

41 ans Kenmare 5649
Le pire... Le premier livre de sonia Dubois pour me "motiver" à maigrir... :evil:

des pas top mais bon ... un enoooooorme wok electrique moi qui suis celibataire  
underline">et gastroplastiée, et une pierrade alors que je ne mange pas de viande...

Y a t'il un message caché la d'ssous? :roll: [/u]
60 ans 91 25732
On peut faire des pierrades de poisson et de crustacés, c'est super bon !
On fait des lamelles de poissons différents, des crevettes, des gambas...
(enfin maintenant moi je regarde les autres manger, je suis allergique au poisson... :( )

Par contre j'ai acheté une seconde pierre, parce que le goût reste un peu.
41 ans Kenmare 5649
oui j'ai essayé mais bon...
48 ans 10768
charmed a écrit:
Le pire... Le premier livre de sonia Dubois pour me "motiver" à maigrir... :evil:

des pas top mais bon ... un enoooooorme wok electrique moi qui suis celibataire et gastroplastiée, et une pierrade alors que je ne mange pas de viande...

Y a t'il un message caché la d'ssous? :roll: [/u]

effectivement, c'est peut-etre genre "pour quand tu te seras trouvée un mari" :lol:
sinon avec le wok, célibataire ou pas, tu peux faire plein de trucs, des légumes sautés, des plats à base de pâtes ou de riz, du poisson, etc... y'a plein de possibilités ;)
44 ans là 5969
moi j'aurai plutôt compris le message "invite nous à manger"...
mais bon... (c'est peut etre aussi parceque j'adore cuisiner et recevoir...)
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
Le pire cadeau c'est un haut moulant et avec des fleurs façon mémère que m'avait offert ma belle-mère (et pourtant elle a du goût et je l'adore).

Ce qui m'a le plus vexé c'est que ma belle soeur a eu un joli ensemble original : jupe et veste.

Je n'ai porté ce haut qu'une fois (le lendemain de Noël) et encore sous un gilet car il faisait froid.
42 ans Sud Ouest 3873
A Noël l'année dernière je crois, j'ai eu de la grand-mère de zom des boucles d'oreilles style "camée" en corail et or ou plaqué à pinces... D'abord je n'aime pas l'or jaune, ensuite je ne supporte pas les pinces et j'ai les oreilles perçées. En plus, vu le style un peu mémé je pense qu'elles étaient à elle. Mais bon l'attention était sympa.

Sinon j'ai eu le fameux "l'air du temps" d'une amie de ma mère il y a 10 ans environ, trop lourd pour moi, je ne l'ai jamais porté.

Ah le cadeau improbable de la mère de zom : du démaquillant yeux de innoxa en dosette avec un miroir de poche ("cadeau" sans doute)... J'ai pas compris. Il n'était pas mal cela dit.

Sinon en général on me demande ce que je veux ou bien j'ai des sous, donc pas d'erreurs possibles.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Ma belle-soeur qui aime peindre mais qui n'a pas vraiment de talent, nous a offert plusieurs fois ses créations.
Du coup quand elle nous offre un tableau (c'est arrivé 4 fois), on se sent obligé de les mettre chez nous sinon j'imagine que ça risque de la vexer si elle ne les voit pas sur nos murs quand elle vient.
J'ai tout de même mis pendant plus d'un an 2 de ses tableaux dans mon salon.
Et puis un jour je les ai rangé dans un placard parce que j'en avais raz-le-bol de les voir.
Maintenant ils restent dans le placard mais je ne sais pas quoi en faire.
Je ne peux décemment ni les donner, ni les vendre, ni les jeter.
C'est vraiment le cadeau empoisonné dont on ne peut se débarrasser.
37 ans voiron 376
C'est assez drole de voir que la moitié d'autre nous on reçu les cadeaux les plus pourris de nos ex!

Pour ma part le mien m'a offert un aspirateur et un robot de cuisine pour notre tout premier noel...
Je pense que le message c'était "fait à manger et le ménage femme!"

Vive les cadeaux mousis de nos ex
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Amandineetbubu a écrit:
C'est assez drole de voir que la moitié d'autre nous on reçu les cadeaux les plus pourris de nos ex!

Pour ma part le mien m'a offert un aspirateur et un robot de cuisine pour notre tout premier noel...
Je pense que le message c'était "fait à manger et le ménage femme!"

Vive les cadeaux mousis de nos ex

Ben moi ça ne m'aurait pas dérangé ce genre de cadeaux. :lol:
J'adore tout ce qui peut m'être utile au quotidien.

Dans le style cadeau pourrave, il y a 9 ans, le 1er cadeau de Noël de mon chéri c'était une BD de Litteul Kevin. :roll: :lol:
Bon j'aime bien lire des BD de temps en temps mais ce genre là bof quoi !
36 ans rennes 166
le pire cadeaux vient de ma belle soeur qui est du genre "bibelots pourri" alors que mois je deteste sa car je deteste faire les poussieres.
en plus elle travail dans une enseigne de bazar discount donc elle m'offre des petits ponts en plastoc (qui etait a la base pour mettre dans un aquarium !!) tout moche avec du faux lichen !!! une horreur, sa a fini a la poubelle le soir meme !!!
elle est du genre a offrir que des trucs inutiles et prefere faire plusieurs cadeaux pas cher que un de bonne qualité !!!
39 ans 221 Baker Street? 182
Mizirlou... pour les tableaux j'avoue que là c'est dur à battre! Pauvre de toi! lol :lol:
Moi le cadeau le plus bof que j'ai reçu c'est un presse-papier à 40 euro :roll: Pas qu'il est laid comme objet mais bon... comment être enthousiate de recevoir ça? lol Difficile de S'extasier...
46 ans bourgogne 34
Mon meilleur ami m'a offert une fois un kit de tricot....
J'ai jamais su quoi en faire!
Sinon, j'ai plutôt de la chance de ce côté là, y'a jamais eu vraiment de cadeau immonde!
943
Ma mamie n'a pas de sous, c'est mon papi qui tient (très fermement) les cordons de la bourse, et il est un peu radin... :lol: :lol: :lol:

Donc mamie m'offre, depuis plus de 15 ans maintenant, à chaque Noël :
- des torchons ou des serviettes de bain (qui lui appartiennent)
- tout ce qui vient en cadeau avec ses commandes Yves Rocher/ Daxon / Damart (trousse de toilette, sac de plage en plastique coloré, réveil de voyage, kit manucure, etc)

Ce n'est pas pourri, c'est touchant... à 20 ans je hurlais, à présent je comprends qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour me faire plaisir, jusqu'à voler 10 euros dans le portefeuille du vieux pour me les envoyer ... :P
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Lenore a écrit:
Ma mamie n'a pas de sous, c'est mon papi qui tient (très fermement) les cordons de la bourse, et il est un peu radin... :lol: :lol: :lol:

Donc mamie m'offre, depuis plus de 15 ans maintenant, à chaque Noël :
- des torchons ou des serviettes de bain (qui lui appartiennent)
- tout ce qui vient en cadeau avec ses commandes Yves Rocher/ Daxon / Damart (trousse de toilette, sac de plage en plastique coloré, réveil de voyage, kit manucure, etc)

Ce n'est pas pourri, c'est touchant... à 20 ans je hurlais, à présent je comprends qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour me faire plaisir, jusqu'à voler 10 euros dans le portefeuille du vieux pour me les envoyer ... :P

Oui je verrais aussi ça de cette manière. Une petite mamie qui essaye de faire de son mieux pour faire des petits cadeaux avec les moyens du bord quand papi s'obstine à jouer les radins.

Sinon moi aussi j'ai connu les cadeaux offerts dans les commandes Yves Rocher. Le grand oncle de mon compagnon m'offrait les cadeaux des commandes de sa femme pour Noël.
Le temps passant, les noëls suivants il m'offrait des cadeaux qu'il payait (lot de cd à graver, clé USB...). Je pense qu'il m'offrait au début des cadeaux Yves Rocher parce que j'étais une "pièce rapportée" dans la famille. Comme il a vu au fil du temps que ma relation avec mon homme était sérieuse et qu'en plus je lui avais donné un fils, il a fait plus d'effort vis à vis de moi après.
B I U