MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires cadeaux que l'on vous a offert pour noël...?

45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai juste ete vexee l'an dernier par un cadeau de ma maman... la littérature pour les nuls..................;;

sachant que je suis quelqu'un qui a toujours enormement lu et qui a une  
assez bonne connaissance littéraire je l'ai un peu mal pris... mais bon... c'est pâs grave ça me servira pour mes futurs enfants pour leur enseigner la littérature ^^
47 ans chez nous 1844
Moi j'ai toujours eu en horreur le fait que l'on m'offre des fringues.
Un Noel dans la famille de mon ex j'ai eu droit à ce cauchemar. Horreur en ouvrant les paquets car après il y a essayage :twisted: :? et bingo c'était trop petit et ca moulait de partout. Le cauchemar est devenu réalité.
De plus mon frère m'a dit après coup que mon ex voulait m'offrir le meme haut qu'il avait offert à sa mère pour son anniv. :shock: :shock:

Ca devait etre un signe précurseur de la rupture ça!!! :lol: :lol:
S
37 ans france 2687
noel il y a 2 ans je crois, mon ex de l'époque qui m'a offert une parure string + haut, le string à pompom ( ptdr !) qui me moule les hanches effet bourrelets, le haut reste sympa mais bon voilà vu la personne qui me l' a offert je l'ai jamais remit, et quand j'ai vu le cadeau j'étais sur le point d'éclater de rire !
maintenant ca traine au fond du placard :lol: ( à coté zhom c'est jamais planté niveau cadeau, et m'a toujours offert des surprises qui me corresponde à 100%)

sinon une autre année ma mére m'avait acheter un pull, ( bien choisit il était magnifique) mais quand il fallu l'essayer il était trop petit, j'étais sur le point de pleurer, heuresement on a pu retourné à la boutique, et la horreur , je rentrais dans aucun autre pull , finalement j'ai mit au bout et je me suis prise une veste trop jolie .
38 ans Belgique 867
Le même soir, à Noel il y a 2 ans, j'ai reçu 3 fois des sels et huiles de bain :lol: je crois que j'en ai encore pour 10 ans là :P

Et sinon un horrible parfum super écoeurant de ma meilleure amie :lol: , faut dire qu'elle et moi n'avons absolument pas les mêmes gouts en matière de parfums. :lol:
P
71 ans charente maritime 860
la_succube a écrit:
j'ai juste ete vexee l'an dernier par un cadeau de ma maman... la littérature pour les nuls..................;;

sachant que je suis quelqu'un qui a toujours enormement lu et qui a une assez bonne connaissance littéraire je l'ai un peu mal pris... mais bon... c'est pâs grave ça me servira pour mes futurs enfants pour leur enseigner la littérature ^^

Là, je te comprends. Je crois que je n'aurais pas aimé non plus. :P
59 ans alpes maritimes 260
Non je n'ai pas jeté la balance...Elle trone encore dans la salle de bain..mais bon, faut le savoir, j'y ai posé dessus une magnifique plante verte.. :lol:
38 ans France 1769
Je ne me rappelle pas qu'on m'ai offert des cadeaux qui m'est déplus...

Je pense peut être à des moufles et des lunettes pour le ski car j'avais un voyage de prévu en Février et j'ai été un peu déçue car oui j'en avais besoin mais j'aurai préféré autre chose pour noël :roll:
Mais c'est l'attention qui compte ! ;)
44 ans Somewhere in the night... 437
Etant petit mon oncle m'avait offert un jeu de contruction meccano que j ai jamais reussi à monter :oops:
Puis le noel dernier mon ex m'a dit
" Tu devineras jamais le beau cadeau que je t'ai fait pour Noël"
Moi - " non mon coeur mais je suis sûr qu'il me plaira"
Lui toujours enthousiaste - " ah oui car je te rends ta liberté c'est fini!"
Ca le 24 au soir
pour m'entendre dire le lendemain " c est plus possible car t es super craquant de visage mais t es gros"=======> l'affreux a mis 8 mois à s'en rendre compte...
44 ans RP 3487
Un des 1ers cadeau de mon fifou à été une grosse ceintire tressée de pouf' !!! oui on peut dire ça comme ça ... de pouf ...
Je lui ai dis que ce n'était pas du tout mon genre ... je ne le mettrais pas !!! (comment ça je ne suis pas sympa ... :roll: ) ...

Du coup il est retourné au magasin et l'à echangé avec ... tadammmmmm ... une paire de gants de pouf !!! mouhahahaa :lol: ... des gants tout fins ... brillants ... avec une sorte de moumoute au poignets !!!! une horreures finie !!!! :lol:

Non Non .... je ne suis pas tres tendance !!!! :lol: 8)
41 ans 22/29 2570
Le pire cadeau venait de mon meilleur ami. Il achète toujours ses cadeaux à la dernière minute, du genre juste avant d'arriver chez les gens. Il a son magasin fétiche (car il ferme tard, c'est sur sa route et on y trouve pleins de conneries...) : CASA. Il arrive toujours à me trouver des trucs sympas. Mais une année, horreur!!!
Il m'a acheté un petit aquarium rectangle! Je n'avais pas de poisson et il sait très bien que je n'aime pas ça! :shock:
Je lui fait gentiment la remarque en me moquant un peu de lui quand même (sinon, c'est pas drôle), et il me répond : "ben tu peux y mettre des cactus, du sable, de la déco, ça sera joli" :lol:
Il avait honte avec son cadeaux. Je lui ai dit que ct pas grave, que je trouverai bien quelque chose à faire avec. Depuis, il est dans mon placard chez mes parents en Bretagne. Il sert à rien.
Maintenant, il me demande toujours ce que je veux, comme ça, il est sûr de son coup! :P
3712
Heu ça fait des années que j'essaie d'oublier l'horrible ensemble bonnet écharpe acheté en Alsace par mes ex beau parents, accompagné d'une vilaine trousse de toilette (cadeau de la redoute).
C'est avec ses cadeaux là que jme suis rendu compte que mon désamour pour mes beaux parents était bien réciproque... :lol: :lol:

Et moi qui m'étais cassé le c** à trouver une belle broche... :evil:
48 ans 10768
on peut pas dire qu'un cadeau de Noel me déçoive, c'est toujours bien les cadeaux...

ce qui me plait moyen c'est les bibelots... pour moi ça prend la poussière et de la place, donc j'en ai le moins possible... ben j'en ai quand meme bien une fois par Noel de ça (des chats, des angelots, des animaux, etc...) :roll: :lol:

j'ai aussi beaucoup beaucoup beaucoup de services à café ! :lol: :lol: :lol: j'envisage le 6ème pour cette année :lol: :lol: :lol:
5030
CaRoLynE-- a écrit:
Heu ça fait des années que j'essaie d'oublier l'horrible ensemble bonnet écharpe acheté en Alsace par mes ex beau parents, accompagné d'une vilaine trousse de toilette (cadeau de la redoute).
C'est avec ses cadeaux là que jme suis rendu compte que mon désamour pour mes beaux parents était bien réciproque... :lol: :lol:

Et moi qui m'étais cassé le c** à trouver une belle broche... :evil:


Ah les beaux parents! :lol: :lol:

Ma belle mère l'an dernier ma acheté une superbe trousse de manucure!
Nickel, super joli, pleins d'instruments!

Seulement je me ronge les ongles , ils sont toujours archi bouffé, alors les limes à ongles et tout le reste autant dire que j'en vois pas l'utilité! ;) ;)
44 ans Montréal 752
Ah....vous me rappelez des souvenirs...

J'avais reçu, d'un copain de l'époque avec qui j'étais depuis max un mois...un livre..

''Le guide du bien maigrir''...

Quel tact le monsieur...
L
45 ans 340
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pardon je pleure de rire derriere mon écran là :lol: :lol: :lol:
B I U