MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux,des indices pour aider mon Papa Nowel VLR

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors, suite à la lecture de nombreux posts sur la ronde des cadeaux...

Suite aux nombreuses interrogations, angoisses, craintes de toutes les Mamans Nowels Vlrondiennes (et les Papas aussi, si, si  
je vous ai vu :mrgreen: )...

Je me suis dit : pourquoi ne pas lui donner un chti coup de pouce ?

Quelques petites questions pour mieux connaître vos goûts et faire germer plus d'idées dans nos petites têtes de Maman Nowel...Vous êtes pas obligé de répondre à tout... ;)

Même si l'essentiel c'est l'intention, c'est pas mal non plus de faire plaisir ? ;)

:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

Voilà, c'est pas parfait...Mais la dernière question peut rattraper les autres !

Et puis, pour celles et ceux qui se dévoilent peu ou pas, qui ont peu de messages, ça peut être sympa, non ? A vous de voir !!! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Cher(e) Papa / Maman Nowel,

Ne stresse surtout pas ! :lol: Je sais que tu trouveras une super idée !! Mais si tu es "en panne", voici quelques indices :

:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Alors j'aime plus ou moins toutes les couleurs (si, si !!!) Même si elles ne me vont pas toutes au teint... 8)
Mes préférées sont le bleu, le rose, le noir, le prune...

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
Trèèèèèèèès gourmande ! J'aime tout (mais pas trop la pâte d'amande, j'avoue... :oops: Ni les trucs au café...Par contre, boire un bon café, oui !!).

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? J'aime beaucoup le style "british", "english cottage"...Et tout ce qui est ancien, sorti d'une borcante...

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? Non.

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? Les loisirs créatifs (donc, si tu y mets du tiens, je serai ravie !!!), les animaux, la nature (respect de l'environnement), la lecture, la cuisine, la photo...

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? Pas vraiment de collection mais j'ai plein de marque pages, ça en devient une collection du coup !!!

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Zen !! Je suis une grande bavarde, tu trouveras certainement plein de trucs en plus sur moi. ;)

Gros :kiss: et merci pour le temps que tu m'accordes (c'est ça le plus précieux : le temps et l'intention...Sincèrement)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
super idée!!! j espere que la personne a qui j edois offrir un cadeau repondra a ce post!!
en ce qui me concerne

:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? :arrow: vert

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ? :arrow: mmm pas trop

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?:arrow: chez moi c est dominante bleu turquoise et verte dans le style D&CO

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? :arrow: oui

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? :arrow: la danse irlandaise surtout mais aussi modern jazz et orientale

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? :arrow: pas de collection si ce n est tout ce qui touche a la danse irlandaise et a l irlande

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! :arrow: ben pas specialement j espere qu il ou elle se creuse bien la tete pour moi!!lol sinon ben je sais que c est l intention qui compte et quoi que je recoive je serais super contente!!! ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? Le rouge ! J'aime bien le rose aussi. Par contre, j'aime pas trop le bleu !

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
Comme plein de filles, oui, je suis gourmande, je suis très fromage (mais merci de ne pas m'envoyer un camembert par la Poste, en plus il me semble que c'est interdit). J'aime les trucs sucrés avec une grosse grosse préférence pour tout ce qui contient de la noix de coco !
Sinon, et c'est un peu plus rare pour une femme, je suis assez branchée bière (bières belges, surtout) et c'est vraiment une chose que j'aime déguster.

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Chez moi, c'est rouge et jaune, j'aime bien les trucs un peu psychédéliques, très colorés en fait !

Ai-je les oreilles percées ?
Oui

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Je suis assez branchée ciné. J'aime la musique un peu "bourrin". J'adore cuisiner (et il paraît que je me débrouille pas trop mal). Je m'intéresse à ce qui concerne la culture du Nord (je suis de là-bas). Sinon, il paraît que je suis bizarre dans mes goûts (j'aime bien les films d'horreur, ce qui concerne les tueurs en série et autres histoires glauques, etc) mais rien de malsain là-dedans !!

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Je collectionne les sous-bocks, mais plus pour le côté décoratif que véritablement pour le côté "je veux en avoir le plus possible".

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
J'espère que tu me trouveras une bonne idée, moi je me creuse pour trouver un truc sympa mais c'ets pas simple ! En tous cas, c'est vrai que c'est l'intention qui compte et comme disait Pierre Mortez dans Le Père Noël est une ordure : "Rien que d'avoir pensé que c'était Noël, c'est déjà formidable !"
41 ans 12494
alors mon cher ou ma chere petit papa maman Nowellll


Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? le noir jaune rouge bleu vert...

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? pas trop gourmande plutot du salé et le chocolat..

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? dans les tons de jaunes rouge orangé chaleureux, des litographie africaines..

Ai-je les oreilles percées ? oui masi je ne mets pas souvent de boucles car j'ai du mal au orreilles

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? la musique peinture sur verre mozaique

Je fais une collection...Si oui, de quoi ? timbre

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

que je l'aime deja sans même avoir vu son paquet... tant que sa viens du couer... c l'esprit de noel... :D
42 ans Londres, UK 1282
Petit papa/maman Nowel,


:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? J'aime le vert qui malheureusement ne va pas à mon teint d'albâtre. En dehors de ça j'aime le rouge, le brun, l'ocre, les couleurs chaudes !


:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi ? Ouiiiiiiiii ! Mais j'ai le bec salé, je ne suis pas très gâteaux ni chocolat. Ce que je préfère ? Les rouleaux de printemps et... la choucroute ! :lol:


:arrow:Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? Je vis chez papa/maman, et ma chambre est un tel... amoncellement qu'il n'y a pas trop de place pour la déco. Mais j'aime tout ce qui est médiéval, d'un point de vue purement esthétique.


:arrow: Ai-je les oreilles percées ? Oui.


:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? J'aime la musique (classique, jazz, électro, métal, rock), les musées, le dessin, la photo, les jeux vidéo (oui plein, je collectionne même les consoles... :lol: ), lire, les bonnes bouffes et les soirées pépères entre amis.


:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? A part les consoles (et je ne la fais plus, j'ai plus de place !), plus maintenant.


Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Quand tu descendras du ciel, n'oublie pas qu'un cadeau quel qu'il soit me fera forcément plaisir ! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bonne idée ce questionnaire, je vais m'y coller aussi de bon coeur pour aider ma gentille maman noel ou papa noel (mais surtout, te casse pas trop la tête, c'est surtout l'intention qui compte)



Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?

Ma couleur préférée entre toutes : le rose vif et aussi le fushia, le violet, le vert anis vif, le turquoise, tout ce qui claque quoi (par contre je déteste le rouge, orange, jaune, marron, beige)


Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?

J'adore les sushis (et pourtant les premiers que j'avais goutés, j'avais détesté) mais par pitié, pas de sushis par la poste ou je vais me faire repérer vu l'odeur.

J'aime bien aussi les bonbons bizarres nouveaux sortis (comme les momes) avec un gout fort acidulés ou un truc spécial, même si j'en mange rarement. Sinon, un peu aussi le chocolat mais lait et blanc.

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?

J'adore les couleurs vives (voir couleurs préférées 1ère question), le style baroque, le velours, la soie, le style oriental, slave.

Ai-je les oreilles percées ?

Vi, un trou à chaque oreille depuis que j'ai 10 ans (on ne m'a pas demandé mon avis à l'époque, mais maintenant j'adore et je les aurais fait percer de toute façon)

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?

J'adore les jeux vidéo (surtout ceux de nintendo), les jeux de stratégie, sudoku, les dvd de la petite maison dans la prairie

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?

Je cache mon age (mdr) : tous les trucs se rapportant à hello kitty, bourriquet et porcinet
j'adore les gadgets, y compris les gadgets ménagers et de couleur vive (surtout rose, mdr)
les petites pinces à cheveux avec des strass ou des détails colorés, tous les trucs en forme de coeur (rose)
les boucles d'oreilles fermoir dormeuses grandes et lourdes dans mes couleurs préférées (j'en ai des tas et j'en achète tout le temps)


Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

Quoi que tu m'offres, je serais ravie de toute façon, alors n'attrappe surtout pas mal au crane à cause de moi et fais parler ton coeur avant tout.
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou Papa/Maman Nowel!!


:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? J'aime le jaune, le mauve, le violet, le lilas, le rose, le rouge et le bleu.


:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi ? oui, j'aime des tas de trucs, mais pas trop le chocolat sauf le blanc, j'aime beaucoup la pâte d'amande moi aussi. J'adore tout ce qui est à la vanille.


:arrow:Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? Euh, comtemporain mais le comtemporain du pauvre!

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? Oui.


:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?J'adore la lecture, la littérature française comtemproarie, l'horreur, les romans policiers, euh, par contre je suis pas musique du tout. J'aime bien la télé, c'est horible à dire mais bon. Je passe beaucoup de temps sur Inetrnet. Et j'adôôôôôôôôôôre les écharpes et autres foulards!

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? Ben des écharpes et autre foulards, des bouquins...

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!Pareil que tout le monde, le simple fait qu'on ai eu envie de faire plaisir à un/une inconnu(e) ça me fais vraiment plaisir!
62 ans Québec, Canada 1664
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?

J'en ai 2 ... le vert et l'orange brûlé

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?

Chocolat :D

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?

Euhhh c'est pas mal écclectique chez moi :lol:

Ai-je les oreilles percées ?

Non

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?

La lecture (roman policier principalement) ... écrire de la poésie ...

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?

De panier en osier ... oui oui je sais c'est pas commun.

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

Bah moi ce qui m'importe c'est que la personne prenne plaisir à m'offrir ce petit cadeau ... j'ai des goûts simples ... et j'apprécie tout moi :D
A
112 ans 6176
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
le Noir parce que ça s'assortit avec plein de couleurs

Suis-je gourmand(e) ? De quoi ?

vi ,de tout :D

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
ambiance Marine(bateaux,phares,...)

Ai-je les oreilles percées ?
Oui, et que les oreilles.


Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?

La lecture,les loisirs créatifs,la cuisine...


Je fais une collection...Si oui, de quoi ?

de petits cochons :pig: (mais pas les classés X)


Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! je rajouterai juste que je suis une vraie arachnophobe alors mieux vaut eviter tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin(même si c'est en plastique ou en photo...j'serai bonne pour la crise cardiaque).

pis sinon bah que rajouter d'autres ? merci ,non? vi ,hein ? ça s'impose me semble -t-il ;)
25680
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
J'aime beaucoup de couleurs, dans le désordre, le rose, le rouge, le violet, le vert, le noir, le bleu canard, le prune, l'argenté ....

Je ne porte jamais de jaune ou de moutarde, ca ne me vas pas !

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?

Oui, encore une fois rien de fixe cela change régulièrement, et sinonil y a le chocolat évidemment mais par la poste ça le fait pas trop !

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Bonne question, difficile d'y répondre, j'aime les matières naturelles mais aussi les truc girly et l'ambiance feng shui ... je suis pas sûre que ça aide là !

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
Oui

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Un petit tour dans mes blogs et mon profil donne déjà des indices ;)

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Pas vraiment de collections, mais beaucoup de bijoux, de sacs de petits accesoires :)

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

Te prend pas la tête ! L'important c'est que tu trouves un truc qui aurait pu te plaire et que ça te fasse plaisir de jouer le jeu ;)
33 ans Nowhere 933
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Le blanc, le bleu et le rose

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
Ca dépend quoi ^^, dafina, tchoutchouka, pâtes au parmesan

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
design

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
non
:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Photo, mon chat, le sport (handball, ski, snow), musique
:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
iPOD (hs)

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

Amuses toi bien (voix off : rire demoniaque)
:lol:
43 ans 811
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Le blanc, le bleu, le rose et le noir

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ?
Oui, j'adore les bonbons :oops:

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
j'aime bien le style bauhaus, épuré...

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
oui mais je supporte que l'argent et l'or!! j'ai des oreilles de luxe!! :lol:
Arrow Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Le dessin, photoshop, le rock des années 60...

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
non

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
euhhh! Qu'il se débrouille... moi j'aimerais bien que ma receveuse de cadeau vienne remplir ce truc parce que j'ai pas trop d'idées! :oops:
3712
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Le mauve, violet, prune ...

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
gourmande... ou ça ?
Oui je le suis mais pas de trucs sucrés. J'ai plutot tendance à me tapper le paquet de chips que la plaquette de chocolat.

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Que j'aime : les trucs ethniques en général.
Qu'il y a chez moi : un peu de tout, mais finalement assez neutre et passe partout.

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?oui

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Dans le strucs racontables... la cuisine :)

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
non

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Cher petit Papa noWel, j'ai été très sage cette année tu sais :D
Saches quand même que je ne suis pas difficile à contenter, fais au mieux et donnes moi des indices pour que je devine toute seule qui tu es ;)
Bon courage...
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Coucou Papa/Maman Nowel!!

:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? en général le bleu...en ce moment une petite attirance pour le rouge (si certains ont vu mon blog...ils savent pourquoi !)

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ? Oui !!! plutot sucré ! tres chocolat !!!

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? je dirai rustique au niveau des mes meubles....et j'ai pas mal de photophores aussi

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? oui mais mes oreilles ne tolerent que l'or !

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? je chine pas mal quand il fait beau.

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? les Tigrous !! et sa petite compagnie aussi ! j'ai au moins un exemplaire de tous les perso principaux !

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! euh....ben pas grand chose....que j'aurais de toute maniere plein de lueurs de bonheur quand j'ouvrirai et decrouvrirai ce merveilleux cadeau ;)

Gros bisous !!!
B I U