MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux,des indices pour aider mon Papa Nowel VLR

49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?

j'adore le vert le rose le bordeaux le mauve

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans  
la nourriture, merci ) ?

pas vraiment mais je ne suis jamais contre unpetit chocalat avec mon café le midi

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?

j'aime assez l'ancien mais ma maison n'ai pas en core terminé les travaux de renovations se fond selon nos moyens alors je suis ouverte a tout

Ai-je les oreilles percées ?

oui

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?

mon marie et mes enfants, VLR bien evidemment, les jeux pc, la creations manuelles style perle collage, enfin du petit bricolage quoi et le dessin de firngue(styllisme)

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?

les objet vahce et les fees

voilà je crois que j'ai tout dis
43 ans mantes la ville(78) 4522
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? le bleu

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? chocolat au riz

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? les choses colorés

Ai-je les oreilles percées ? oui

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? lecture ,informatique

Je fais une collection...Si oui, de quoi ? harry potter , winnie l ourson et ses amis et les bisounours

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
un cadeau est toujours apprecier si il viens du coeur :lol:
5030
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Le noir, rouge (et j'en en horreur le jaune!)

Suis-je gourmand(e) ? Oui Oui, et je suis pas difficile du tout ;)

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Assez ethnique, zen, pleins de truc indien surtout

Ai-je les oreilles percées ?
Oui, avec une préference pour ce qui n'est pas trop pendouillant

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
La musique, lire, l'art , bref rien de trres original

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Depuis peu de bijoux ou deco en forme de clé!
495
- Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? :le bleu

- Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? : je suis très gourmand et curieux en cuisine, j'aime beaucoup découvrir les plats traditionnels ou les cuisines étrangères.

- Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? : Ambiance japonnisante et zen.

- Ai-je les oreilles percées ? non

- Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? L'internet, la lecture, le cinéma, la musique, le vélo, la photo.... très multimédia en fait.

- Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! : euh ben pas grand chose en particulier, sinon ne pas hésiter à me contacter pour de plus amples renseignements, sachant que je ne sais pas en général ce que je veux pour noel, mais que j'aime les surprises. J'aime aussi en faire ceci dit.
42 ans Bordeaux 1619
nicolas_g a écrit:
sachant que je ne sais pas en général ce que je veux pour noel, mais que j'aime les surprises. J'aime aussi en faire ceci dit.


Ca c'est clair, je n'ai aucunes idées de ce que je vais lui offrir à Nowel :roll: Ha, les zoms ...
53 ans 66 451
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
POur la couleur j'aime le rouge, le rose et surtout les differents tons de violet, mauve, parme etc... et puis le blanc, le noir, et le chocolat ( bon on rejoint la 2° question aussi là!!)

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
Je suis très très très gourmande!!!
et j'aime beaucoup cuisiner ( j'ai enseigné la cuisine quelques années)

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
J'aime chiner mes meubles et ma déco.
Je retappe, transforme, détourne les objets et comme je l'avais dit dans un post sur les collections j'aime tout ce qui est ancien et qui se rapporte à la mode.


:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
Oui

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
J'aime bidouiller avec mes petites mimines, la lecture (les gros pavés de préférences!!), mes amis, organiser de grandes fêtes.... et encore pleins de trucs!

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Ce que je préfère à Noël c'est d'avoir des surprises... alors l'idée de recevoir un cadeau mystère d'une personne mystère c'est déjà un un ENORME cadeau...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
heu... pas vraiment de couleur préférée...

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
le chocolat noir mais j'aime pas les chocolats avec de la crème, de la liqueur, de la menthe, j'aime bien les basiques aux praliné
j'adore la framboise

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
pas vraiment de style mais disons que c'est contemporain : meubles couleur hêtre, salon beige...

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
non

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
la généalogie et depuis peu le srapbooking!!

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
de casse tête en bois (je dois en avoir une bonne quarantaine si ce n'est plus, j'ai perdu le compte :lol: )

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
c'est pas la nature du cadeau qui compte, c'est le fait que je vais recevoir un cadeau de qqn que je connais pas et qu'il va falloir que je découvre qui c'est!! :D
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
:arrow: toutes les nuances du violet, le rose, le noir

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
:arrow: Très gourmande : le chocolat (en tablettes, en bouchées praliné...), la bonne cuisine en général...Sauf les fruits de mer (n'envoyez pas d'huîtres par colissimo merci :lol: )

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
:arrow: Un peu tout, au coup de coeur, plutôt brocante et ethnique

Ai-je les oreilles percées ?
:arrow: Non

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
:arrow: La lecture, la broderie, les jeux, la nature, le patrimoine...

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
:arrow: Chats et vaches ;)

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
:arrow: J'adore les surprises !
T
43 ans noisy le grand 1060
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Le noir, le gris, le prune et à la limite le vieux rose
:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?non, pas trop...enfin pas de trucs envoyables (dans le genre je suis fan de fromages qui coulent quoi... ^^)

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? sobre chez moi, je viens d'emmenager et j'essaye d'eviter de surcharger

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? oui (3 trous dans chaque)

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? Euh, en ce moment, entre déménagement, organisation de mariage, investissement au niveau étudiant (bde, etc...) je n'ai plus trop le temps d'en avoir, des hobbies. Niveau centres d'intérêts : du banal... Sinon, je lis encore Mickey Parade, Picsou Mag etc.

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? Non

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Que si il pouvait éviter les objets que mes chats pourraient détruire, c'est aussi bien.
37 ans là bas, au loin 1705
no no je n'ai pas participé à la ronde mais j'ai voulu poster :lol:

:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
couleurs discrètes et passe partout genre: noir / violet / prune / jaune / chocolat / marron..

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
gourmande .. :-k je crois oui, mais comme j'ai perdu le plaisir de la nourriture depuis pas mal de temps, il n'y a pas d'aliment en particulier qui me fasse envie, sauf peut être les moules (parce que je n'en ai jamais gouté)

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
le style que j'aime, c'est le style princesse: rose / violet / blanc, papier peint en fleurs ou des stickers géants en motif tribal, de la dentelle, de la soie, des strass, de la fourrure, des tissus transparents, des vitres en couleurs, des objets anciens ..

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
oui il ont été percé une fois mais je ne porte jamais de boucles à cause de mon allergie

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
le srapbooking, crochet, couture, dessin et peinture, toutes les activités créatives

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
rien en particulier, sauf les livres peut être mais ce n'est pas une collection

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
cher papa nowel imaginaire, qu'importe l'objet s'il vient du coeur ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
Arrow Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
noir bleu foncé


Arrow Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ?

un peu, mais je suis chiante il parrait lol je supporte pas les liqueurs etc...

Arrow Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?


je suis pas difficile de ce coté, mais mon appart etant tres moche je me contente de peu... j'aime beaucoup les bougies qui sentent bon

Arrow Ai-je les oreilles percées ?

oaisp 3 trous par oreille ^^

Arrow Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?

euh... le sudoku ^^ ca m'eclate ^^

Arrow Je fais une collection...Si oui, de quoi ?

LES PINGOUINS!!!!!!

Arrow Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

par pitié, rien de rose bonbon, vert pomme,jaune petant etc^^ ou bibelots genre nain de jardin ^^ apres ce qui vient du coeur peu importe

ps: et toi dont je dois faire la maman nouel ou es tu????????
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
coucou


Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? j'aime beaucoup le rose et le noir

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? de gateau sur les cannelés aie aie aie j'en suis folle

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? dans ma chambre il ya plein de babiole partout lol j'adore bibelot :D

Ai-je les oreilles percées ? oui plus d'une fois lol je suis tres fan de boule d'oreille

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? j'aime beaucoup la musique(rock) j'aime mon cheri :D :D lol et je suis droguée a internet

Je fais une collection...Si oui, de quoi ? euhhhhh....non

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
mon(ma) cher(e) papa ou maman nowel ne t'embete pas car je suis satisfaite de tout il m'en faut peu pour etre heureuse voila a tres bientot pere noyel
44 ans Lille 4855
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? Prune, noir, bleu, rose... plein en faite :)

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? Oui de chocolats =P~

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? plutôt asiatique (de préférence japonais) mais pas assez :lol:

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? oui

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? tout ce qui a trait au Japon ;)

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? non, euh, les fringues ça compte ?... :lol:

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! MERCIIII :kiss:
44 ans Lille 4855
Ketai a écrit:
:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! MERCIIII :kiss:
Ah oui, et je n'aime pas le thé :oops:
K
52 ans 01 398
Super idée !

Arrow Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?

Le rose, les différents violet du plus au plus foncé, le noir, le rouge.

Arrow Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?

Le chocolat.

Arrow Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?

Chez moi les murs de la pièce principale sont jaune et abricot, j'aime le style minimaliste, les choses simples.

Arrow Ai-je les oreilles percées ? oui

Arrow Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? Depuis cet été, je me suis mise à la pate fimo (pate polymère) et j'adore ça !

Arrow Je fais une collection...Si oui, de quoi ? Je ne fais pas de collection en particulier. J'aime les objets fait de nos mains car meme si la valeur est minime, je trouve que c'est plus touchant qd c'est une personne qui le fait spécialement pour vous ! C'est plus une valeur sentimentale.

Arrow Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! : Ne te casse pas la tête, c'est comme on dit : l'intention qui compte mais cela fait toujours plaisir de recevoir un ptit qqchose ;)
Cher(e) Papa (ou Maman) Noël, j'espère que je t'ai un peu aidé. MERCI :kiss:
B I U