MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux,des indices pour aider mon Papa Nowel VLR

42 ans Bordeaux 1619
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Marron, vert,noir,prune
Suis-je gourmand(e) ?
Oui :) Chocolat, comme tout le monde ;)
Quel est le  
(ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Bougies,Encens,...
Ai-je les oreilles percées ?
Oui
Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Lecture(Harry Potter,Seigneur des anneaux,Narnia,Anne Rice,...),l'Irlande,les créatures féériques,...
Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Les boucles d'oreilles,les colliers,les pendantifs,...
Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Merci d'avance et surtout ne te fatigue pas trop ;)
3712
Toshi a écrit:

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
:-k...euh...je suis un homme.... :lol: :lol:

C'est incompatible avec la déco un zizi ? ;)

Toshi a écrit:
Et puis, faut pas écouter les mauvaises langues: je ne mords pas :lol: :lol:


Même quand c'est demandé gentillement :sifl:
44 ans 2883
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Prune, Noir, Violet

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ?
des guimauves à l'ancienne (slurp), des bonbons acides, des chocolats tous simples (pas de liqueurs), des trucs aux fleurs et au miel aussi.

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
euhhh... plutot neuf comme déco, lol. j'aime bien les photos de paysages type nature, rivières, forêts, bord de mer, sans personnages dedans, juste la nature telle quelle

Ai-je les oreilles percées ?
Oui. J'ai 7 trous aux oreilles, mais je ne porte pas de boucles longues. Je prafère l'argent et les matériaux naturels, discrets.

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Les rats :), et j'adore tout ce qui est de style gothique romantique, médieval, etc.

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
De vases en pate de verre (mais vu le prix, c'est sans interêt ici, y'en a pas pour moins de 5 euros), d'objets se rapportant aux rats (mais c'est pas facile d'en trouver, et j'ai une grosse collection de peluches à ce sujet ^^)

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Rien que recevoir le cadeau, ça me fera plaisir. Si le papa ou la maman Noël a une spécialité dans sa région (et que c'est pas Rhône Alpes, ou en tout cas l'Isère, lol), ça me ferait plaisir de découvrir ça, que ce soit des bonbons, des petits objets, ou autre.
Bon courage!!
60 ans 91 25732
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Vert pâle, pêche, turquoise, noir, rose...

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ?
Chocolat praliné (noir, au lait ou blanc), tous les chocolats en général sauf ceux au café, le fromage, les fruits...

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
éclectique ! (ça aide bien ça ! :lol: ). Plutôt moderne en fait, pas le style rustique ou ancien, avec du noir, du blanc, du vert, des plantes vertes, des bougies, de l'eau quand c'est possible (on a une petite fontaine)...

Ai-je les oreilles percées ?
Oui un à chaque et j'adore les boucles d'oreilles, de toutes matières, avec une préférence pour celles qui sont longues. En fait j'adore les bijoux fantaisie.

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Les chats, lire (surtout les romans policiers), la cuisine, les balades en Bretagne, les oiseaux (surtout les ptits moineaux), la mer, faire pousser des bulbes de fleurs dans des pierres et de l'eau (surtout des amaryllis mais aussi des jacinthes), les gorilles de montagne (mais on évite en colis svp...) :lol: ...

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Des figurines de chats de toutes matières et de toutes tailles.
Les amaryllis (j'en ai trois en train de pousser en ce moment).

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Un cadeau fait toujours plaisir alors pas la peine de te torturer les méninges, ça me plaira forcément ! Et s'il me permet de découvrir quelque chose que mon Père Noël aime, ça sera super ! :D

Dernière modif par le 6373j; modifié 1 fois
A
51 ans Sud-Ouest 197
A mon tour :

- Mes couleurs préférées sont le noir, le beige, le rose.

- Je suis gourmande et ma préférence va au chocolat au lait.

- En matière de déco, j'aime beaucoup tous les objets aux couleurs vives et aux lignes modernes.

- J'ai les oreilles percées (mais je n'aime pas les grandes boucles pendantes car je trouve que cela ne me va pas) ;

- Mon principal hobby : le point de croix. Je n'ai jamais assez de grilles, de livres...

- Je ne fais pas de collection.

Si j'ai juste un petit mot à ajouter : je ne suis pas une grande fan des peluches.
Autrement, tous les cadeaux me font plaisir dès lors que la personne qui les offre a pris un peu de temps pour y réfléchir.

D'ores et déjà, Joyeux Noël à tous et à toutes :kiss:
49 ans 95 353
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? noir pour les vêtements sinon pastels pour les accessoires déco

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
sucré ++ ou chocolat +++

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
classique ou ethnique (quel b***el, tout est mélangé!)

Ai-je les oreilles percées ?
oui
Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
lecture, crochet, point de croix, histoire, architecture ancienne

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
no stress !!
60 ans normandie 406
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?le turquoise,le saumon,le rouge

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
je craque pour le chocolat noirrrrrrrrrrrr

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? style
perso lol j'aime chiner un peu de tout...beaucoup de bleu ici...j'aime les odeurs et les bougies...

Ai-je les oreilles percées ?
oui

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
lecture, cinema,musees,voyages,les ours en peluche,les chats (on en a six),je suis curieuse de tout...

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
qui que tu sois je t'aime deja lol
40 ans Rodez 312
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
J'adôre le rose et violet, les tons chauds orange jaune, le bleu par necessité (je suis habillée en bleu au boulot :lol: )

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
Les bonbons haribo (bien que zhom m'interdit d'en acheter car la boîte ne dure que 5 minutes :lol: ) et contrairement à beaucoup je n'aime ni le chocolat nile café

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
J'aime les choses modernes et originales et colorées

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
Oui, et 2 fois à chaque oreille même :lol:

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
J'adore m'occuper de mon toutou et de mon zhom, j'aime les activités manuelles et les choses faites main, j'adore réaliser des bijoux en perles, ... , j'aime plein de choses en fait :lol:

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
de peluches !!!!!!!!!!!!

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Ne t'inquiète pas Pôpa/Môman Nowel, j'aime les choses simples et le seul fait que tu te sois décarcassé pour moi me fera plaisir !!


Appel à tous les participants de la ronde !!! Remplissez ce post :lol:
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
en rouge et noire.. :sifl:
Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ?
j'adoooooore le chocolat et tout spécialement celui de la vache mauve... ;)

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
j'aime les tons chauds rouge orange et jaune.. ma déco est faite de déco indienne (d'inde) et africaine..

Ai-je les oreilles percées ?
Oui..

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
je m'amuse à bricoler, coudre, pyrograver... l'informatique.. les casses têtes chinois (me resistent pas assez longtemps pour mes trajets de bus ;) ) le scoutisme..

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
les néléphants d'afrique.. et les cocinnelles.. mais c'est plus mon théme de déco que de la collection..

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
ho ho ho ! Joyeux Nowël à toi aussi ;) rien n'est plus beau que de savoir que quelqu'un a pensé à vous... :D
42 ans OISE Compiègne 223
Ce p'tit post pour aider la personne qui doit m'envoyer un cadeau.


:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Gris, noir, bordeaux, blanc, rose fushia.

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
Chocolats, yaourts.

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Ma nouvelle chambre/studio (26 m2) sera dans les gris/blanc cassée avec du rouge foncé/bordeaux.

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
Oui et je mets pas de bouches d'oreilles mais neutres (argenté) rarement de couleurs.

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
J'adore les loisirs créatifs et j'aime les objets uniques fait main. J'adore aussi mes chats. La ferme que je restaure avec toute ma famille et on a presque fini, déménager prévu début 2007.

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Non, pas du tout.

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Merci d'avance Papa ou Maman Nowel ! :D
51 ans 76 10598
Allez, je m'y colle même si je suis persuadée que mon père-noël devrait avoir déjà tout plein d'idées. :D

:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Le prune, mauve, violet, parme, rose, rouge et ce qui se marie bien avec ces couleurs.

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
Moi, gourmande? c'est mon deuxième prénom ça! :lol: Parmi mes péchés mignons, les vraies guimauves à l'ancienne, les marrons glacés, le chocolat blanc, le fromage, le foie gras, les confits......bon, on va plutôt lister ce que je desteste: l'anis et les fruits confits.

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
A la maison, la majorité des meubles sont en bois et submergés de bibelots en tout genre. Je n'ai pas vraiment de style à part mon style.

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
oui et j'aime bien les boucles qui pendouillent.

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
la lecture, le point de croix, ma famille, les séries télé etc....

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
des chats ( vous trouverez quelques exemplaires par ici)

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
L'important, c'est l'intention. ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Blanc-cassé/crême/caramel/marron... ça c'est celle du moment mais en général toute les couleurs sont jolies ! (euhhh mis à part le fluo :? )

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
Gourmande... moa :?: euhhhh nannnnnnnnnn... j'ai juste du chocolat fondus qui coule dans mes veines :lol:

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Alors chez moi c'est tout Jaune/orange/rouge/noir.... j'adore ce côté très chaud et cocooning ! tout mes tableaux représente de silouette africaine sur des fond jaune-oranger-rouge avec des cadre bien noir ! j'adore ce style ;)

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
Ahhh oui ! et plutôt deux fois.. qu'une :lol: :lol:

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
L'informatique, la lecture, le cooning, le shooping....

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Nannnnn... mis à part la collection de bisous de mon chéri ;)

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Le geste c'est déjà un superbe cadeaux ! ;) y'à pas besoins de se prendre la tête.... c'est l'attention qui fait chaud dans le tit coeur ;) ;)
42 ans OISE Compiègne 223
:roll: Mal tapé au dessus, je mets pas mal de boucles d'oreilles argenté (je déteste le doré pour les boucles).
53 ans Ile-de-France 2503
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? Toute la panoplie de violet, mauve, lilas, prune....

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? Le mot est faible! Les glaces frémissent quand elles voient la porte du réfrigérateur s'ouvrir! Plus sérieusement j'adooooore les gros nougats de Montélimar qu'on ne peut casser qu'avec un marteau! :D En revanche, j'aime pas du tout le chocolat! :?

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? Style oriental-indien, tissus lourds, colorés et soyeux: soie, satin, shantung, tout ce qui brille! Une fôret de plantes vertes envahissante en plus!


:arrow: Ai-je les oreilles percées ? Et comment! Je ne sors pas de chez moi sans boucles d'oreilles!

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? Chanter, lire, dormir, cocooning et ne rien faire! Ah, j'oubliais: abîmer mes yeux sur VLR! :lol: Bon je sais, ça n'aidera pas papa/maman noël tout ça!

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? De boucles d'oreilles, de gros pendentifs et de bagues!( Je bave sur celles en perles de Swaroski!)

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Alors rien qu'à penser qu'un(e) inconnu(e) prendra le temps de réfléchir ou de faire un cadeau pour une inconnue sensible(moi! :lol: ), j'en ai les larmes aux yeux :cry: !
44 ans 2506
Très bonne initiative je trouve, je m'y mets aussi tiens :lol: :

Arrow Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
le bleu, j'adore le bleu, puis le noir, le blanc, le prune...

Arrow Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ? trop de choix loll non sans excès vraiment

Arrow Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
j'ai beaucoup de bougies, bougeoirs, de cadres avec des citations en tous genres

Arrow Ai-je les oreilles percées ? oui

Arrow Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? je suis une fan de puzzle, tout ce qui se rapporte aux bébés, le net...

Arrow Je fais une collection...Si oui, de quoi ? pas de réelle collection non

Arrow Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! merci d'avance ! j'apprécie l'attention, et gros bisous ;)
B I U