MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux,des indices pour aider mon Papa Nowel VLR

34 ans Belgique 763
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?

Rose, mauve et noir et blanc pour les vêtements et sinon les tons pastels en général.

:arrow: 
style="font-weight: bold"> Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?

Normalement gourmande, j'aime le chocolat (mais pas à l'alcool ou autres crèmes), les chips, et pleins d'autres trucs...

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?

Beaucoup de design, de lumière, de photos et gadgets

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?

Non, ce fut un cauchemar pour moi donc elles sont bien bouchées.

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?

Musique (fan de Pascal Obispo, MC Solaar, Patrick Bruel,...), photo, scrapbooking, santon, Walt Disney, lecture,...

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?

Des choses Walt Disney en général, des choses signées de l'artiste Ben et des santons.

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

Je ne vois pas spécialement quoi dire de plus, si jamais vous voyez des informations divers que je pourrais rajouter, dites le moi. ;)
34 ans Belgique 763
Au faite j'ai oublié #-o de déjà dire un grand merci à ma maman ou mon papa nowel. :kiss:
51 ans Ici-là 1730
je prie mon Papa/ Mômôn Noyel de bien vouloir m'excuser pour la surprise que peuvent lui apporter mes réponses

:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Le bleu, le violet, le rose et parfois le vert et le pêche

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
terriblement gourmande, si j'en avais les moyens, je me nourrirais exclusivement de crevettes, gambas et autres langoustes et parfois st-jacques :D

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
c'est assez mêlé, entre le batik, le raphia, le cuir, le fer forgé, les objets en pâte de verre, en cristal, en cuivre... et les lampes en papier Iquèya :D

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
oui, mais bon, je supporte pas le toc :roll:

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
ma famille, les voyages (de préférence avec mon chéri), le volley et les boeufs entre amis... aussi le karaoké :mrgreen:

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
les trucs Hello Kitty (le zom m'y autorise...)

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Pas de bile à se faire. Rien que l'idée que mon Papa/ Mômôn Noyel y réfléchisse déjà me réjouit à l'avance.
41 ans Kenmare 5649
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?

le rose poudre et le noir

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
de chocolat au lait, d'amandes et de noisettes, de crustacés!

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?

j'adore les bougies , le bois, et les objets celtiques, feeriques ou goth

Ai-je les oreilles percées ?

oui et je porte tout toc or not toc!

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?

la lecture, la sorcellerie ( lol) le ciné


Je fais une collection...Si oui, de quoi ?

d'objets papillons et de bijoux goth

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!


tout simplement MERCI!!!!
47 ans Bois Colombes (92) 994
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?

Pas vraiment de préférences ... (quoique j'aime bcp le rouge)
Par contre, je ne suis pas fan du beige et des couleurs fluos

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?

Oui, de tout !! Sucré ou salé ... C'est difficile de ne pas me contenter LOL

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?

Plutôt classique, mais avec des touches de tous les horizons un peu partout : oriental, moderne... (sur mon blog on peux voir des photos de mon chez moi=> catégorie Travaux, les 4 dernières sont récentes)
Je fonctionne au coup de coeur

Ai-je les oreilles percées ?

Oui, et je porte aussi bien du toc que du pas toc !

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?

Est ce que Torrid peut être un hobby ??
Sinon, les activitées manuelles en général (tricot, serviettage, perles ...) mais aussi la lecture, le cinéma et le shopping

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?

Hello Kitty

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!


Cher Papa Nowel, Chère Maman Nowel,
Je voulais juste te remercier de ton inscription à cette ronde et te dire que quelque soit ton envoi, il me fera plaisir.
Le plus important, c'est de penser à quelqu'un que l'on ne connait pas!
Je trouve ça très chouette.
En tout cas, je te remercie bcp par avance.
Gros bisous
PS: dépèche toi, car je ne tient déjà plus !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? le ...rose violet.

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? Oui !!! Cholotat.

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? chaque piece a une couleur LA CUISINE jaune, LE SALON bleu,La CHAMBRE rose violet, LA SALLE A MANGER multicolor,La SDB bleu pastel, LES TOILLETTES psg et rudbyman en petite tenue.

Ai-je les oreilles percées ? Oui, jai deux trou mais je porte jamais de boucle.

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? La musique (mais que des chanson française), je lit beaucoup (surtout les histoire vrai), j'essaye de me mettre au loisirs créatif (mais pas le temps).

Je fais une collection...Si oui, de quoi ? Non.

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Non, je lui fait entierement confiance.
Juste bonne recherche.

Gros bisous !!!
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Je reviens de quelques jours de déplacement professionnel, et je me dis que peut être maman/papa noël est en panne d'info sur ma petite personne.

Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? jaune soleil, vert émeraude

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? très, trop :D le chocolat a ma priorité, je suis une grande amatrice de thé, mes copines me disent que je suis traitée :lol:

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? pas de style particuliers. Je n'aime pas le trop moderne ou le trop ancien

Ai-je les oreilles percées ? yes

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? la cuisine, la faire et consommer aprè :lol: lire, je suis dans ma période héroïc fantasy livre ou bd, je tricote et coud un peu

Je fais une collection...Si oui, de quoi ? et non pas de collection. mais j'aime bien les petit bibelots elfe ou fée.

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! ne te fais pas de soucis, le fait d'avoir une surprise sous le sapin est un cadeau en soi. Et surtout merci :D
44 ans 04 5576
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?

Le bleu, le rose pâle ou le vieux rose, le gris et le noir.

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?

pas trop gourmande non...

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Ethnique : asiatique, ou oriental, j'aime le bois, le métal, les miroirs, les bougies colorées, les perles, les voiles, tout ce qui est chaleureux et doux au regard.

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
oui, mais je n'aime que la couleur argent.

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
la peinture, l'écriture, l'internet, la lecture.

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? pas de collection, non.

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Papa / Maman Nowel, ne te casse pas la tête, la surprise du cadeau, l'excitation au moment de l'ouverture, c'est cela que j'attends ;-)
O
50 ans Ile-de-France 31
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? : pas de couleur préférée mais une attirance particulière pour le rouge en ce qui concerne la déco!

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? Horriblement :oops: A part les endives cuites et les produits alcoolisés, que ce soit du salé ou du sucré tout me plaît :D

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? tendance japonisante sans être vraiment zen (j'ai pas mal d'objets chinés dans les brocantes mais j'ai peu de meubles et je vis au ras du sol :roll: !!) et ethnique.

Ai-je les oreilles percées ? oui

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? Littérature, cinéma, musées, chiner, généalogie...

Je fais une collection...Si oui, de quoi ? de vieux trucs inutiles en général ;) je marche au "coup de coeur"!

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! :

J'adore les surprises et je ne suis pas contre le fait de recevoir un cadeau qui ne corresponde pas à ce qui est écrit ci-dessus, bien au contraire :crazyeyes:
44 ans RP 3487
Mais que tout le monde passe par là dediou !!!! :lol:
43 ans bretagne 56 1126
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
noir, turquoise, chocolat

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
voui du chocolat :oops:

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
trucs marrants, plutot dans les tons pastels

Ai-je les oreilles percées ?
oui

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
les animaux, internet

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
lapins duracell

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
te casses pas la tête c'est l'intention qui compte et bonnes fêtes ;)
43 ans bretagne 56 1126
Allez mettez votre petit message
ça aidera tout le monde
svp svp :lol:
P
40 ans Nice 21965
vi c'est ca viendez remplir le petit formulaire :D
40 ans Rodez 312
Il faudrait réenvoyer un mp à tout le monde pour qu'ils viennent remplir ce petit questionnaire !!! :lol: Dommage qu'il n'y ait pas d'adressage multiple dans les mp, car là c'est quasi mission impossible !!!

Ma filleule de Nowel, vient remplir, vient !!!!!


:lol: :lol:
T
39 ans Paris 165
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
alors violet, rose, noire...

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
pas trop fan de sucré a part les calissons et les fondant mais bon pas trop le droit en ce moment...

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
alors j'aime ce qui est pratique, joli... bref la je suis pas difficile :p

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
ui mais pas a la taille boucle d'ireille normale... je suis en 1.2 et 1.6 a mes 6 trou d'oreille...

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
alors j'adore les animaux (surtout les rats et les chevaux), mes hobbie? ben je suis une grande joueuse de MMORPG et de jeu de courses (hmmm NFS Carbon trop bon ce jeu)

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
ui je fais collection d'objet Bourriquet :p (peluche, bibelot etc :p)

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
deja un grand merci a toi papam ou maman noyel :p
sinon que dire... ah ui j'aime pas tout ce qui est thé... voilou c tout je pense :p
B I U