MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux,des indices pour aider mon Papa Nowel VLR

39 ans rouen 76 1559
bon, je m'y colle... même si je pense que les pères niwels feront de supers cadeaux rien qu'en se fiant à leur instinct...



Quelle est (ou sont)  
ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
orange, marron, noir...un epu toutes les couleurs, en fait, sauf le rose (zom aime pas trop...)

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
comment ça?! gourmande, moi?! non, jamais?! (comment ça, mon nez s'allonge???!!!) j'aime à peu près tout...sauf les chocolats sofistiquées (orthographe??) du style avec des fruits dedans... jpréfère les trucs simples

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
dans les couleurs chaudes!!!rouge, orange...

Ai-je les oreilles percées ?
oui, mais je ne porte pas de doré ni de petites boucles d'oreille... les miennes sont plutot imposantes!!!

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
activités manuelles, le net...

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
pas vraiment...

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
petit papa niwel, te prends pas trop la tête... l'essentiel, c'est que ca vienne du coeur... :kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? Ca dépend pour quoi. Je ne porte pas de couleurs flashies (sauf du doré, de l'argenté, des paillettes) mais je peux les apprécier en petites touches sur des accessoires, par exemple. Sinon, je suis plutôt noir, gris, bleu, écru, rouge bordeau.

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ? J'aime le chocolat (sauf genre pyrénéens), les gateaux de Noël à la canelle, Les bons thés, les infusions originales, les sablés écossais au caramel et chocolat.

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? Déco plutôt contemporaine: nos meubles sont laqués noir et ronce de noyer, le salon est en cuir noir, beaucoup d'objets déco en bois, beaucoup de plantes, des tableaux, des sculptures, des bougies, des porte-encens (dont une lampe merlin), des photophores (j'aime le feu :P )

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? Non, je suis allergique au chrome et au nickel.

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? Internet, mes boules de poils, le serviettage, la cuisine,

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? Pas de collection.

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Quoi que tu m'offres, je sais que ça me plaîra, car ton inscription à la ronde des cadeaux de Noël montre ton intention de faire plaisir et c'est le principal. ;)
40 ans Louhans(71) 452
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? le noir, le rose

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? ben non, desolee

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?ethnique

Ai-je les oreilles percées ? oui, et j'adooooore les grandes boucles d'oreilles qui tintinabulent

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? les bulldogs, mon fils

Je fais une collection...Si oui, de quoi ? Pas de collection.

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Merci d'avance ;)
44 ans Montréal 752
Excellente idée que ce post...alors je me lance:

:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? Le bleu, le vert, l'orangé, le violet, le rose (bref que des couleurs ...hum..comment dire...colorées :lol:

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ? Je suis une épicurienne dans l'âme. Par contre, je n'aime pas le sucre.

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? La déco chez moi ne suit aucune tendance. C'est selon ce que j'aime. Mais j'aime les trucs avec beaucoup de couleurs.

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? oui

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? La musique (en écouter, en jouer), la lecture.

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? Aucune collection, mais j'aime tout ce qui est accessoire un peu flashy (vous savez, le je-ne-sais-quoi qui fait que votre tenue se change de bof en wow) :D

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Je ne suis pas difficile, je ne veux surtout pas que tu te casses la tête, une pensée et je serai comblée :)
R
45 ans Pujo le plan 106
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?

Le bleu, le bleu, le bleu ...

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?

j'aime tout.

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?

style rustique, bcp de bois.

Ai-je les oreilles percées ?

Oui, 3 fois !!

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?

Allé sur internet, les fringues, me promené et les chevaux...

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?

non de rien du tout.

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

oui de pas ce cassé la tete !!
A
34 ans Ouest 910
Un petit c0up de p0uce p0ur ma maman 0u m0n papa n0yel :)

-Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? J'ad0re le n0ir, le r0uge, et un peu le bleu !

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? 0h 0ui ! J'ad0re le ch0c0lat, les b0nb0ns =) !

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? Ma chambre est r0se, tres m0derne.

Ai-je les oreilles percées ? 0ui ( et j'ad0o0re les bij0ux :)

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? Lecture, musique, ciné ...

Je fais une collection...Si oui, de quoi ? J'ad0re les 0bjets qui representent les pers0nnages de tim burt0n et la fée cl0chette!

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

Ne t'inquiete pas je ne suis pas difficile, vraiment pas =) !
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?

Le bleu, le blanc

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?

je suis gourmande mais c'est vrai que ca depend des moments

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
des fleurs et des papillons

Ai-je les oreilles percées ?
oui, mais je ne supporte pas toutes les matiéres.

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Les activité manuelles (toutes, enfin non sauf la mosaïque), et la lecture.

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
les fées

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Papa / Maman Nowel,
La surprise du cadeau, c'est l'excitation au moment de l'ouverture, c'est cela que j'attends
46 ans 92 21
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
noir, bleu, violet

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
thés (surtout des earls greys et les spéciaux noel), les stolens (gateaux de noel que l'on mange au petit déj'), le fromage (et en particulier le chèvre), hummm et une tranche e foie gras avec un verre de Jurançon !!!!

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Les vieilles lanternes, et de la mosaique

Ai-je les oreilles percées ?
Oui et l'année dernière j'ai eu des BO or et zircon entrelacées très jolies

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
piscine, voyages (irlande surtout), mosaique, déco (magasines, émissions, faire des choses moi même), prendre des cours de cuisine (on m'a offert ça aussi et c terrible)

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
bah de lanternes anciennes et de ougies ça va avec, bon et de la vaisselle j'en ai partout

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
que rien ne vaut les surprises (c pour ça que je ne donne jamais de liste)

BON COURAGE A TOUTES PR LES CADEAUX
J'ai presque finit
Gweno :lol:
40 ans La Madeleine 4511
:Arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Le rose et le noir


:Arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ?

Oui, je suis gourmande, de salé, de chocolat....

:Arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
le girly, le zen ...

:Arrow: Ai-je les oreilles percées ?
Oui

:Arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
la lecture, le net, etc...

:Arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Miniatures de parfum

:Arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

gros bisous papa/maman nowel et merci d'avance pour ton cadeau !!!!!!!
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
le noir (mais je suis pas gothique pour autant, c'est juste que c'est ma couleur)


Suis-je gourmand(e) ? De quoi ?
pfff, ça c difficile, je suis hyper gourmande, le seul truc qui peut pas m'approcher à 100 metres, c'est l'ananas


Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
j'aime les tons chauds rouge orange prune jaune.. avec des matières douces et chaudes et des objets en bois, pour garder le côté authentique de la maison

Ai-je les oreilles percées ?
Oui 4 fois

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
euh ben en fait, c'est triste à dire mais j'en ai pas vraiment... je chante, je fais du bugle, et le reste du temps je bosse et je retape notre maison avec mon loulou

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
j'aime les bouddhas en bois, les tortues et les grenouilles mais on peut pas dire que c un collec'

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
merci de m'accorder un peu de ton précieux temps et j'espère que ça va créer quelquechose de spécial entre nous! (ce message fonctionne aussi pour celle à qui je prepare un colis!)
58 ans Est de la France 1422
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
:arrow: la couleur orange, le vert anis, le marron chocolat

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
:arrow: oui, mais je n'aime pas trop le chocolat :oops: J'aime bien le nougat et le caramel

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
:arrow: Chez moi, c'est plutôt bleu et jaune, style chaleureux ou nature. Je n'aime pas les trucs sophistiqués ou artificiels, et il y a des peintures de mes deux amis qui peignent la nature et les chevaux de façon moderne (pas de paysages style 18ème.....).
J'aime beaucoup, voir j'adore, ce qui peut être assimilé à de la décoration pour chambre d'enfants avec des couleurs qui pétent, pas du pastel......

Ai-je les oreilles percées ?
:arrow: oui

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
:arrow: les chevaux (j'en ai deux à la maison), les loisirs créatifs (je fais des bijoux, je peins, je calligraphie, j'utilise mes deux mimines quoi..... :oops: )

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
:arrow: de Garfield :oops: (pas de peluches siouplait, j'en ai plus de 50 et là j'ai plus de place.......)

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
:arrow: je remercie déjà mon papa ou ma maman noël pour l'attention qu'il ou qu'elle aura porté à ce petit cadeau et qu'il ou qu'elle sache que cela me fera trés trés plaisir :) ;)

Bonne journée et bonnes fêtes à l'avance à tout le monde ;)
51 ans Au milieu des fleurs 148
Pff.. j'avais pas vu qu'il y avait ce forum pour aider mère ou père Noel.. j'espère qu'il n'est pas trop tard :roll:

Quels est (sont) ma/mes couleurs préférés ?
:arrow: vieux rose, rose, kaki, noir

Suis je gourmande ? De quoi ?
:arrow: Oui, j'm bien les gâteaux

Quel est le style déco que j'm ou que j'ai chez moi?
:arrow: La déco que j'm est chaleureuse, coussin, rideaux, tapis en fausse fourrure.. Chez moi, c'est assez moderne, cuir, meuble noirs, et osiers.

Ai-je les oreilles percées ?
:arrow: Oui 2 trous dans la gauche, 1 dans la droite et j'm les créoles.

Mes centres d'intérêts/hobbys ?
:arrow: L'aquarium et les cichlidés americains
:arrow: Le dessin
:arrow: Mon projet (me mettre a mon compte dans le toilettage canin)
:arrow: La déco

Si je fais une collection ?
:arrow: vi :oops: les figurines Lara Croft.. Ah Oui et aussi les fèves ! J'en ai déjà 140 ! ;)

Hey, j'ai encore des trucs à dire à mon papa/maman Noêl !!!
:arrow: J'm les surprises ! et en faire aussi !
48 ans 10768
up up up, pour ceux qui auraient pas vuuuuu :D
V
106 ans 5489
Bon, afin d'aider mon papa ou ma maman Noël, en voici un peu plus sur moi !

:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Rouge et bleu

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
Gourmand... heuu oui mais gourmet aussi ! J'aime le chocolat, les mille-feuille et plus généralement les desserts en fait !
J'aime aussi... oups non on a dit nourriture :oops:

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
J'aime beaucoup le bois, les teintes chaudes, les bougies etc

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
Nan

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Internet, Informatique

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Aucune collection !

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Je ne suis pas difficile... et pis à Noël même un simple bisous peut être le plus beau des cadeaux ! :oops: alors bon courage !
39 ans rouen 76 1559
Noub a écrit:

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
Gourmand... heuu oui mais gourmet aussi ! J'aime le chocolat, les mille-feuille et plus généralement les desserts en fait !
J'aime aussi... oups non on a dit nourriture :oops:

jme demandais qui allait sortir un truc dans ce genre-là...j'aurais du parier sur toi ;)


:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
Nan

dommage...je suis sure que les créoles t'iraient à ravir


:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Je ne suis pas difficile... et pis à Noël même un simple bisous peut être le plus beau des cadeaux !

c'est aspha qui va faire des économies!!! :lol:


bon, ok, je :arrow:
B I U