MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux,des indices pour aider mon Papa Nowel VLR

40 ans Rodez 312
Anne a écrit:
ptite_coccinelle a écrit:
Moi aussi il faudrait qu'elle poste.

Mais peut être ces personnes là n'ont pas vu ce message ?

Idée : une personne ayant  
du temps ce week end accepte que toutes celles n'ayant pas de nouvelles de leur fileule lui envoie un mp avec son pseudo. Ensuite elle envoie un message type du style "Bonjour, il existe une aide pour le choix du cadeau de votre papa/maman noël voici le lien du post, cela serait sympa de votre part d'y répondre"

En même temps je propose mais je me vois mal m'occuper de ça ce week.

Allez les zamies, POSTEZZZZZZZZZZZZZ !!!


Et peut-être que ces personnes veulent une surprise et un cadeau qui leur permette de découvrir les goûts de leur papa noël ;)


oui aussi pourquoi pas :lol:

mais on a tellement peur de tomber à côté en offrant une chose qui ne fera pas du tout plaisir !!

M'enfin bon, c'est Nöel donc tous les cadeaux sont magiques non ? :oops:
55 ans à la montagne 706
Bon alors pour aider un peu parceque je ne suis pas une grande habituée du forum:


Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
aucune en particulier.toutes en général

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
J'adore le chocolat!humm mon péché mignon le noir à l'orange ou avec des éclats de café.

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Déco naturelle sans truc brillant ou claquant.............

Ai-je les oreilles percées ?
Oui à plusieurs endroits et un pircing au labret..

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?

La lecture,la rando,les voyages,la cuisine.........

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Collection de tortues.......je ne sais plus combien j'en ai..........

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Un truc à dire???ne pas s'angoisser pour le cadeau.je trouve que participer à cette ronde est déjà un signe de belle générosité............et je lui fais d'avance plein de bisous! ;)
55 ans à la montagne 706
Ah oui j'allais oublier,je m'absente à partir du 23 pour quelques jours........
37 ans 3404
Voilà je répond aussi :) :)

:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? orange, rouge, jaune

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ? du salé

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? oriental, et j'aime les vaches lol

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? oui un trou à chaque oreilles

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?chant, orient, voyages (senegal, jordanie)

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?de vaaaaaccchhhheeesss :)

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Heuuuu .... chere môman ou pôpa nowel marchi pour le beau cadeau que tu m'enverras :) T'auras e droit à d'énormes gros tout pleins de bisous :)
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Ma filleul peut tu repondre STP
48 ans Madrid 737
hello, je peux enfin répondre entre le déménagement à Madrid, les problèmes sur la route ( on s'est fait agresser) et le fait qu'on arrive pas à avoir le net ici .... je deviens folle.

je peux trouver une connexion internet ce soir et répondre à ce questionaire

Arrow Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? j'aime le rouge , le bleu, le noir que je trouve très classe en fait

Arrow Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ? je préfère manger salé, mais depuis que je suis enceinte je mange sucré c'est à peu près la seule chose que je puisse arriver à manger ( bon personne dans ma famille ne sait que je suis enceinte, pour diverses raisons et je garde ça secret).

Arrow Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
en ce moment c'est plutot cartons et piles de livres, mais la mon salon va être assez épuré dans les marrons chocolat

Arrow Ai-je les oreilles percées ? oui mais je ne supporte pas les boucles d'oreilles en toc ( elles ont des gouts de luxe mes oreilles )

Arrow Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? l
Les voyages je suis à peine revenue d'un pays que je prépare la prochaine destination, je suis une vraie geek et j'adore les studios ghibli ( tonari no totoro, princesse mononoké, kiki's delivery service)

Arrow Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
tout ce qui concerne totoro ( du tablier au calendrier, les peluches ...)

Arrow Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
ben je te remercie pour tout :)

alexounette
49 ans Wizernes 2630
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? Noir surtout :p

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
tres gourmande oui et plutot sucré

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Et bien pour le moment j'adore etre dans ma chambre deco chinoise donc j'adore tout ce qui attrait au pays du soleil levant


:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
oui un trou à chaque oreilles


:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Serviettage, perlages, decopatchage lol


:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
je collectionne les figurines de Final fantasy.....'oui en plus j'ai des gouts de luxe :p

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Cher(e) Papa (maman) Nowel :D , dejà j'ai etais TRES TRES TRES gentille cette année 8) , que j'ai hate de recevoir ton ptit cadeau qui me fera je le sais dejà super plaisir pleins de gros Zoubi...et encore MERCI pour cette super idée ;)
41 ans 28 1891
salut,

alors mes réponse sont..... roulement de tambours:

:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? rose, mauve

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? du sucré (bin oui j'attend une ffille c'est normal, non? 8) )

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? j'aime le style moderne

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? oui un trou à chaque oreilles

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? tricot, broderie, internet, couture, les truc à faire de ses mains quoi

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? cactus, les plantes (les vrai j'adore)


chichimi
41 ans Bxl 449
(Shit j'aurais du répondre plus tôt mais je n'ai plus le net qu'épisodiquement...comme aujourd'hui...)

:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Pas de préférence, mais j'aime bien le rouge, le noir, le bleu, le vert, le rose, le orange et toutes les autres couleurs

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? Pareil j'aime à peu près tout sauf les tripes, mais surtout les sucreries

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? Je constitue le chiffre d'affaires de Ikea, si ça peut aider, et ça fait loooongtemps que je n'y suis plus allée

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? Les 2 mon capitaine, j'aime bien les boucles, surtout les tombantes, les trucs biens colorés...

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? Le cinéma, le mattage de dvd, la lecture, la cuisine, j'essaie de me mettre aux perles de rocaille

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? Pas vraiment une collection mais j'aime bôôôcoup les trucs pour la cuisine avec des vaches

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Ma ptite maman nowel/mon ptit papa nowel...je veux que tu saches que je ne suis pas difficile du tout...n'empêche que je suis trèèèèès impatiente :D
43 ans Paris 14E 761
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Rouge Noir Gris Bleu

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
Je suis un peu difficile sur la bouffe ...

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Je voudrais répondre Bobo Chic mais c'est plus Bric à Brac

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
Oui

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
J'aimerai bien me mettre à quelque chose, mais surtout lecture en fait, et un peu de cuisine.

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? Pas vraiment une collection mais j'adore Hello Kitty

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Je suis pas compliquée, un rien me fera plaisir :) Et puis je jure que je vais essayer de te mettre ton cadeau à la poste demain !!
40 ans La Madeleine 4511
dariamarx a écrit:


:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? Pas vraiment une collection mais j'adore Hello Kitty



Moi aussi, fan de Hello Kitty ! :)
B I U