MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux,des indices pour aider mon Papa Nowel VLR

63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, excellente idée !

Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Le bleu, le bleu et le bleu :lol:

Suis-je gourmand(e)  
? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
Oh oui............ le chocolat et le saucisson :lol: !!!!!!!!!!!!

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Euh..... un peu de tout :lol: Plutôt simple et cool, murs jaunes, bois clair.

Ai-je les oreilles percées ?
Oui mais je suis allergique à ce qui n'est pas or et argent. Supporte même pas les boutons des jeans :lol:

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Oh là là ! Bon comme a dit je ne sais plus qui on va rester dans ce qui est racontable ici ;) Donc les livres, la moto, la cuisine, faire la fête avec mes amis.... pas très utile pour Papa Nowel tout çà :? :lol:

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Ah oui ! tout ce qui représente des bateaux, genre barquettes méditerranéennes en bois. J'en ai partout : tableaux, assiettes, cendriers, serviettes, etc ! :D

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel
Surtout ne me dis pas à l'avance qui tu es.
Et puis quel qu'il soit ton cadeau me plaira, parce que c'est un cadeau ;)
E
103 ans Occitanie 3854
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?

Violet, prune, rouge...

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?

Oui mais difficile :lol: :lol: je dirais de nutella peut être et autres cochonneries style kinder

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?

Des elfes (bah oui mon pseudo vient bien de qqpart :lol: ), des fées un peu partout :lol: en général tout tourne dans des tons violet, rouge ... des photophores et des chandelier aussi un peu partout :lol:

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?

Oui mais je n'y porte que de l'argent... et j'ai 3 trous et aucune boucles identique :P , d'un côté une sorcière, de l'autre une croix celte et un glaive plantée dans une tête de mort... je change des fois avec l'araignée ou la fée

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?

Euuuh la lecture... au point que je commence à plus avoir de place dans la bibliothèque :lol:

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?

A part des livres non :lol: mais c pas vraiment pour faire une collection les livres :P

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

Merci d'avance pour mon cado ;)
48 ans 10768
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Le blanc, le vert, le noir, le vieux rose, le lilas, le violet.

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ?
gourmande oui, j'aime un peu tout, salé ou sucré, à part les fruits de mer, les crustacés, le fromage (mais là pas de risque qu'on m'envoie ça par la poste hein... 8-[ :lol: )...

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
bon, là, c'est assez épuré, faute de vraiment m'y mettre, mais je n'aime pas de toute façon que ce soit trop chargé... j'aime bien l'art africain ;)

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
oui mais je ne mets que de l'argent (j'aime pas bien l'or sur moi) ;)

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
le shopping, les séries télé (enfin pas toutes non plus hein :lol: ), les chats, le ciné, l'aquagym, l'informatique et Internet

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
aucune collection, ça prend la poussière lol...

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
ne te torture pas trop l'esprit, je suis ravie de recevoir ton cadeau, quel qu'il soit ;) et gros :kiss:
44 ans RP 3487
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?

En ce moment le marron et le beige ...
De façon generale le parme, le bleu, le noir ...

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ?

grande fan de chocolat noir fourré praliné !!!!

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?

Dans ma future maison ce sera cuisine provençale, salon ethnique, salle à manger classique/rustique ... un monde en jaune et prune dans la chambre de Justine ... neutre pour la chambre des grands !!!

Ai-je les oreilles percées ?

OUI

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?

Ma fille / Livre / Cinoche /

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?

:lol: j'ai plein de cartes postales avec des bigoudènes dessus ... de là à dire que je fais collection !!!! :lol: :lol:

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

Pas la peine de se prendre la tête ... je suis contente de participer à cette echange et tout me fera plaisir ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Super idée!!!!!


Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
J'aime toute les couleurs mais surtout le rouge
Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ?
je suis super gourmande!!!!! :D
Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
j'ai une déco assez traditionnelle et épurée avec quelques touches de coulmeurs vives

Ai-je les oreilles percées ?
oui

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
le shopping, les séries télé , la lecture, les marchés aux puces, les bijoux, la déco

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
aucune collection

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
fais comme tu le sens, le fait de recevoir un cadeau me fait déjà super plaisir. en plus ça va me permettre de rencontrer une nouvelle personne et ça c'est top!!!
39 ans 25 768
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
J'aime beaucoup le bleu et le violet

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ?
Ouiii très gourmande je suis une accro au chocolat et au nougat mais depuis que je fais mon suivi nutrition je fais plus attention à ce que je mange. Pour noël je vais me faire plaisir il faut de temps en temps tout même ! Et puis en étant à la frontière suisse c'est difficile de resister au bons chocolat à cette époque ! lol

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? J'aime beaucoup le style chinois (symboles chinois, motifs d'orchidée, bambou...)

Ai-je les oreilles percées ?
Oui je mets des boucles d'oreilles discrêtes la semaine car je travaille avec des enfants et le week end j'en profite pour mettre des pendants car j'adore !!

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Je fais beaucoup de loisirs créatifs (perlage, serviettage, broderie, créations de cartes posales, créations sur paint shop pro) et j'adore faire des grande ballade à pied

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
De dauphins, de fées (j'adore la fée clochette)

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Il ne faut pas réfléchir des heures pour trouver une idée de cadeau c'est l'intention qui compte. Bonne fêtes de fin d'année
49 ans 59 829
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? Bleu turquoise, marron, noir et rouge

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ? de chocolat blanc ;)

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? pas de style particulier, style Ikea assez épuré

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? oui mais je porte toujours les mêmes boucles

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? le ciné, les livres, le badminton

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? j'ai une passion pour les pandas notamment les figurines, je dois avoir une centaine de peluches (mais a la cave car plus de place)

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! que je trouve que les cadeaux "coup de coeur" sont les plus magnifiques ;) et que je déteste la couleur "or ou dorée" :oops:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Bon je réponds à toutes ces questions pour mon papa ou ma maman nowell VLR d'amour...

Quelle est ma couleur préferée : ce sera mes couleurs preférées orange, vert pomme, jaune, rouge, noir. Mais par contre je déteste le bleu et le violet...

Gourmande : oh que oui..... surtout le chocolat

Style déco chez moi : melange de bois et de verre (mari menuisier : ça aide) couleur dominante : l'orange, l'orange, l'orange

Oreilles percées : oui, mais je ne supporte pas les boucles (infections sur infections... beurk)

Mes hobbies : loisirs créatifs, couture, nature, ciné, lecture, tout ce qui a attrait au monde du parfum et aux odeurs (savons...)


Ma collection : les miniatures de parfum

Hey, un truc à dire : suit le chemin de ton coeur mon papa ou ma maman Nowelllllllll VRL, si ça vient de ton coeur, cela me fera forcément grand plaisir... de même que si ça vient de tes petites mains... plein de bisous à toi... et bonnes fêtes de fin d'année...
1274
Ma couleur préférée : le Rouge et le noir (bon, je sais, ça en fait 2!!!!)

Gourmande: oui, telle une épicurienne!!!!!!!!!

Déco de mon nid : crème, bleu (doudou aime la mer!!!) et rouge (chassez le naturel, il revient au galop!!!)

oreilles percées : oui, et j'm tout types de bijoux sauf pacotilles et couleurs flashy...

hobbies : lecture, balade o bord de mer, music, resto, ciné

ma collection : des bougies

un dernier petit mot pour popa noel vLR : Ce qui peut me faire le + plaisir, c'est recevoir un présent dont le but est de faire plaisir, offert avec son coeur, en toute humilité!!!!
43 ans 78 3901
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Bleu, chocolat, violet

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
je suis gourmande, préfèrence pour le sucré mais ça serait trop long à détailler.

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
déco moderne dans les ton chocolat, wengé, lin, le tout cordonné !

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
oui mais les trous se sont refermés depuis un bail déjà :(

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
la déco !

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
non j'en fais pas... pas très fan des ramasse poussières lol

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Peu importe le cadeau, je serais toujours ravie d'avoir un petit colis dans ma boîte aux lettes :D Joyeux Noël !
41 ans evry 91 1500
Quelle sont mes couleurs préférées ? rose, rouge, prune et noir

Suis-je gourmande ? oué j'adore le chocolat (mais pas le noir)

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? chez moi cest plutot moderne et coloré jaime les meubles et la deco dans les tons noires (cf le super cadeau que javais eu d'herlyd l'an dernier qui trone fierement sur mon étagère :P ), rose, prune et rouge, les truc un peu kitch genre hello kitty et ce qui fait indien

Ai-je les oreilles percées ? oui

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? jaime bien faire des truc avec mes ptites mains bijoux, deco, travaux, pi jadore m'ocuper de mes chatounets

Je fais une collection...Si oui, de quoi ? jaime bien les choses en papillon

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
petit papa nowel ou maman nowel
je tiens a te remercier d'avance pour le cadeau que je recevrais de ta part peu importe le contenu celui ci me plaira car tu l'auras choisi specialement pour moi
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
En vêtement, je dirai un peu toute les couleurs sauf le jaune poussin et le rose cochon :lol:
Pour les accessoires, là, pas de problème ! Je porte de tout ! J'ai une préférence pour le turquoise, rouge, argenté et doré.

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
Très gourmande ! j'aime beaucoup de choses. Sucré, salé, même combat :D

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Très peu de déco chez moi. Comme Thyselle, je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre :roll: Une chose que je ne supporte pas, c'est les visages, masques ou les mains :? (en fait, avoir un truc décoratif qui ressemble à une partie du corps humain, ça me fait peur :shock: )

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
Oui ! Mes petites oreilles sont percées

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Centre d'intérêt : en ce moment, c'est dormir ... ça ne va pas vraiment aider mon père ou ma mère Noyel :lol:

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Pas de collection ! Zom en fait suffisamment pour 2 :evil:

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Ne te tracasse pas avec mon cadeau. Je suis plus curieuse de savoir qui va me l'envoyer que ce qu'il y a dans le paquet ;)
Après, si tu veux m'envoyer une rivière de diamants, je ne suis pas contre :lol:
P
40 ans Nice 21965
Na moua

Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? le noir

Suis-je gourmand(e) ? on va dire que j'aime bien allé au restau et que j'aime bien bien manger

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? y'en a pas particulierement (vais appeller M6 pour passer à D&co moi) mais j'aime bien les fers forgés, les bougies, photophores, bougeoires, encens et porte encens, les cactus.

Ai-je les oreilles percées ? oui

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? la musique bien bourrin, lses winnies of course, le cinema (surtout les trucs de psychopates, tueurs en serie mais aussi les film droles genre la vie l'amour et les vaches allez le connaitre celui la), j'aimerais bien commencer la creation de bougies, j'adore tout ce qui est esotherique et féeriques (licorne, fée mais aussi vampire et dragon), les fringues, j'adore Pierre Bellemare, j'aime bien Disneyland :D

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! merci d'avance (et tu peux essayer de convaincre mon cheri pour qu'il dise oui pour un bébé)
51 ans Nord 3084
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Le mauve/violet et toutes les nuances qui en suivent, le rouge, noir

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ?
Je suis gourmande de choco noir, de nounours guimauve, de croco mais aussi de salé... une vraie gourmande quoi

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Beaucoup de couleurs. Du rouge, du orange, du jaune. J'adore les bougies. Et en ce moment je craque pour les dames "porte bijoux"

Ai-je les oreilles percées ?
Oui même si je porte rarement des boucles

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
La lecture, la déco...

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Non

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Comme d'hab petit papa Noel j'ai été très sage, si si je t'assure !
Quoi que ta hotte puisse contenir pour moi, ne t'inquiète pas, le sourire et la joie seront là
;)
49 ans Rouen 3807
je n'aime pas trop ce genre de questionnaires, mais bon, je le fais pour ma (ou mon) Papa Nowel...

Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Noir, Rouge

Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ?
Saucisson glacé (beurre+sucre+chocolat+petit beurre...un régal)

Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
:-k...euh...je suis un homme.... :lol: :lol:

Ai-je les oreilles percées ?
Non

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Ma famille, l'informatique, Star Wars, la musique...les trucs sesquels :lol!:...

Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Star Wars...en particulier les Star Wars Miniatures (ça prend moins de place...enfin, tout dépend du nombre dont on dispose :mrgreen:)

Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
L'important est que ce soit une belle surprise, quelque chose auquel je ne m'attends pas ;)
Et puis, faut pas écouter les mauvaises langues: je ne mords pas :lol: :lol:
B I U