MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique !!! Qu'aimez vous ?

52 ans BREST 3113
Pourquoi étonnant c'est un très beau morceau !!

Moi j'écoute très très souvent still loving de scorpions avec vanessa mae (pure merveille) (et voui ils existent toujours !!! et tant mieux)
Le  
rap je peux pas non plus, ca m'horripile, ainsi que maria carrey que je déteste.
Oups j'ai plutot parlé de ce que j'aimais pas. Pas grave.
L
42 ans 7
Alors qu'est ce que j'écoute?

blur, Bénabar, Aldebert, pulp, les Beatles, les Stones, nirvana, Jude, jeff buckley, rhapsody, noir désir, Téléphone, Alexis HK, jeanne Cherhal, gerald genty, louise attaque,vincent delerm, serge gainsbourg, mathieu boogaert,les beruriers noirs, alice cooper, clerika, carla bruni,elista, dyonisos, hooverphonics, offspring, the president of the usa, elastica...et pis plein d'autres trucs encore!
Allez hop hop hop en cadence... le'ts go !

Primal Fear - Judas Priest - Motörhead - Praying Mantis - Sirenia - Iron Maiden - Mercury Fang - Accept - Gamma Ray - Helloween - King Diamond - Manowar - HammerFall - Yngwie Malmsteen - Stratovarius - Ayreon - Europe - Bon Jovi -

Daniel Humair - Joachim Kühn - Uzeb - Pat Metheny - Jaco Pastorius - Michel Camilo -

Bach - Chopin - Wagner -

B.B. King -

Anita Cochran - Jolie & The Wanted - Pam Tillis -

Magma - Ozric Tentacles - Light Birght Highway - Pink Floyd - Purple Overdose - The Holy River Family Band - Aphrodite's Child -

Marillion - Fish - Yes - Pendragon - Anderson, Bruford, Wakeman, Howe - Jadis - Nice Beaver - Kayak - Blue Shift -

The Beatles - Alan Parsons - Tangerine Dream - Edgar Froese - Jethro Tull - Traffic - Michelle White - Tony Joe White - Doobie Brothers -

Bernard Lavilliers - Jacques Higelin - Laurent Voulzy - Francis Cabrel - Nino Ferrer -

GrandMaster Flash & The Furious Five - Chic -

Et encore d'autres...
52 ans 55 (Meuse) 177
Doors (tout) , Pink Floyd (album wall essentiellement), Sex Pistols (god save the queen, anarchy in the UK..etc..)

Sly and the Family Stone (every day peoople..) Aretha Franklin (mocking bird, respect..), Otis Redding (sittin' on the dock of the bay, shake..), Santana (Oye como va, et l'album supernatural beaucoup),

Journey (only the young, separate ways..), Trust (par Compromission, antisocial..), Scorpions (presque tout, en particulier Holidays..), Poison (native tongue), Alice cooper (feed my frankestein)

Bruce Springteen (mon chouchou du moment : Dancing in the dark, street of Philadelphia, river, tout quoi..), U2 (depuis new york's days), Duran Duran (tout), Scissor Sister, emerson, lake & Palmer (Lucky man), Janis Joplin (piece of my heart), Iggy Pop (i wanna be your dog..), Bowie (depuis l'ére de Ziggy), Clapton (album "the cream of" ..) Simon & garfunkel, les Stones, Madness..

Passi, Gomez et Dubois, Stomy Bugsy
Benassi Bros, David Guetta,
Rachid Taha, Berger/Gall, Mickey D
Piaf, Brel, Montand, Nougaro, Dalida et un peu Aznavour
Tchaikovsky (lac des cygnes), Grieg (Peer Gynt), Orff (Carmina Burana) Beethoven (toutes les symphonies), Choeur de l'armée rouge, Bratch
et les autres z'aussi..
K
43 ans PAris 95
pop , RnB et rock!
rock: linkin park , ana johnson et Blue ( et sk8ter boy d'avril lavigne)
pop: blue, atomic kittens, madonna, elton john, liberty x, michael jackson; spears
rnb: shaggy, usher, beyonce, aaliya
un petit peu de rap: eminem ( stan et my band)
et puis ya zouk machine! voilà! lol!
37 ans 73
metal, black metal, hard rock :lol:
sum41, linkin park, marilyn manson, nirvana, cradle, korn....et jen pass lol
37 ans 92 / 69 5897
Alors .. je suis tentée dedire un peu de tout

- rock : Dire straits, Noir Desir, Nirvana, Placebo, Muse, Pink Floyd, Louise attaque et Tarmac (enfin pas trop du rock), Ska P, Red Hot, Metallica, téléphone

- punk : Les Wampas

- Ska: Les assoifés,

- hard :

- country : Mark Knopfer

- Reggae : TRYO plus que tout

-variété : Les têtes raides, Les Wriggles, Francis Cabrel (mon côté romantique...), Blankass,

Mais il m'arrive également d'écouter de la musique classique ... ainsi que du jazz ...
Dernièrement, Karen m'a fait découvrir des musiques médiévales GENIALES... je n'écoute que ça pour l'instant ... à elle de préciser :-) exactement ce qu'elle m'a envoyé :-)
37 ans normandie 25
Perso, j'aime les chansons joyeuses, entrainantes et gaies.
Faut qu'il y ait une basse en rythme, des cuivres, une guitare entrainante, un chanteur avec un bon flow. . .
POur cela, j'adore le ska, la musique gypsye, les chansons de cabaret...

:P les meilleurs dans ce domaine (à mon oreille) ce seraient, la rue Ketanou, la chango family, tryo, sanséverino, benabar, marcel et son orchestre, mano solo....

:evil: Y'a aussi les periodes de spleen, l'armée de l'ombre: Renaud, noir des, nirvana, system of a down, korn, staind....

:oops: y'a aussi les groupes que plus personnes n'ecoute et les chansons oubliées: Aicha, all4one, sinatra, p.fiori...

LiLiE
43 ans Longwy (54) 211
Alors, Manowar, Metallica, Nightwish, Scorpions, I Muvrini, Harry Connick Jr, Blur, Evanescence, Aerosmith, Vanessa Mae, The Beatles, Pink, Ray Charles, De Palmas, Limp Bizkit, Linkin Park, etc, etc, etc...
48 ans 17521
en ce moment, j'écoute en boucle le dernier album de Saez, qui est beaucoup plus abouti que le précédent... il me rappelle noir désir à la grande époque, très profond, très rock, j'adore ! j'aimerais boen le voir en concert... :oops:
1870
moi ma musique de predilection reste le death metal et le black metal. toutefois j ecoute de tout pourvu que le son soit bon et le rythme present . meme aznavour a une place dans ma cd theque
38 ans montereau fault yonne...77 751
Moi je suis une grande fan meme une incondiscionnelle et une personne ncollable sur la reine du rap francais DIAM'S

jaime egalement les musikes actuelles du genre rnb et hip hop car je suis passionné de danse et san vouloir me venter je suis egalement une bonne danseuse...J'ai une tite passion pour le milieu artistique en ce ki concerne la danse d'ailleurs j'ai comme fantasme ou comme projet je c pa tro, j'aimerai beaucoup en tout cas donner des cours de danses ( en amateurs biensur) pour les personnes fortes.

je vais ouvrir un sujet en ce ki concerne ce projet

bizous a tous et vive la musike et la danse
41 ans 167
Wa un topic ressucité que j'avais même pas vu lol

Bon... vais-je oser vous parler de ce que j'écoute ? lol Pas de variété française, très peu d'internationale... en fait, j'écoute quasiment que de la musique japonaise.... (je vous entends déjà me traiter de folle lol)
Bon, ben pour donner des noms en vrac...

- Gackt (pop rock) photo
- Moi Dix Mois (rock bien gothique) photo et ce ne sont que des mecs... :D
- Dir en Grey photo que des mecs aussi...
- Luna Sea photo
- L'Arc en Ciel photo qui ont notamment fait le générique d'ouverture du manga GTO qui passe sur c+ en ce moment
- Malice Mizer photo pas une femme dans le groupe...
- X-Japan photo dans leur époque la plus soft
- Onitsuka Chihiro photo
- Maaya Sakamoto photo
- Akino Arai photo
- Utada Hikaru photo
- Do as Infinity

et les musiques pour la japanimation, quelques compositeurs :
- Youko Kanno (elle compose de magnifiques symphonies)
- Joe Hisaishi (le plus connu en France, notamment pour sa musique pour Princesse Mononoke et le film français Le Petit Poucet)
- Kenji Kawaii (Avalon, Ghost in the Shell)

En variété internationale, j'écoute du Linkin Park, Evanescence, Phil Collins, Toto (ça vous étonne hein ! mdr), et bien évidemment du classique/symphonique/philarmonique... :)

Ah et puis tant que j'y suis, je vous conseille vivement de tenter l'expérience Yoshida Brothers. Ce sont deux frères (jap, of course) qui on remis le koto au goût du jour... Cherchez sur emule, y'en a ^^

Voilà... vous pouvez me fuir maintenant !
52 ans 55 (Meuse) 177
Je suis repartie sur le best of de Sprinsteen. Ce type qui gueule parfois plus qu'il ne chante ses refrains, dégage une force positive incroyable ! Je sois être amoureuse. ;)
47 ans Roubaix 705
Tiens, c marrant, je pensais vraiment avoir répondu à ce topic....ah, c moche de vieillir ! :lol:
Bref : pour moi en tout premier lieu c'est Bowie, le seul pour qui je ferais des kms (en plus les concerts, comme je suis un peu agoraphobe, c'est pas trop mon truc :lol: ). Et puis le Velvet Underground, Iggy Pop et les Stooges, Leonard Cohen, la Motown (c'est vaste mais ça a le mérite de bien résumer), Hawksley Workman (j'aimerais seulement savoir l'épeler :lol: ), Supergrass, Tenacious D, la "britpop" (là aussi, un fourre-tout un peu idiot, mais c'est pratique : Pulp, Blur...mais pas Oasis)
Et mes toutes dernières chouchouttes après les avoir vues à Wazemmes en concert : les 5,6,7,8's !! :shocked!: De vraies boules d'énergie chez qui on sent un plaisir inconditionnel de la performance. Je vivrai toute ma vie avec la honte de ne pas les voir découvertes avant Kill Bill :oops: (là, mon frère qui les suit depuis au moins les 90's me montre du doigt).
B I U