MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumez-vous votre taille (hauteur) ?

42 ans 3006
Baya a écrit:
Finalement, grande nana ou petite nana... on a toute les memes complexes ! lol

:lol:


Vi ;) je ne dirais pas que c'est un complexe chez moi,  
mais c'est vrai que j'aurais aimé avoir quelques petits centimètres de plus, histoire de ne pas être assise toute ratatinée sur le siège conducteur, à chercher comment faire pour voir et être confortablement installée :lol:
34 ans Devant mon ordi..! 41
1m58 et des poussières :roll: ... j'assume ?! Pas vraiment.. mais bon, ça pourrait être pire 8) !
42 ans aude 792
Si la taille moyenne des Françaises est 1m625, je suis donc parfaite!!!!!!!!!!!!!!! \:D/
Et moi qui complexais de ne jamais atteindre les 1m63, je me sens mieux du coup!
Maintenant je m'en vais chercher la taille moyenne des Italiennes, je le suis à moitié...
44 ans melun 3254
Moi j assume completement ma petite taille je fais 1m55 et demi et je crois meme que jen joue un peu. jai un cote femme enfant et je sais que c est quelquechose qui attire les gens vers moi. je joue de cela. J aime faire la petite fille prendre ma voix la plus douce et mon regard tt triste je sais a coup sure que j aurais ce que j ai envie d avoir :lol:
Mais bon c vrai aussi je suis souvent en talon mais je pense que c est surtout plus pour allonger un peu ma silhouete et paraitre un peu plus mince que par complexe sur ma taille :lol:
L
37 ans Bxl 194
Pour les pantalons mes cocottes il n'y a rien de mieux que de reproduire soi même son pantalon préféré dans plein de tissus différents :D

je m'en suis fait 2 - 3 durant les vacances et je dois dire que c'est un réel plaisir d'avoir enfin des pantalons qui me plaisent et qui son à la bonne taille!!!!!!

démonter un vieux pantalon que vous adoriez reporter les différentes piece sur du tisssu, coupez, assemblez, essayez, observez et le tour est joué!!! vous avez dans le miroir la plus jolie des femme :D

bisoooooooox

PS: je sais je sais tlm ne sait pas se servir d'une machine mais demander à vos (belles) mamans, grand maman , voisine, copine,......
43 ans Ici et là-bas 3402
Je culmine à 1m60... Depuis que je suis avec mon chéri-futur mari ça me plait bien; en fait, il fait 23cm de plus que moi et c'est agréable de se sentir toute petite dans ses grands bras... Mais bon, j'avoue que 5-10 cm de plus me déplairaient pas... Ah oui, ce qui me gène le plus c'est ma pointure de chaussures, du 40... Pfff....
57 ans eure et loir 1452
1m65, c'est dans la moyenne dit-on. Mais franchement, j'aurais bien aimé faire 10 cm de plus!
33 ans 759
temmis63 a écrit:
Je culmine à 1m60... Depuis que je suis avec mon chéri-futur mari ça me plait bien; en fait, il fait 23cm de plus que moi et c'est agréable de se sentir toute petite dans ses grands bras... Mais bon, j'avoue que 5-10 cm de plus me déplairaient pas... Ah oui, ce qui me gène le plus c'est ma pointure de chaussures, du 40... Pfff....


Je suis pareil que toi ! J'ai beau faire 1m60 je chausse du 40 !
C'est pas normal :cry:
C
53 ans 1965
Je fais 1m70. Je passe inaperçu avec cette taille...ni trop grande, ni trop petite... et je chausse du 38 ou du 39, ça dépend des modèles...encore une fois dans la moyenne me semble-t-il...

J'assume grace à mes haut talon...ça me donne 5-7 cm en plus...et c'est pas négligeable vu que je suis entourée de grands mecs. ;)
58 ans Paris 136
Anne a écrit:
Pour info la taille moyenne des françaises est de 1m62.5

D'après les chiffres de la campagne nationale de mensurations de l'IFTH.


Et la taille moyenne d'un français 1,75 m.
J'ai bien mémorisé ça... car c'est ma taille...
F
39 ans Strasbourg 707
cornflakegirl a écrit:
Je fais 1m70. Je passe inaperçu avec cette taille...ni trop grande, ni trop petite... et je chausse du 38 ou du 39, ça dépend des modèles...encore une fois dans la moyenne me semble-t-il...


Idem !
Pas de problemes niveau taille (hauteur) ni pointure !
en faite je me suis jamais posée la question ^^
44 ans 2883
J'ai rigolé en pensant à vous la semaine dernière. J'ai eu des réunions du coté de Toulon et Marseille: dans tous les gens que j'ai rencontré, je n'ai croisé qu'un seul homme plus grand que moi d'environ 5 à 10cm, et aprés, tous les autres étaient plus petits que moi (je ne dis pas de ma taille, même pas: tous plus petits, et pourtant, j'ai croisé une majorité d'hommes, de différents milieux, etc).
Et pourtant, je ne fais qu'1m77, 1m78.
Hasard surement, mais c'est saoulant quand même: il y a vraiment des régions où les gens sont plus grands en moyenne, et d'autres où les gens sont plus petits.
42 ans nord 280
je n'ai jamais supporté mon 1m58;
depuis toujours , je suis la plus petite , toujours située en bas , à gauche , assise sur le banc sur les photos de classe ;

y en a marre de "grimper" sur les étagéres des supermarchés pour attraper quelque chose ;

marre d'avoir des ricanements quand tu sors avec un mec de plus de 1m70 ;

au fait , je ne suis plus célibataire et il mesure 1m68 ; pile poil !
40 ans Tarbes 40
Je suis assez petite, je fais 1m53 et ça ne me gêne pas vraiment. Evidemment, je me dis que si j'étais plus grande, je paraitrait plus fine... :D
Le mot "petit" est devenu mon épithète, il me suit assez souvent. :lol: On me dit toujours "petite puce" ce genre de trucs, mon copain me dit gentiment "tu es petit" (oui, on met tout au masculin, comme si ça atténue la chose en question, je dis "je suis petit", ou je "suis gros"! et c'est plus mignon).
Le petit point négatif à être petite, c'est que j'ai toujours les pantalons qui trainent par terre (j'ai des jambes assez courte lol) et aussi pour attraper des trucs en hauteur. Mais dans ce cas, je demande de l'aide à un gentil monsieur qui passe, et il me l'attrape lol.
37 ans 92 / 69 5897
Nathouille a écrit:
J'ai rigolé en pensant à vous la semaine dernière. J'ai eu des réunions du coté de Toulon et Marseille: dans tous les gens que j'ai rencontré, je n'ai croisé qu'un seul homme plus grand que moi d'environ 5 à 10cm, et aprés, tous les autres étaient plus petits que moi (je ne dis pas de ma taille, même pas: tous plus petits, et pourtant, j'ai croisé une majorité d'hommes, de différents milieux, etc).
Et pourtant, je ne fais qu'1m77, 1m78.
Hasard surement, mais c'est saoulant quand même: il y a vraiment des régions où les gens sont plus grands en moyenne, et d'autres où les gens sont plus petits.

il faut aller aux pays bas,

en moyenne, les filels et les hommes sont bcp plus grands !
B I U


Discussions liées